"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Par contre je viens de voir, la différence de prix entre pharmacom.ws et basicstero est énorme. Tous les prods sont bien moins cheros chez basic, après cest livré directe de l usine en chine donc ça s explique.

Mais bon apparemment les gars ont un très gros taux de réussite pour faire passer les colis, je sais pas comment ils font mais ils se demerdent bien. En plus reship assuré en cas de saisis. Je repasserai peut etre commande par basicstero au lieu de pharmacom.ws la prochaine fois
 
Par contre je viens de voir, la différence de prix entre pharmacom.ws et basicstero est énorme. Tous les prods sont bien moins cheros chez basic, après cest livré directe de l usine en chine donc ça s explique.

Mais bon apparemment les gars ont un très gros taux de réussite pour faire passer les colis, je sais pas comment ils font mais ils se demerdent bien. En plus reship assuré en cas de saisis. Je repasserai peut etre commande par basicstero au lieu de pharmacom.ws la prochaine fois

Basicstero n'expedie pas de chine. N'importe quoi

Su tu va sur Europe , c'est expedie De l'europe pour l'europe.

Si tu va sur usa : c'est expedie des usa pour les usa. ( les prix les plus chere )

Si tu va sur international : c'est expedie de chine pour le monde ( et la c'est les prix les moins chere )

Basicstero est moins chere que pharmacom store car resseler. Il a une passerelle en Europe et une au USA
 
Parcontre le depot european est tres souvent en rupture de stock de beaucoup de chose ( grisé). Tandis que le depot usa pas souvent de rupture et internation toujours full !

Ma prochaine cure sera entierement du pharmacom , je ferais un retour complet avec pds etc ... sur mon journal
 
Basicstero n'expedie pas de chine. N'importe quoi

Su tu va sur Europe , c'est expedie De l'europe pour l'europe.

Si tu va sur usa : c'est expedie des usa pour les usa. ( les prix les plus chere )

Si tu va sur international : c'est expedie de chine pour le monde ( et la c'est les prix les moins chere )

Basicstero est moins chere que pharmacom store car resseler. Il a une passerelle en Europe et une au USA
Autant pour moi poto.
Oui basicstero.eu est toujours en rupture, cest dommage vu les prix..
 
sur le meso fr c'est un monde parallèle

la "meilleur source" hormis les domestiques par mail a 8 pages de feed

MF a 80pages ici alors qu'ils ce font insultés sur le forum us o_O
 
obligé de se faire livrer depuis sa zone ???
regular mail depuis la chine ça va être long.
 
Dernière édition:
21. How much time does delivery take?



For the international section: up to 12-14 days
For the USA Domestic section: 2-4 days
For the EU Domestic section: up to 7-10 days

Differences in shipping time are not dependent on us, but are due to different factors such as your location, postal service efficiency, custom clearance (for international orders), etc. Because of these reasons delivery can take longer in particular cases.

quelqu'un peut confirmer ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut