"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Jai jamais fait un WU sur le net on ma toujours dit ce deplace en agence etait meilleur
Oui ca cetait en 2005 . Pour ma part suis tellement en transpi quand jvais en agence pour envoyer des fonds" vous connaissez le beneficiare? Euu oui -zetes sur?? Ma main mouate, je sent le stylo attaché a la chaine metallique du support qui mechappe des doigts et le regard inquisiteur de la guichetiere quand j'ecris le pays de reception des fonds :)

Je prefere WU je sais pas si cest moi qui et idiot mais je suis a la ramasse pour les bitcoin pourtant jai eu mon bac lol

moi aussi j'étais larguer je te jure mais c'est extrêmement simple.... Je le fais depuis mon téléphone avec l'application Blockchain, tout ce pase desus c'est super clair.

https://thinksteroids.com/community...and-our-basicstero-com-store.134363986/page-8

Source article Meso rx US : 845 pages de retours. Lol

Allez voir sa vaut le coup d'oeil .

Le mec dit que quand le lot et legerement sous dosé , default embalage ...il les retirent du circuit commercial et il les mettent en cadeaux pour les bons clients.

Il dit aussi que tous les vials font 10,5ml car il prennent en compte la perte dans l'aiguille lors de l'injection.

Bref j'ai passer 2 bonnes heures dessus hier. Et c'est du tres bon travail

Site : http://eu.basicstero.ws/products/show

laisser me presenter moi-même. je suis franc et je suis un membre du labo mondialement connu de la marque pharmacom et aussi le directeur de notre officiel magasin (europe, usa domestique et international mondial livraisons) basicstero.com. Vous peut vérifier l'authenticité de basicstero magasin en entrant "basicstero.com" dans la section sur pharmacom laboratoires officiel site. Avant tout j'aimerait dire que vous peut demander ici tout questions concernant les profuits pharmacom laboratoires, je donnerais ma meilleur réponse de tous. aussi vous peut laisser ici toute vos impressions sur notre produits et offrir vos suggestions sur le développement de nouveau produits, mélanges, etc. laisser nous faire par ici: si someones suggestion / proposition sur nouveau produits ou améliorations obtiendra beaucoup aime, je sera transmettre il pour interne discussion à notre production équipe, etc. maintenant je aimerait à présent notre société un bit et fournir un résumé sur notre produits. pharmacom laboratoires société a été grounded dans 2006 sur un base de un petit existant pharmaceutique usine dans moldova. stéroïde production est juridique là. première années nous produit notre produits là. plus tard nous déplacé notre fabrication installations à chine dû à économique raisons, le production dépenses dans chine sont inférieur et matières premières sont toujours sous la main, aucun besoin à transport eux, payer à coutume pour laisser eux dans, etc. maintenant nous sont un grand laboratoire avec lot de moderne équipement. nous garantie le pharmaceutique grade de notre produits. je donner vous plusieurs avantages de notre société comme comparé à autre fabricants.

1. nous sont non maison brassage fabricants, nous fournir pharmaceutique grade qualité! notre produits sont fabriqués dans un cleanroom par un automatisées chaîne de fabrication, qui produit 200000 pilules et 2000 flacons par heure avec plein contrôle qualité! nous avons nôtre chromatograph pour analyzing le pureté de matières premières et finale produits. comme preuve je attacher photos de il. becquet: chromotograph seulement cette appareil frais plusieurs des dizaines de des milliers dollars. nous vérifier chaque lot de matières premières et garantie min. 98,5% pureté! si le matière première doesn`t rencontrer cette exigence, nous chercher un autre fournisseur.

2. nous vérifier remplissage paramètres de flacons avant nous début à produire chaque nouveau lot. chaque ml de notre huile contient le manifeste quantité du matière première. vous peut vérifier notre produits dans un laboratoire et vous sera assurer vous-même dans cette.

3. nous ajouter toujours un bit plus que 10 ml huile dans chaque flacon. nous considérer le petit huile quantité ce séjours dans le aiguille après injection. ainsi, notre flacons avoir réel 10,5 ml huile.

4. nous don`t avoir underdosed flacons ou pilules! notre chaîne de fabrication est entièrement automatisées. nous revérifier notre équipement paramètres avant nous lancement chaque nouveau lot. tout paramètres pour chaque flacon ou pilule au sein de un lot sont égal. si un flacon a été underdosed, il signifierait ce tout autre flacons de cette lot sont underdosed trop. cette est juste impossible. nous vérifier sélectivement lot de flacons dans chaque lot et si au moins un flacon diffère, le entier lot est sujet pour rechecking.

