Wesley
Well-Known Member
Ahah je sais bien je rigole c'est mon exemple, mon reve, je scrute les moindres de ses faits et gestes tellement j'aime ce type.
Ahah je sais bien je rigole c'est mon exemple, mon reve, je scrute les moindres de ses faits et gestes tellement j'aime ce type.
Surtout que SIS c'est pas vraiment le top prenez le para apparemment il semble pas mal au pire demander au poto @Kayzer88 il vous dira ou vous orientez il fait très bien son taf rien a dire dessus au passage Biz mon lapin @Kayzer88Je trouve assez cher la gamme Sis quand même. 96€ primo contre 60€ chez d’autres source par ex et en zone EU, ça fait réfléchir !
sis lab est envoyé de la zone UE gros d'où les tarifs un peu plus élevés, c'est la politique de la source, la tranquillité sa se paye! Sis lab fait de bon produits mais perso ce ne serait pas mon premier choix.Je trouve assez cher la gamme Sis quand même. 96€ primo contre 60€ chez d’autres source par ex et en zone EU, ça fait réfléchir !
Oui comme tu le dis si bien mon lapin.la.gamme.para n'est pas très connu par chez nous mais pourtant elle a très bonne réputation dans bien d'autre pays. Et les test lab qu'elle affiche sont tous au top. De plus elle n'est pas excessive, du moins pour le moment mais quand elle va monter en flèche sa ne sera plus les mêmes tarots.
Même les autres sources c’est en zone UE les envoies en 4-6jours pour certaines et c’est toujours arrivée pour ma part jamais eu de galère aussi.sis lab est envoyé de la zone UE gros d'où les tarifs un peu plus élevés, c'est la politique de la source, la tranquillité sa se paye! Sis lab fait de bon produits mais perso ce ne serait pas mon premier choix.
Oui comme tu le dis si bien mon lapin.la.gamme.para n'est pas très connu par chez nous mais pourtant elle a très bonne réputation dans bien d'autre pays. Et les test lab qu'elle affiche sont tous au top. De plus elle n'est pas excessive, du moins pour le moment mais quand elle va monter en flèche sa ne sera plus les mêmes tarots.
Je t'ai jamais dis que les envois des autres sources n'arrivent pas et qu'ils ne sont pas fais de la zone UE.Même les autres sources c’est en zone UE les envoies en 4-6jours pour certaines et c’est toujours arrivée pour ma part jamais eu de galère aussi.
C'est pas une question de grosse remarque poto. C'est comme si tu allais à intersport et que tu commence à dire à tout le monde dans le magasin aller à decathlon ici c'est trop chère, c'est moyen!C’est pas une grosse remarque lol.
C'est pas une question de grosse remarque poto. C'est comme si tu allais à intersport et que tu commence à dire à tout le monde dans le magasin aller à decathlon ici c'est trop chère, c'est moyen!
Ben la c'est un peu pareil.
Merci de ton retour poto, du coup tu as commandé quoi exactement?Petit retour:
Suite au geste de kayzer pour mon anniversaire je décide de passer une petite commande d'appoint.
Le code semblait comporter une anomalie puis ce que qu'aucune réduction ne s'appliquait.
Je contacte kayzer pour lui expliquer. Il me dit qu'il règle ça vite.
Resultat la source me contacte très rapidement et règle mon problème.
Au top ! Une source et un représentant qui font bien leur job !
Je vous dirais le ressenti sur les produits !
Propio et winny hilma biocare voir ce que ça donneMerci de ton retour poto, du coup tu as commandé quoi exactement?
Ok, très bien ton retour m'intéresse vu que je ne connais pas plus que ça ce lab. Sa nous fera un retour concret, compte tu faire une pds pour la testo?Propio et winny hilma biocare voir ce que ça donne
Ben la propio c'est pour un pote donc je sais pas ce qu'il a prévuOk, très bien ton retour m'intéresse vu que je ne connais pas plus que ça ce lab. Sa nous fera un retour concret, compte tu faire une pds pour la testo?
Tout a fait frérot moi aussi, mais jusque là jai pas connu quelqu'un qui avait déjà testé.Hilma j'ai tjrs lu des bon retours sur eroids
Tout a fait frérot moi aussi, mais jusque là jai pas connu quelqu'un qui avait déjà testé.
Mais ils ont une bonne reput.