"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Envoi numéro de commande plus la date.

Non je ne pense pas qu'il t'ai oublié, ce n'est pas le genre de la maison.
en ce moment nous avons un délais quelque peu rallongé du a l'important nombre de commande. Il ne faut pas oublié que nous couvrons notamment l'Europe mais surtout les US ainsi que la Russie, qui sont nos plus gros acheteurs.
Donc parfois les délais peuvent se rallonger de quelques jours, mais ne pensez pas qu'on sen moque, nous sommes actuellement en étude pour optimiser encore ce problème.

Kayzer88 ce pharmacien de QUALITÉ : cimer chef !
 
Bonjour,

Je vais sûrement me laisser tenter, les Mix sont très bien.
Il y a t il un code promo de disponible en Ce moment?

Merci.
 
Nouvelle grosse commande passer pour moi , en espérant que les délais soit respectés [emoji123]
 
Salut les gros,

en ce moment les délais sont quelques peu rallongés, pour cause d'un tres grand nombre de commande. Et oui les gars l'été approche, du coup pas mal de monde s'affole, pour pouvoir être prêt à parader sur la plage.

Cela devrait se calmer d'ici un petit mois. Soyez compréhensible, on fait au mieux.
 
Ah oui quand même , ouf je suis pas prêt de recevoir [emoji23], heureusement que c est pas pour tout de suite
 
Bonjour à tous,

Un petit retour d'expérience :
  1. 21/04 : confirmation de commande
  2. 23/04 : paiement en bitecogne confirmé
  3. 25/04 : Frouits remis au transporteur
  4. 10/05 : Départ pays d'expédition et obtention du n° de suivi
  5. 16/05 : Distribué
J'ai commencé à angoisser après 11 jours sans nouvelles suite à la remise au transporteur, donc j'ai demandé conseil à notre pharmacien @Kayzer88 qui est intervenu pour en savoir plus. Merci à lui et au Monsieur très réactif du SAV de Pharmacomstore.

En tout cas, je suis très satisfait jusqu'à maintenant, malgré les délais qui résultent de l'imminence des pools party de l'été et autres évènements où nous serons torse nu. Pour ce qui est du frouit lui-même, unboxing lors de mon retour de congés et dépucelage des glutes dans mon futur journal de cure : stay tuned !
 
j'ai reçu ma tren a, demain premier pin j’espère que ça va pas me collé le métal et la toux direct :(
 
j'ai reçu ma tren a, demain premier pin j’espère que ça va pas me collé le métal et la toux direct :(

J’ai pu tester tous les ester de tren et je n’ai jamais eu de toux tren et où de goût de métal. Et les labos utilisés étaient bons (mr pharma,Valkyries , mix c , magnus pharma ...) seulement les prises de sang indiquées que j’étais bien sous tren.
 
J’ai pu tester tous les ester de tren et je n’ai jamais eu de toux tren et où de goût de métal. Et les labos utilisés étaient bons (mr pharma,Valkyries , mix c , magnus pharma ...) seulement les prises de sang indiquées que j’étais bien sous tren.
Et pour tren,que c'est que indique le prise de sang?
 
J’ai pu tester tous les ester de tren et je n’ai jamais eu de toux tren et où de goût de métal. Et les labos utilisés étaient bons (mr pharma,Valkyries , mix c , magnus pharma ...) seulement les prises de sang indiquées que j’étais bien sous tren.

ah, j'te tiens au courant demain matin sur ai-je de la chance 1-10

en combien de temps tu sens que ça kick ?

Et pour tren,que c'est que indique le prise de sang?

une gyno est une prolactine élevée :oops:
 
Et pour tren,que c'est que indique le prise de sang?

Tu regardes les taux de prolactine , cholestérol , reins ...
En général personnellement à ce niveau là moi ça bouge bien. Mais ça se contrôle. Après avoir fait préalablement et pendant une prise de sang of course.
 

Publicité Stéroïdes

Haut