5. nous payer énorme attention à préservation de santé, that`s pourquoi nous soigneusement stériliser tout huiles pour intramusculaire injections. quand utilisation notre huiles vous peuvent être 100% sûr vous sera jamais capture staphylococcus ou autre bactéries.

6. nous utiliser 5 à 10% pharmaceutique grade éthyle oleate dans notre huiles. comme un résultat injections sont non douloureux et don`t cause grand grumeaux etc. (attention vais être payé seulement avec haut concentré huiles 500mg / ml. ils peuvent être un bit douloureux et cause grumeaux, mais seulement première fois, après cette le corps obtient habitué haut concentrations). comme transporteur est utilisé raisin semence huile.

7. notre produits avoir lot de protection éléments contre contrefaçons, surtout protection codes, qui peuvent être à carreaux dans le respectif section de notre officiel site pharmacomlabs.com/code. vous sera toujours savoir si votre flacon est véritable ou non. je attaché un photo avec notre protection éléments. becquet: protection

8. notre produits ligne a unique composés, qui la plupart de autre sources can`t offre. par exemple, gw1516 (augmentations endurance par fois!); le long de avec régulier stanozolol eau suspension nous produire huile-base stanozolol, qui peuvent être mixtes avec tout huiles; nous offre injectable oxymetholone et methandienone (avoir supérieur biodisponibilité comme comparé à le oral version). nous avons très intéressant et extrêmement populaire mélanges ligne. maintenant nous sont travail sur et sera présent bientôt injectable oxandrolone et autre nouveau composés! tout le temps nous travail sur développement nouveau produit formes et mélanges, renforcement existant formules.

9. nous test tout notre produits intérieurement sur notre bénévoles avant nous lancement eux dans le marché. si certains problèmes sont signalé, nous améliorer formules et seulement après cette début vente. vous toujours obtenir prouvé et sûr produit!

10. nous prendre dans compte remarques de notre utilisateurs. chacun peut écrire son suggestions und idées nous et nous considérera eux! nous avons plein soutien pour notre produits et sont toujours disponible et ouvert pour questions et nouveau idées.

11. notre produits avoir un de le mieux dessins et modèles parmi tout stéroïde fabricants mondial! je attacher photos ci-dessous! ils regarder très professionnel. tout flacons sont fourni dans original carton boîte avec bref manuels intérieur. très peu sources peut offre tout cette avantages. tout ces tests et améliorations besoin lot de cher équipement etre mis en œuvre. nous produire élite sommet-entaille produits pour gens qui tenir à leur santé et besoin 100% efficacité garantie!

oui, notre produits sont probablement pas le moins cher celles, mais si vous achat eux, vous obtenir santé sécurité garantie aussi comme vous peut toujours être sûr, ce notre, par exemple, turinabol a réel turinabol intérieur et non methandienone etc., autant de fabricants faire! nous aussi avoir usure (t-chemises, pantalon, casquettes, etc.) avec notre symboles. photos sont attaché. mais ces vêtements ont été fait pour concurrence athlètes parrainé par nous, première de tout dans russie, cause pharmacom est marque nr.1 là et nous avons cravate connexions de le fois, quand nous produit notre produits dans moldova. si nous avons succès ici, nous peut début livraison de semblable vêtements mondial. le forum permet à téléverser maximum 20 images à un poste, ainsi je sera splitt le entier texte dans plusieurs postes.

testé uniquement leur diana oral le meilleur et de loin que j ai testé avec le très bon metanabol de jelfa a l époque

Apparemment l.un des meilleurs labo d apres les feeds je vais me tourner vers eux, dans une semaine je commande chez eux de la testo e. je vous ferai un feed mais je pense pas être déçu!

Sinon vous arrivez à faire de la qualité sur du diana les gars? il a l air dur à gérer ce stero

Apparemment l.un des meilleurs labo d apres les feeds je vais me tourner vers eux, dans une semaine je commande chez eux de la testo e. je vous ferai un feed mais je pense pas être déçu!

Sinon vous arrivez à faire de la qualité sur du diana les gars? il a l air dur à gérer ce stero

je suis actuellement sur leur mix 4 une bombe
Je ne fait presque jamais de flotte du a ma diète cyclique mon métabolisme et ma diete clean 7/7

Publicité Stéroïdes