"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

LH fsh 0,1...

Sur toutes mes pds mais on fait HS ;).

Je la vois cette semaine et te tiens au courant.
 
Salut les bro et les sist,

Les codes d'achat ont étés distribués à nos heureux gagnants du concours "logo De PharmaComStore".

Pour rappel,

@Vegetaa 300€
@Darkangel 200€
@lacertosus 200€
@Viper 100€
@Kage 100€
@Maybe 100€

Je demande aux gagnants de nous faire un retour sur leur commande, contact avec la source, délais de réception etc, ainsi que sur l'utilisation des produits, temps d'utilisation, dosage, qualité des prods, effets ressentis etc. Faites un retour le plus complet possible, avec pds si possible.

Faites le sur le feed de PharmaComStore, et sur votre journal si vous en possédez un.

Encore un grand merci à tout les participants et participantes, ne les oublions pas! (car nous avons enfin des meso au féminin, et qui de plus sont très actives;))
 
Et bien dis donc @Kayzer88 ,vous devenez de vrai pharmacien !
J'ai vu que vous vendiez même des antibiotiques.
C'est pour de l'automédication dans les cas d'infection à l'injection ?
 
Salut à tous,
Je viens de recevoir une commande faite chez Pharmacom.Ce n'est pas la première, donc je connaissais leurs produits et leur SAV.Jamais été déçu.
J'ai profité de la promo qui vaut vraiment le coup (avec paiement bitcoin)!
Commande qui date du.....................8 Juin o_O C'est la date à laquelle la source a validé mon paiement, le n°de suivi m'a été envoyé le 12.
Trois semaines plus tard je commence à me dire que mon colis ne devrait pas être loin d'arriver.Le souci c'est qu'en jetant un oeil sur le suivi, le colis était loin mais très loin de la maison...:eek:
Il a dû s'égarer ou alors le transporteur a complètement déliré!Bref, j'attends encore quelques jours car je ne suis pas du jour à casser les burnes parce que mon colis n'est pas là le lendemain de ma commande.Je sais aussi que les délais de livraison de Pharmacom sont moyennement longs
Je décide d'envoyer un mp à l'ami Kayzer88.Je lui explique mon souci
Je précise qu'à partir de la 3é semaine après l'envoi et jusqu'à ce jour, je n'ai JAMAIS contacté Pharmacom.
Kayzer88 s'est occupé de tout.Ma commande initiale, qui est toujours en perdition.....chez Donald TRUMP (truc de ouf quand même) m'a été renvoyée.Ce coup ci, elle a mis 10 jours, depuis l'envoi par la source d'un nouveau numéro de suivi.
Voilà pour la petite aventure de mon colis :D
Merci donc à Pharmacom qui fait partie pour moi des 3 ou 4 sources au dessus du lot qui sont sur ce forum, que j'ai testé et à qui je suis fidèle client (pas gros client mais fidèle ;) )
Ensuite je tiens surtout à remercier le "relais" de cette source avec nous les membres de Méso, potentiels "consommateurs".Il s'agit de Kayzer88
Il ne parle pas pour rien, est efficace et cool en plus!
 
Je me promenais sur méso us, apparemment PharmaComStore a de grande ambition.


Traduction google d'un message du patron :

Il y a un repeuplement massif qui a lieu que nous signons de plus en plus de contrats avec certains des fabricants les plus importants sur le marché, tous testés avec succès par AnabolicLab.com bien sûr la :)

ligne Pharmacom Labs sera temporairement interrompue sur PharmaComStore que nous sommes parvenus à un accord avec le fabricant de ne pas associer son nom de marque à d'autres fabricants AAS ou à des sociétés Pharma Grade qui sont et seront désormais présentes sur notre page et notre nouveau projet.

En dépit de nos livraisons en usine à Pharmacom Labs, nous avons toujours opéré indépendamment depuis 2008, lorsque nous sommes devenus le premier distributeur de Pharmacom Labs.

Actuellement, nous possédons et exploitons 3 entrepôts indépendants à partir desquels 2 d'entre eux ont untaux de réussite des expéditions vers les États-Unis de 100% à partir du 1er octobre 1717.

Nous sommes sans doute la source en ligne la plus discutée et la plus examinée. Par conséquent, nous discutons de nos nouveaux contrats avec les fabricants au plus haut niveau, sans intermédiaires. Si le délai de livraison et le taux de livraison ne nous conviennent pas, nous importons simplement des produits sur nos sites et utilisons nos itinéraires de livraison premium.

Nous avons commencé à ajouter d'autres produits, à commencer par pct , pharma grade AAS et divers accessoires. Il y a plusieurs mois, nous avons décidé de suivre cette voie multimarque PHARMA ONE STOP SHOP dès la fin de l'année 2017.

