"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Merci pour ta reponse @Kayzer88 ,

C'est que pour 4 produits ( une testo , une insu, un tadalafil et un hcg ) j'ai 90$ de frais de ports, alors c'est pas une plainte parce que franchement les prix avec ta promo en plus sont pas effrayants mais c'est juste dommage parce qu'avant aussi ils avaient plusieurs entrepôts mais apparemment ils géraient mieux.
Là je me doute que de se rattacher à pleins de labs d'un coup çà doit être compliqué de suivre sur la logistique.
Mais si jamais tu trouves une solution à leur proposer alors vraiment ce serait parfait.

En attendant merci encore et j’espère que vous allez trouver une entente avec pharmacomlab pour les redistribuer.
 
Merci @zyk , c'est sympa ;)

Non je pense pas que tu confondes, j'avais dit que j'essaie d’arrêter les stero donc je garde pour l'instant 250mg de testo semaine et j'ai rajouter gh et insu
 
Merci pour ta reponse @Kayzer88 ,

C'est que pour 4 produits ( une testo , une insu, un tadalafil et un hcg ) j'ai 90$ de frais de ports, alors c'est pas une plainte parce que franchement les prix avec ta promo en plus sont pas effrayants mais c'est juste dommage parce qu'avant aussi ils avaient plusieurs entrepôts mais apparemment ils géraient mieux.
Là je me doute que de se rattacher à pleins de labs d'un coup çà doit être compliqué de suivre sur la logistique.
Mais si jamais tu trouves une solution à leur proposer alors vraiment ce serait parfait.

En attendant merci encore et j’espère que vous allez trouver une entente avec pharmacomlab pour les redistribuer.
Je comprends tout à fait que 90$ pour 4 produits cela fait énorme et j'en suis le premier navré, je vais voir ce qui peut être envisageable avec mes boss.
Pour la petite histoire avant nous tournions uniquement sur un seul entrepôt d'où le tarif unique, ensuite on a mis en place la nouvelle politique de vente et durant cette mise en place le tarif d'envoi est resté le même, mais ce n'était que temporaire.
Pour pharmacom lab ce n'est pas d'actualité, et je ne souhaite pas trop m'avancer, mais je ne pense pas que cela se fera à nouveau. Mais qui sait de quoi demain et fait!
 
Les bros et les sis,

J'ai une annonce à vous faire, voilà deux labs de plus qui ont rejoins nos rangs, sis lab et hilma biocare. Ils seront envoyé depuis l'Europe. Faites vous plaise les gros.
 
@Wesley gros si tu regarde bien tu peux avoir tout tes produits sur le même entrepôt afin de réduire les coût d'envoi.
A ce propos, le site ne permet pas de voir tous les produits d'un meme entrepot. Ce serait plus pratique si on pouvait "naviguer" dans chaque entrepot... Parce que la franchement faire une commande releve un peu du parcours du combattant.
 
Salut @McKro92 , merci beaucoup ;) je t'ai envoyé un mp et merci beaucoup aussi @Kayzer88 pour l'info je vais regarder çà desuite, je voulais certaine references precises mais je vais voir du coup ;)
 
Salut @McKro92 , merci beaucoup ;) je t'ai envoyé un mp et merci beaucoup aussi @Kayzer88 pour l'info je vais regarder çà desuite, je voulais certaine references precises mais je vais voir du coup ;)
Oui c'est sur quoi je m'appui pour essayer de faire changer tout sa! Le faite que les gens aiment utiliser leur prod habituel et que du coup cela peu revenir chère en fdp.mais très honnêtement je ne pense pas que sa changera.
Sa te donnera l'occase de tester d'autre lab, soit convaincu que notre gamme est vraiment top.
 
A ce propos, le site ne permet pas de voir tous les produits d'un meme entrepot. Ce serait plus pratique si on pouvait "naviguer" dans chaque entrepot... Parce que la franchement faire une commande releve un peu du parcours du combattant.
Je soumettrai l'idée mais je connais déjà la réponse. Il faudrait remasteriser tout le site sa serait trop contraignant.
 
J'aurais un peu la volonté poto, les nouveaux entrepôts, c'est cool, mais c'est pas hyper intuitif sur le site...
Si jamais quand tu vas sur ton panier avec tous tes produits (avant de commander) tu as pour chaque produit l'entrepot d'où il sera envoyé et la possibilité de le changer avec un menu déroulant ;)
 
Merci @username86 , c 'est gentil les gars franchement mais je suis loin de ceux ici à qui je voudrais ressembler ( je veux etre comme vullioud moi ) , je vais me faire pourrir par kayzer88 on lui fait un beau hs là lol , j'ai pas de journal en fait pour l'instant.
 
Merci @username86 , c 'est gentil les gars franchement mais je suis loin de ceux ici à qui je voudrais ressembler ( je veux etre comme vullioud moi ) , je vais me faire pourrir par kayzer88 on lui fait un beau hs là lol , j'ai pas de journal en fait pour l'instant.

La c'est un autre monde poto il va concourir à olympia cette année..

Va falloir remettre des anabolisant alors et pas qu'un peu lol :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut