xtop
Well-Known Member
LH fsh 0,1...
Sur toutes mes pds mais on fait HS .
Je la vois cette semaine et te tiens au courant.
Sur toutes mes pds mais on fait HS .
Je la vois cette semaine et te tiens au courant.
J'ai dis une bêtise ?@Bolo yeung tu n'y vas pas de main morte....
Merci du partage poto. C'est moi ou pharmacom est sur la pente descendante tant niveau qualité que com...?Je me promenais sur méso us, apparemment PharmaComStore a de grande ambition.
Traduction google d'un message du patron :
Il y a un repeuplement massif qui a lieu que nous signons de plus en plus de contrats avec certains des fabricants les plus importants sur le marché, tous testés avec succès par AnabolicLab.com bien sûr la
ligne Pharmacom Labs sera temporairement interrompue sur PharmaComStore que nous sommes parvenus à un accord avec le fabricant de ne pas associer son nom de marque à d'autres fabricants AAS ou à des sociétés Pharma Grade qui sont et seront désormais présentes sur notre page et notre nouveau projet.
En dépit de nos livraisons en usine à Pharmacom Labs, nous avons toujours opéré indépendamment depuis 2008, lorsque nous sommes devenus le premier distributeur de Pharmacom Labs.
Actuellement, nous possédons et exploitons 3 entrepôts indépendants à partir desquels 2 d'entre eux ont untaux de réussite des expéditions vers les États-Unis de 100% à partir du 1er octobre 1717.
Nous sommes sans doute la source en ligne la plus discutée et la plus examinée. Par conséquent, nous discutons de nos nouveaux contrats avec les fabricants au plus haut niveau, sans intermédiaires. Si le délai de livraison et le taux de livraison ne nous conviennent pas, nous importons simplement des produits sur nos sites et utilisons nos itinéraires de livraison premium.
Nous avons commencé à ajouter d'autres produits, à commencer par pct , pharma grade AAS et divers accessoires. Il y a plusieurs mois, nous avons décidé de suivre cette voie multimarque PHARMA ONE STOP SHOP dès la fin de l'année 2017.
Les nouvelles additions actuelles sont Alpha Pharma et Dragon Pharmaainsi que de nombreux produits de qualité pharmaceutique, tels que Sustanon, testostérone , Primobolan, HGH, insuline, etc.
Nous avons plus de 400 produits prêts à être téléchargés, ce qui nécessite une infrastructure de programmation supplémentaire à laquelle nous travaillons depuis janvier.
Nous nous concentrerons également sur l’élargissement de notre gamme de produits Pharma / Medicine, et nous considérons que le nom de domaine actuel (Pharma Com Store) convient parfaitement au référencement et au trafic, pour la nouvelle voie sur laquelle nous sommes déjà inscrits. - Pharma Store.
AAS représente moins de 10% de toutes les ventes de produits pharmaceutiques en ligne. Après 10 ans d'activité, grâce à notre réputation et à nos connaissances, nous considérons qu'il est temps de cibler plus que ce créneau.
Les conseils des membres de MESO ont toujours été précieux pour nous tout au long de notre existence. Nous vous serions reconnaissants de nous faire part de vos suggestions et de vos commentaires et, bien sûr, des autres marques de AAS ou des médicaments que vous souhaiteriez distribuer.
Merci à l'
équipe PharmaComStore
C'est Kayser qui va avoir du boulot
Ben sur le feedback us de basicstero les gars ont l'air très satisfaitMerci du partage poto. C'est moi ou pharmacom est sur la pente descendante tant niveau qualité que com...?
Ok poto, thanks, c'est vrai que jme balade pas par là-bas...^^Ben sur le feedback us de basicstero les gars ont l'air très satisfait
Merci du partage poto. C'est moi ou pharmacom est sur la pente descendante tant niveau qualité que com...?
J'aime bien m'y promener, j'y apprend des truc, une autre approche.Ok poto, thanks, c'est vrai que jme balade pas par là-bas...^^
Tout a fait nous n'avons pas dis que cela est definitif, nous avons dit que pour le moment nous arrêtons toute collaboration avec pharmacom labs, mais peut être qu'a l'avenir cela sera différent.D'ailleurs la messe n'est pas dite, un retour des produits pharmacom reste une possibilité a moyen/long terme, la porte reste ouverte.
Salut bro,Bonjour @Kayzer88 ,
Tout d'abord merci pour ton travail de communication avec cette source.
Est ce que le fait de payer maintenant 30$ de frais de ports par envois d'entrepots differents est gravé dans la roche ou bien une solution logistique est en discussion?
J'ai deja envoyé un mail à pharmacom qui m'a repondu juste que tout envoi venant d'un entrepot different serait de 30$ desormais.