Les nouvelles additions actuelles sont Alpha Pharma et Dragon Pharmaainsi que de nombreux produits de qualité pharmaceutique, tels que Sustanon, testostérone , Primobolan, HGH, insuline, etc.

Nous avons plus de 400 produits prêts à être téléchargés, ce qui nécessite une infrastructure de programmation supplémentaire à laquelle nous travaillons depuis janvier.

Nous nous concentrerons également sur l’élargissement de notre gamme de produits Pharma / Medicine, et nous considérons que le nom de domaine actuel (Pharma Com Store) convient parfaitement au référencement et au trafic, pour la nouvelle voie sur laquelle nous sommes déjà inscrits. - Pharma Store.

AAS représente moins de 10% de toutes les ventes de produits pharmaceutiques en ligne. Après 10 ans d'activité, grâce à notre réputation et à nos connaissances, nous considérons qu'il est temps de cibler plus que ce créneau.

Les conseils des membres de MESO ont toujours été précieux pour nous tout au long de notre existence. Nous vous serions reconnaissants de nous faire part de vos suggestions et de vos commentaires et, bien sûr, des autres marques de AAS ou des médicaments que vous souhaiteriez distribuer.

Merci à l'
équipe PharmaComStore


C'est Kayser qui va avoir du boulot :D
 
Je me promenais sur méso us, apparemment PharmaComStore a de grande ambition.


Traduction google d'un message du patron :

Il y a un repeuplement massif qui a lieu que nous signons de plus en plus de contrats avec certains des fabricants les plus importants sur le marché, tous testés avec succès par AnabolicLab.com bien sûr la :)

ligne Pharmacom Labs sera temporairement interrompue sur PharmaComStore que nous sommes parvenus à un accord avec le fabricant de ne pas associer son nom de marque à d'autres fabricants AAS ou à des sociétés Pharma Grade qui sont et seront désormais présentes sur notre page et notre nouveau projet.

En dépit de nos livraisons en usine à Pharmacom Labs, nous avons toujours opéré indépendamment depuis 2008, lorsque nous sommes devenus le premier distributeur de Pharmacom Labs.

Actuellement, nous possédons et exploitons 3 entrepôts indépendants à partir desquels 2 d'entre eux ont untaux de réussite des expéditions vers les États-Unis de 100% à partir du 1er octobre 1717.

Nous sommes sans doute la source en ligne la plus discutée et la plus examinée. Par conséquent, nous discutons de nos nouveaux contrats avec les fabricants au plus haut niveau, sans intermédiaires. Si le délai de livraison et le taux de livraison ne nous conviennent pas, nous importons simplement des produits sur nos sites et utilisons nos itinéraires de livraison premium.

Nous avons commencé à ajouter d'autres produits, à commencer par pct , pharma grade AAS et divers accessoires. Il y a plusieurs mois, nous avons décidé de suivre cette voie multimarque PHARMA ONE STOP SHOP dès la fin de l'année 2017.

Les nouvelles additions actuelles sont Alpha Pharma et Dragon Pharmaainsi que de nombreux produits de qualité pharmaceutique, tels que Sustanon, testostérone , Primobolan, HGH, insuline, etc.

Nous avons plus de 400 produits prêts à être téléchargés, ce qui nécessite une infrastructure de programmation supplémentaire à laquelle nous travaillons depuis janvier.

Nous nous concentrerons également sur l’élargissement de notre gamme de produits Pharma / Medicine, et nous considérons que le nom de domaine actuel (Pharma Com Store) convient parfaitement au référencement et au trafic, pour la nouvelle voie sur laquelle nous sommes déjà inscrits. - Pharma Store.

AAS représente moins de 10% de toutes les ventes de produits pharmaceutiques en ligne. Après 10 ans d'activité, grâce à notre réputation et à nos connaissances, nous considérons qu'il est temps de cibler plus que ce créneau.

Les conseils des membres de MESO ont toujours été précieux pour nous tout au long de notre existence. Nous vous serions reconnaissants de nous faire part de vos suggestions et de vos commentaires et, bien sûr, des autres marques de AAS ou des médicaments que vous souhaiteriez distribuer.

Merci à l'
équipe PharmaComStore


C'est Kayser qui va avoir du boulot :D
Merci du partage poto. C'est moi ou pharmacom est sur la pente descendante tant niveau qualité que com...?
 
Source qui m'intéresse, seul bémol de mon point de vue c'est les moyens de paiement, un petit virement ça m'arrangerait mais je chipote.

Par contre niveau produits ya du choix et ça j'apprécie beaucoup.

Petite commande dans pas longtemps.
 
