"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Oui c'est vrai que tren il augmente la prolactine. Je vais surveiller ça avec cholestérol et les reins.
Merci pour ton aide
 
A ce jour y a toujours pas de preuves que les 19 nor aient une activité progestative indépendante des e2

Ça veut pas dire que c est pas le cas; mais c est pas connu
 
Tu regardes les taux de prolactine , cholestérol , reins ...
En général personnellement à ce niveau là moi ça bouge bien. Mais ça se contrôle. Après avoir fait préalablement et pendant une prise de sang of course.

je viens de finir de tousser :D

et ça commence juste dans 2 semaines je rigolerai moins vu que j'aurai pas dormi :rolleyes:
 
Une gyno n'est pas forcément du à une prolactine trop élevée!

Tout d'abord, qu'est ce qu une gynecomastie?

La gynecomastie est le développement excessif des glandes mammaires chez l'homme. Elle peut être congenitale ou due à une maladie, à une tumeur ou à la prise de certains médicaments. Elle peut toucher un sein (gynécomastie unilatérale) ou les deux (gynécomastie bilatérale).

Le développement de la glande mammaire est dû à un déséquilibre de la balance androgenes oestrogenes en faveur de ces derniers. Ce déséquilibre peut s'expliquer par :

  • une diminution de la testostérone.
  • une augmentation de la SHBG (Sex Hormone-binding globulin) qui conduit à une diminution relative de la forme libre, et donc active, de la testostérone.
  • une augmentation des œstrogènes (dans certaines formes du cancer du testicule ou en cas d'excès d'aromatisation (transformation chimique des précurseurs œstrogènes en cette dernière) dans le tissu graisseux périphérique.
  • une inefficacité des récepteurs hormonaux aux androgènes (secondaire à un traitement).
  • un déplacement de l'œstrogène de son récepteur (la SHBG) par une molécule, augmentant ainsi la forme libre de cette hormone (cas de certains médicaments).
Voilà les raisons pour lesquelles une gynecomastie peut apparaître.

L'on peut également confondre avec une pseudo gynecomastie, qui n'est en faite qu'une infiltration d'eau ou de graisse au niveau du sein.

Une gynecomastie n'est souvent pas définitive, elle régresse assez facilement, sauf si il ya installation d'une fibrose.

Voilà pour le complément d'info.
 
Le Mix 2 me fait de l’œil. (Mix de testo phenyl propio , tren acétate et masteron).

Envie de le tester en 1 ml E0D pendant 6 a 8 semaines ? Des avis ?

Qu’est ce que vous en pensez ?
 
Bonjour,

Plusieurs cure à mon actif , j’ai deja touché a tous les ester de trenbolone donc la h, enantate et l’acétate et donc j’ai pu prendre aussi susta, enantate et propio.
Te donner un nombre je ne sais pas.
Sinon suivie sérieux pds avant pendant et après.
Je ne commence pas une cure sans que chaque taux soit dans les normes.

J’ai toujours relancé et je touche du singe pas de problème à ce jour.
 
Bonjour,

Plusieurs cure à mon actif , j’ai deja touché a tous les ester de trenbolone donc la h, enantate et l’acétate et donc j’ai pu prendre aussi susta, enantate et propio.
Te donner un nombre je ne sais pas.
Sinon suivie sérieux pds avant pendant et après.
Je ne commence pas une cure sans que chaque taux soit dans les normes.

J’ai toujours relancé et je touche du singe pas de problème à ce jour.
Ce que je voulais savoir c'est si tu as quelques cures à ton actif, et les prod utilisés, pour que je puisse te conseiller un dosage adéquate.

Pour le mix 2 je te conseillerai 2 ml eod sur 8 semaines . Ce qui te donnent sur 6 jours

Testo PH 450mg
Tren A 450mg
Materon P 600mg

Ce dosage est optimum pour ce combo.
 
Ce que je voulais savoir c'est si tu as quelques cures à ton actif, et les prod utilisés, pour que je puisse te conseiller un dosage adéquate.

Pour le mix 2 je te conseillerai 2 ml eod sur 8 semaines . Ce qui te donnent sur 6 jours

Testo PH 450mg
Tren A 450mg
Materon P 600mg

Ce dosage est optimum pour ce combo.

Autant pour moi , je pensais plus au côté de la tren et de ses effets secondaires.

Mai oui je suis bien chaud pour ce mix 2 , je Book ça et je pense la faire d’ici 2 moi. Je partagerai mon expérience bien évidemment.
 
Salut les gros,

Un petit message pour vous tenir informé de la situation actuelle.

Les douanes sont sur une grosse opération de saisie, en ce moment, PANGEA est de retour et ce depuis déjà quelques jours. Donc en ce moment nous évitons trop d'envois vers la France.
Prenez votre mal en patience les gros, c'est pour votre bien.
 
Dernière édition:
Vers la france?

J imagine que l opération arrive vers la fin? Ça n a jamais duré plus d une semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut