"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

J'ai hâte à savoir ce que donne la sibutramine
Je te dirais tout ça poto, par contre, j'aurais pas de comparatif à te faire c'est la première fois que je test ce prod. Les cachets sont dosés à 15 mg de sibu, contrairement à ce de Magnus qui sont à 25, mais les les feeds que j'ai lu sur celle de pharmacom, 15mg sont très suffisant. Et puis, j'ai préféré prendre pharmacom, vu la qualité du reste...
 
Pour ma part ce n'est pas du tout mon objectif.
C'est vrai que les américains tout ce qu'ils veulent c'est être big. J'ai eu l'occase de travailler à plusieurs reprises avec eux et effectivement il ne cherchent pas être qualitatif mais plutôt quantitatif. Masse masse masse, quitte à être gras.
"the biggest the best" revient souvent, pas seulement pour le Bodybuilding (voiture, maison etc)
 
@lacertosus le texte est en russe car à lorigine c'était des photos faites pour le marché russe, pour les rassurer en leur montrant que ce n'était en rien les véritables labo pharmacom qui avait été démantelé. Et leur montrer également que les labo pharmacom sont vraiment de vrais infra digne de se nom.
 
@lacertosus le texte est en russe car à lorigine c'était des photos faites pour le marché russe, pour les rassurer en leur montrant que ce n'était en rien les véritables labo pharmacom qui avait été démantelé. Et leur montrer également que les labo pharmacom sont vraiment de vrais infra digne de se nom.
j'y ai pensé après t'avoir posé la question lol
Merci pour la réponse ;)
 
Une petite question les amis j’ai passer commande pour des oraux et je voulais juste savoir si exemple on tombe malade pendant le cycle la prise de médicaments aurait-elle des effets sur le cycle ou la combinaisons de différent médoc oral ?
 
Une petite question les amis j’ai passer commande pour des oraux et je voulais juste savoir si exemple on tombe malade pendant le cycle la prise de médicaments aurait-elle des effets sur le cycle ou la combinaisons de différent médoc oral ?

ben déjà pour ton foie sa sera pas terrible et puis tomber malade pendant une cure niveau gains c'est pas terrible non plus vaut mieux évité quoi

après pour les interaction entre eux la je suis pas assez calé
 
Une petite question les amis j’ai passer commande pour des oraux et je voulais juste savoir si exemple on tombe malade pendant le cycle la prise de médicaments aurait-elle des effets sur le cycle ou la combinaisons de différent médoc oral ?
Alors non pas spécialement sauf si tu commence à prendre des médicaments spéciaux. Mais si tu as un rhume ou autre ça va aller.
Par contre les oraux tape le foie et beaucoup de médicaments comme par exemple le paracétamol tape le foie également. Donc à éviter de trop prendre ensemble, un ou deux car tu as un mal de crâne va pas te tuer mais attention quand même.
Si tu es malade le mieux c'est de stopper sauf si tu as un petit rhume qui va durer 2 ou 3 jours alors la y'a pas vraiment d'intérêt à stopper. Mais si tu as choppé une bonne grippe ou une gastro mieux vaut stopper le cycle et redémarrer quand tout vas mieux, car de toute façon tu ne t'entraineras pas, ton corps aura besoins de récupérer donc autant faire une pause.
 
Une petite question les amis j’ai passer commande pour des oraux et je voulais juste savoir si exemple on tombe malade pendant le cycle la prise de médicaments aurait-elle des effets sur le cycle ou la combinaisons de différent médoc oral ?
Jai souvent lu que la prise de cortisone n'était pas terrible pendant un cycle
 
Oui cortisone c’est vraie que sa pour le coup deja que le clenbu te chauffe alors si la cortisone t’exite t’es sur de partir en vrille:D
 
Merci pour les réponses aussi ouais c’est surtout niveaux entraînement et pour le foie que vaut mieux faire 1 à la fois
 
Oui c’est exactement ça ! Tandis que nous en Europe on préfère qualité, densité et symétrie.
Quitte a être moin gros.
Ah poto faut pas tous les mettre dans le même sac j'en suis quelque un sur insta et ils font mal physiquement et en perf aussi c'est juste incroyable (bench à 200kil en serie..) va voir haydn schneider par ex ;)
 
Qq a deja testé leur Winstrol Huileux ? Psk niveau douleur en aqueux c'est juste intenable. Impossible de s'assoir pendant une semaine.

Vous pourriez comparez la douleur du Win Huileux à quoi ? à de la propionate ?

Merci
 
Qq a deja testé leur Winstrol Huileux ? Psk niveau douleur en aqueux c'est juste intenable. Impossible de s'assoir pendant une semaine.

Vous pourriez comparez la douleur du Win Huileux à quoi ? à de la propionate ?

Merci
Le win huileux donne zéro douleur, D'où l'intérêt de le sortir en huileux. Tu peux le comparé à n'importe quel stero indolore.

Ton win aqueux vient de pharmacom?
 
Dernière édition:
Alors ça donne quoi pour la sibutramine gros

Salut la brochette, là, j'en suis à mon 4 eme jour et c'est un très bon produit. C'est très impressionnant, plusieurs fois on m'a proposé de la bouffe, avant j'aurais refusé par discipline, mais là, ca me faisait meme pas envie... A à mon sens le produit est tres bien dosé, 15 mg, c'est ce qu'il faut, pas plus pas moins. Je recommande à 100%.
 

Publicité Stéroïdes

Haut