Salut les bro et les sis,

Merci à @Batigol54 pour ton retour, c'est sympa de ta part, et grand merci pour tes éloges mais je n'ai fais que mon job poto, mais je t'en remercie encore tes quelques mots me vont droit au coeur.
Effectivement j'ai été sacrément surpris par ton suivi car c'était le première fois que je voyais une commande passé par ce genre de contrée. L'essentiel c'est que j'ai pu intervenir assez rapidement après que tu m'ai contacté, et que la source à relativement vite réagis pour te renvoyer ta commande.

@Samuro Non poto pharmacom labs n'a pas baissé en qualité, nous avons stoppé toute collaboration avec eux pour une divergence d'opinion, comme cela est expliqué dans la publication qu'à posté @Bolo yeung.

Oui pharmacomstore prend de l'ampleur, nous avons beaucoup de projet sur le feu, nous avons 5 entrepôts dont 2 basés en Europe. Je peux vous dire que la qualité est notre soucis premier, et nous essayons de satisfaire au maximum nos clients, tant que c'est dans la mesure du possible. Pharmacomstore prend une tout autre direction, ne cherche plus seulement à vendre uniquement des steroides, mais à devenir une source multi pharmacologie. Commandez chez pharmacomtore vous ne serrez pas déçu.

D'ailleurs n'hésitez pas si vous avez des suggestions de produit que vous souhaiteriez pouvoir commander chez nous, je ferai remonter l'info.
 
Je vous fais également part de mon ressenti sur la gh singani que nous proposons. Je l'ai deja fais sur mon journal perso.

J'ai déjà pu testé quelques gh, 2 ug dont je ne citerai pas les noms, et une pharma. Je peux vous dire que la gh singani est une très très bonne gh, super ressenti congestion de malade pendant des jours, donne un aspect muscle plein et ferme, meilleur rendu de la peau, sommeil beaucoup plus profond. Pour les ES, très gros coup de barre dans la journée, phase de lethargie si vous ne faites rien, un appétit sans fin et syndrome du canal carpien au delà de 5ui jour.
Pour le syndrome du canal carpien, il est différent pour chaque personne, tout dépend de votre tolérance.
Pour info j'ai commencé à 6ui/ en 2 prises, et maintenant je suis sur 4ui toujours en prises. Je pense peut être passer à 5ui mais cela restera mon dosage max dorénavant.
Si je trouve le temps je ferai une pds, mais je ne vous garanti rien.
Par contre je suis très agréablement surpris par la gh singani, je ne m'attendais pas à de ci bon ressenti, surtout que le tarif est très correct. 190€ pour 100ui.
 
D'ailleurs la messe n'est pas dite, un retour des produits pharmacom reste une possibilité a moyen/long terme, la porte reste ouverte.
Tout a fait nous n'avons pas dis que cela est definitif, nous avons dit que pour le moment nous arrêtons toute collaboration avec pharmacom labs, mais peut être qu'a l'avenir cela sera différent.
 
Bonjour @Kayzer88 ,

Tout d'abord merci pour ton travail de communication avec cette source.
Est ce que le fait de payer maintenant 30$ de frais de ports par envois d'entrepots differents est gravé dans la roche ou bien une solution logistique est en discussion?

J'ai deja envoyé un mail à pharmacom qui m'a repondu juste que tout envoi venant d'un entrepot different serait de 30$ desormais.
 
Salut les bro et les sis,

Un petit retour sur le lab para pharma. Je sais que pas mal de personne s'interroge sur ce que vaut le lab para pharma que nous proposons.
C'est un lab qui est présent sur beaucoup de source, et qui ce fait une très bonne réputation de part ses tarifs attractifs et sa constance dans la qualité de ses produits.
Comme je l'ai dis à ceux qui m'ont posés la question, c'est un lab que je n'ai pas encore eu l'occase de tester mais qui a très bonne réputation.
Voici quelques test lab;
https://anaboliclab.com/lab-results...pharma-susta-350-lab-test-results-2018-03-27/

https://anaboliclab.com/lab-results...pharma-primo-100-lab-test-results-2018-03-14/
Voilà les bro un lab avec des prix accessibles et qui se fait une très bonne réputation.
 
Bonjour @Kayzer88 ,

Tout d'abord merci pour ton travail de communication avec cette source.
Est ce que le fait de payer maintenant 30$ de frais de ports par envois d'entrepots differents est gravé dans la roche ou bien une solution logistique est en discussion?

J'ai deja envoyé un mail à pharmacom qui m'a repondu juste que tout envoi venant d'un entrepot different serait de 30$ desormais.
Salut bro,

Oui malheureusement cela est prévu de rester comme ça. En tout cas ce n'est pas dans les previsions de modifier les tarifs d'envoi.
Mais je comprends tout à fait que cela est quelque peu contraignant.
Je vais faire tout mon possible pour essayer de faire modifier quelques peu cela.
 

Publicité Stéroïdes

Haut