"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Quel dosage ? Et fréquence ?

ca M’intéresse , j’aimerai prendre pharmacom à ma prochaine cure :)
Je fais 50mg Ed, j'ai commencé plus bas pour voir comment mon corps réagissait. J'ai de la chance je n'ai absolument aucun es mais cest pas le cas de tout le monde certain ne la supporte pas.

Et n'oublie pas que même si tu l'encaisse les dommages causés sont toujours présent es où pas.... Après oui c'est diablement efficace
 
Et légère remarque, une relance suite a une cure de tren est assez compliqué ya intérêt à ne pas se louper et même après je trouve qu'on a plus le même coup de fouet de libido qu'avant...
Le truc c'est qu'il faut prendre en compte que la trenbolone reste 5 mois dans l'organisme. Donc le mieux est de passer a test p et mast p apres pendant un certain temps car ces molecules ne restent que 3 semaines dans le corps. Lorsque les metabolites sont parti, plus rien n'interferent avec la relance.
 
Le truc c'est qu'il faut prendre en compte que la trenbolone reste 5 mois dans l'organisme. Donc le mieux est de passer a test p et mast p apres pendant un certain temps car ces molecules ne restent que 3 semaines dans le corps. Lorsque les metabolites sont parti, plus rien n'interferent avec la relance.
Remarque pertinente, on reconnaît bien la toute ton expérience.
Très bon conseil afin d'éviter de foirer sa relance.
 
Salut, donc la politique price match fonctionne, validez votre panier, envoyé un mail avec les liens des produits moins chère ailleurs et vous recevrez le nouveau montant à payer, délai de réponse du support entre 24 et 48h.

Je suis sur leur Boldo 500 et Primo 200 + une testo.

Je ne met pas beaucoup de produit mais malgré la concentration élevé de ceux-ci aucune douleur, l'huile est super fluide, les fioles se décapsule super facilement.

Je viens de finir la semaine 7, alors oui le boldo a était un peu long à faire effet ainsi que le primo mais à 500mg par semaine de chaque molécules faut pas s'attendre à tout péter dès le début, ce sont des produits qu'il faut taper sur 12 à 14 semaines d'après les connaisseurs, logique vu leur esters.
Congestion folle, veineux à souhait, assez peur de rétention d'eau.

Franchement ya Pharmacom et les autres....
 
Salut

Je suis peut-être passé à côtés et je m’en excuse si c’est le cas,mais j’ai pas trouvé de retour sur le Turi Pharmacom

Quelqu’un a testé ?

Merci
 
Salut, donc la politique price match fonctionne, validez votre panier, envoyé un mail avec les liens des produits moins chère ailleurs et vous recevrez le nouveau montant à payer, délai de réponse du support entre 24 et 48h.

Je suis sur leur Boldo 500 et Primo 200 + une testo.

Je ne met pas beaucoup de produit mais malgré la concentration élevé de ceux-ci aucune douleur, l'huile est super fluide, les fioles se décapsule super facilement.

Je viens de finir la semaine 7, alors oui le boldo a était un peu long à faire effet ainsi que le primo mais à 500mg par semaine de chaque molécules faut pas s'attendre à tout péter dès le début, ce sont des produits qu'il faut taper sur 12 à 14 semaines d'après les connaisseurs, logique vu leur esters.
Congestion folle, veineux à souhait, assez peur de rétention d'eau.

Franchement ya Pharmacom et les autres....
Oui gros c'est ça tu vas sentir une diff au dela de s12, le primo est une pure balle, très bonne qualité musculaire et de très belle congestion qui dure dans le temps.

PHARMACOM est un lab qui ne fait pas de fausse promesse, il répond a vos attentes et parfois même plus! Je prefere ne pas le crier trop fort, car vous vous direz c'est normal il est leur représentant, je vous laisse juger par vous même!

Rare sont ceux déçu par notre gamme!

Faites vous plaise, je vous rappel le code de réduction "kayzer88" qui vous donne le droit à 15% +5% si vous payez en btc.
 
Dernière édition:
Première commande chez Pharmacom.
Deux boîtes de Oxandrolone pour une cure de 6 semaines.
Paiement executé à l'instant.
Me réjouis de tester votre fameux anavar :)
 
Première commande chez Pharmacom.
Deux boîtes de Oxandrolone pour une cure de 6 semaines.
Paiement executé à l'instant.
Me réjouis de tester votre fameux anavar :)
Tu verras c'est de la balle leur oxan. ;)
Tu pars sur 40mg/jour ? T'as ouvert un journal de cure ?
 
Tu verras c'est de la balle leur oxan. ;)
Tu pars sur 40mg/jour ? T'as ouvert un journal de cure ?

Oui je pensais partir sur 40mg/jour associé à 30mg/jour de testo propionate d'une autre source.
Non pas ouvert encore de journal.
 
Dernière édition:
En lisant vos commentaires je trépigne d'impatience à l'idée de recevoir ma commande, passée à prix doux grâce au combo bitecogne + code promo kayzer88.

Le mail informant de l'expédition spécifiait de ne pas demander un n° de tracking avant une durée de 5 jours après la remise au transporteur.

Or ça fait maintenant 11 jours que le colis a été remis au transporteur.

Le très aimable M. du SAV à qui j'ai posé la même question a simplement répondu : "the carrier provide the tracking number after they finish all the customs procedures and declarations."

Un tel délai est-il habituel ? Est-ce qu'ils auraient pu avoir "oublié" de me faire signe pour le tracking ?
 
En lisant vos commentaires je trépigne d'impatience à l'idée de recevoir ma commande, passée à prix doux grâce au combo bitecogne + code promo kayzer88.

Le mail informant de l'expédition spécifiait de ne pas demander un n° de tracking avant une durée de 5 jours après la remise au transporteur.

Or ça fait maintenant 11 jours que le colis a été remis au transporteur.

Le très aimable M. du SAV à qui j'ai posé la même question a simplement répondu : "the carrier provide the tracking number after they finish all the customs procedures and declarations."

Un tel délai est-il habituel ? Est-ce qu'ils auraient pu avoir "oublié" de me faire signe pour le tracking ?
Envoi numéro de commande plus la date.

Non je ne pense pas qu'il t'ai oublié, ce n'est pas le genre de la maison.
en ce moment nous avons un délais quelque peu rallongé du a l'important nombre de commande. Il ne faut pas oublié que nous couvrons notamment l'Europe mais surtout les US ainsi que la Russie, qui sont nos plus gros acheteurs.
Donc parfois les délais peuvent se rallonger de quelques jours, mais ne pensez pas qu'on sen moque, nous sommes actuellement en étude pour optimiser encore ce problème.
 
Oui je pensais partir sur 40mg/jour associé à 30mg/jour de testo propionate d'une autre source.
Non pas ouvert encore de journal.
Je te conseil d'ouvrir un journal mon ami, car non seulement sa sera une plus value pour toutes les personnes intéressées par l'oxandrolone, mais également pour toi en cas de problème ou seulement d'interrogation.

De plus c'est très apprécié par les membres du forum, car notre but premier est belle et bien le partage de notre savoir!

Dommage que ta testo ne soit pas de chez nous, c'est toujours mieux pour se faire une idée d'un lab de ne partir que sur un seul.
 

Publicité Stéroïdes

Haut