"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Ok donc ca pique pas plus que ça ! De vrai chochotte les ricains et pourtant niveau dosage ils me font flipperrrrr
Non d'après les retours sur les huiles pharmacom, elles passent plutôt bien, proprio aucune douleur, très fluide, et la NPP mon pote pique les cuisses ou fesses, il fait les jambes le jour même comme ça il est tranquille si il a un peu mal le lendemain
 
J’en ai pris aucune douleur pour ma part. Maintenant j’ai aucune douleur avec aucun prods, Mix ou Esther.

Donc je suis peut être pas là meilleur référence lol
 
Pareil pour moi aucune douleur sur le npp, tout les huiles pharmacom que j'ai utilisé aucun ne m'a fait mal, le seul qui ma un peu pincé c'st le mix5 avec les 3 prods sans ester. Je dirai pas qu'il est douloureux il pince juste un peu à l'injection.
 
Ok les ricains sont des femmelettes lol par contre a 21ans il d'envoi 1.5g de testo E avec 700 de tren E et 600 de masta c'est des malades lol si on voyait de tel cure ici j'imagine mes commentaires mdrrr alors que la bas ça choque pas du tout lol
 
Ben en faite la c’est le principe eat big get big et charger comme des mules.

Ils visent tous la masse et les 120 kg lol
Pour ma part ce n'est pas du tout mon objectif.
C'est vrai que les américains tout ce qu'ils veulent c'est être big. J'ai eu l'occase de travailler à plusieurs reprises avec eux et effectivement il ne cherchent pas être qualitatif mais plutôt quantitatif. Masse masse masse, quitte à être gras.
 
Pour ma part ce n'est pas du tout mon objectif.
C'est vrai que les américains tout ce qu'ils veulent c'est être big. J'ai eu l'occase de travailler à plusieurs reprises avec eux et effectivement il ne cherchent pas être qualitatif mais plutôt quantitatif. Masse masse masse, quitte à être gras.

Oui c’est exactement ça ! Tandis que nous en Europe on préfère qualité, densité et symétrie.
Quitte a être moin gros.
 

Publicité Stéroïdes

Haut