"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Tren E 400g par sem, Deca 500mg et boldo 500mg, Mast P 200mg par sem et Testo 1gr par sem, Stano tabs 120mg par sem pré-work ( 2x10mg ) 6jrs. C’est la cure d’un body Egyptien avec qui je discute le soir en ce moment. Ils blaguent pas lui lol.
 
Tren E 400g par sem, Deca 500mg et boldo 500mg, Mast P 200mg par sem et Testo 1gr par sem, Stano tabs 120mg par sem pré-work ( 2x10mg ) 6jrs. C’est la cure d’un body Egyptien avec qui je discute le soir en ce moment. Ils blaguent pas lui lol.
Et ben j'espère qu'avec tout ce qu'il s'envoi il a au moins un niveau monde. Et effectivement les gars je pense que vos journaux seront plus adéquates pour parler de sa.
 
Dernière édition:
Alors tu peux kicker avec la propio sur 4 semaines et après enchaîner sur la testo E mais perso, si ta pas de prob avec les spot régulier, je resterai sur la propio tout le long de la cure, perso depuis que je fonctionne ansi je sens grave la différence. Tu profite des bien faits des ester rapide qui te donne la pêche, de grosse congestion, un visuel plus sec et veineux, et avec la testo E tu travail sur le fond. Pour l'histoire de plus de Tren que de testo je dirai non, à mon avis il faut au minimum autant de testo que de Tren, mais moins je suis pas sûr.
donc toi tu cumulerai tout le long de la cure la proprio avec le mix ? a raison de combien de propio/wk? le eod me gene pas je spot dans les épaules ou les quad c'est du rapide ;)
 
Salut les potos, je vous souhaite de passer un excellent réveillon en famille ou entre amis. Faites vous plaisir, buvez (avec moderation)., mangez, profitez de cette soirée pour vous détendre et relâcher un peu la pression. Mais surtout prenez soin de vous et des vôtres, il n' a rien de plus important dans la vie.
Joyeux réveillon à tous
 

Publicité Stéroïdes

Haut