"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Je te dirais tout ça poto, par contre, j'aurais pas de comparatif à te faire c'est la première fois que je test ce prod. Les cachets sont dosés à 15 mg de sibu, contrairement à ce de Magnus qui sont à 25, mais les les feeds que j'ai lu sur celle de pharmacom, 15mg sont très suffisant. Et puis, j'ai préféré prendre pharmacom, vu la qualité du reste...
La sibutramine Magnus c'et 15 mg gros
 
Salut la brochette, là, j'en suis à mon 4 eme jour et c'est un très bon produit. C'est très impressionnant, plusieurs fois on m'a proposé de la bouffe, avant j'aurais refusé par discipline, mais là, ca me faisait meme pas envie... A à mon sens le produit est tres bien dosé, 15 mg, c'est ce qu'il faut, pas plus pas moins. Je recommande à 100%.
C'est quoi les symptômes et les effets indésirables normalement tu as la bouche sèche
 
j'avais refilé à un pote une plaquette de 50 comprimés de clen à 40mcg qui m'avait été donnée en cadeau

monté progressive par pallier de 20mcg en partant de 20mcg
ça doit être du bon matos j5 à 100mcg il est arythmique, il part aux urgences là
 
Dernière modification par un modérateur:
j'avais refilé à un pote une plaquette de 50 comprimés de clen à 40mg qui m'avait été donnée en cadeau

monté progressive par pallier de 20mg en partant de 20mg
ça doit être du bon matos j5 à 100mg il est arythmique, il part aux urgences là
Le clen c'est vraiment une molécule qui ne me donne pas envi !!!!!
 
Le clen c'est vraiment une molécule qui ne me donne pas envi !!!!!

il est cardio en plus le mec :D
il est pas inquiet mais ça fait toujours un peu chier

j'espère juste que les cadeaux sont pas des lots sur/sous dosés, après ça serait pas le premier qui merdouille avec 100 de clen
 
Un jour quand j'étais plus jeune un pote de salle m'avait revendu de quoi faire une cure de 3 semaines de clen pour 30 balles.
J'étais monté à 120mg progressivement (j'avais juste suivi les conseils qu'il m'avait donné), et j'avais des palpitations chelous, je tremblais sans arrêt, grosses suées la nuit, du mal à dormir, etc... Et au final j'avais rien vu de mieux dans le miroir puisqu'à l'époque je n'étais qu'un jeune blanc-bec qui n'y connaissait rien et je me nourrissais de plats tout préparés et de boites de conserves. Les marcos jsavais même pas ce que c'était lol.
Bref, j'aurai pu y laisser des plumes... pour quedalle...
 
il est cardio en plus le mec :D
il est pas inquiet mais ça fait toujours un peu chier

j'espère juste que les cadeaux sont pas des lots sur/sous dosés, après ça serait pas le premier qui merdouille avec 100 de clen
Non poto les cadeaux sont les memes produits que ceux vendus.
Le clen doit bien tabasser et puis ce n'est pas par ce que tu es cardio que tu es à l'abri de ce genre d'ES malheureusement.
J'espère que ton poto va s'en remettre tranquillement, Tiens moi au courant.
 
Dernière édition:
bon première commande passé chez pharmacomstor en mode price match j attends leur reponse voir si tout fonctionne
susta boldo wins huileux
testo p tren a
hate de testé leur fameux produits
 
pour info y réponde rapidement en général ?
Quelques heures voir le lendemain si tu as passé ta commande dans laprem.

Tu ne seras pas déçu de la qualité pharmacom, tout est fait pour que nos prods soit au top.
Matières premières de qualités, processus de conception derniere generation, equipement high-tech, conditions sanitaires optimums, etc...
 

Publicité Stéroïdes

Haut