G
guest
Guest
Le tracking fonctionne pour moi, pas de surprise pour le pays d envoi, on croise les doigts pour que ça passe
tkt sa va passé facilement
Le tracking fonctionne pour moi, pas de surprise pour le pays d envoi, on croise les doigts pour que ça passe
Apparemment pharmacom se demerde bien à ce niveau là ouaistkt sa va passé facilement
Les deux, je veux comparer leur qualitéTu as pris en ampoule ou fiole ?
Oui j ai vu des feeds sur cette affaire, mais ça date de 2016 donc je pense que le problème est réglé depuisvue ce qu'ils écoule le problème doit etre résolu depuis un moment.
Les deux, je veux comparer leur qualité
Yes cest pour que je suis pas surprisVoilà d’ou le pays d’envois, Sinon c est d’europe
Par contre je viens de voir, la différence de prix entre pharmacom.ws et basicstero est énorme. Tous les prods sont bien moins cheros chez basic, après cest livré directe de l usine en chine donc ça s explique.
Mais bon apparemment les gars ont un très gros taux de réussite pour faire passer les colis, je sais pas comment ils font mais ils se demerdent bien. En plus reship assuré en cas de saisis. Je repasserai peut etre commande par basicstero au lieu de pharmacom.ws la prochaine fois
Autant pour moi poto.Basicstero n'expedie pas de chine. N'importe quoi
Su tu va sur Europe , c'est expedie De l'europe pour l'europe.
Si tu va sur usa : c'est expedie des usa pour les usa. ( les prix les plus chere )
Si tu va sur international : c'est expedie de chine pour le monde ( et la c'est les prix les moins chere )
Basicstero est moins chere que pharmacom store car resseler. Il a une passerelle en Europe et une au USA
il est possible de s'injecter 0.5 ml ??
jamais fait d'inject moi même.Pourquoi ça serait pas possible?
Au pire, tu met dans une fiole stérile ou tu stockes tes 0.5 ml dans une autres seringue en attendant le jour suivant.jamais fait d'inject moi même.
je trouves les ampoules plus pratiques
vous pouvez m'envoyer la liste des revendeurs officiels pharmacon
merci