franco
Well-Known Member
Jai jamais fait un WU sur le net on ma toujours dit ce deplace en agence etait meilleur
Oui ca cetait en 2005 . Pour ma part suis tellement en transpi quand jvais en agence pour envoyer des fonds" vous connaissez le beneficiare? Euu oui -zetes sur?? Ma main mouate, je sent le stylo attaché a la chaine metallique du support qui mechappe des doigts et le regard inquisiteur de la guichetiere quand j'ecris le pays de reception des fondsJai jamais fait un WU sur le net on ma toujours dit ce deplace en agence etait meilleur
Je prefere WU je sais pas si cest moi qui et idiot mais je suis a la ramasse pour les bitcoin pourtant jai eu mon bac lol
Je rêve où ils produise du D-bol inj en 100mg/ml!? En ampoule.
Quelqu'un à tourné dessus?
Merci de ton retour poto.
testé uniquement leur diana oral le meilleur et de loin que j ai testé avec le très bon metanabol de jelfa a l époque
Apparemment l.un des meilleurs labo d apres les feeds je vais me tourner vers eux, dans une semaine je commande chez eux de la testo e. je vous ferai un feed mais je pense pas être déçu!
Sinon vous arrivez à faire de la qualité sur du diana les gars? il a l air dur à gérer ce stero
Tes a 1ml eod du mix4?je suis actuellement sur leur mix 4 une bombe
Je ne fait presque jamais de flotte du a ma diète cyclique mon métabolisme et ma diete clean 7/7
Ta paye en biycoin?
Meme comme ça, c est pas donné.Yes poto, 20% de reducs avec le paiement en bitcoin, au calme