"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Ahah je sais bien je rigole c'est mon exemple, mon reve, je scrute les moindres de ses faits et gestes tellement j'aime ce type.

Oui après on a tous nos 'idole'

Moi je suis moins ambitieux style men's physique au état Unis ça me suffit lol

Tu me diras ils font aussi olympia la plupart de ceux que j'aime bien bon c'est pas la même catégorie c'est sur
 
Salut les bro et les sist,

Comme je vous l'ai annoncé précédemment 2 labos supplementaires rejoignent nos rangs, sis lab et hilma biocare.
Ils seront envoyés depuis l'un de nos entrepôts Europe.
Voici quelques lab test concernant ces labs.

https://anaboliclab.com/lab-results...nolone-enanthate-lab-test-results-2018-03-14/

https://anaboliclab.com/lab-results...s-primobolan-100-lab-test-results-2017-10-19/

https://anaboliclab.com/lab-results...oratories-anavar-lab-test-results-2017-09-22/

PharmaComStore va devenir le plus grand
Fournisseur de produits pharmaceutiques, si vous avez des propositions de produit pharmaceutique ou de labs que vous souhaiteriez voir sur notre catalogue n'hésitez pas je ferai remonter l'info.
 
Je trouve assez cher la gamme Sis quand même. 96€ primo contre 60€ chez d’autres source par ex et en zone EU, ça fait réfléchir !
Surtout que SIS c'est pas vraiment le top prenez le para apparemment il semble pas mal au pire demander au poto @Kayzer88 il vous dira ou vous orientez il fait très bien son taf rien a dire dessus au passage Biz mon lapin @Kayzer88 :p
 
Je trouve assez cher la gamme Sis quand même. 96€ primo contre 60€ chez d’autres source par ex et en zone EU, ça fait réfléchir !
sis lab est envoyé de la zone UE gros d'où les tarifs un peu plus élevés, c'est la politique de la source, la tranquillité sa se paye! Sis lab fait de bon produits mais perso ce ne serait pas mon premier choix.;)
Surtout que SIS c'est pas vraiment le top prenez le para apparemment il semble pas mal au pire demander au poto @Kayzer88 il vous dira ou vous orientez il fait très bien son taf rien a dire dessus au passage Biz mon lapin @Kayzer88 :p
Oui comme tu le dis si bien mon lapin.la.gamme.para n'est pas très connu par chez nous mais pourtant elle a très bonne réputation dans bien d'autre pays. Et les test lab qu'elle affiche sont tous au top. De plus elle n'est pas excessive, du moins pour le moment mais quand elle va monter en flèche sa ne sera plus les mêmes tarots.
 
sis lab est envoyé de la zone UE gros d'où les tarifs un peu plus élevés, c'est la politique de la source, la tranquillité sa se paye! Sis lab fait de bon produits mais perso ce ne serait pas mon premier choix.;)

Oui comme tu le dis si bien mon lapin.la.gamme.para n'est pas très connu par chez nous mais pourtant elle a très bonne réputation dans bien d'autre pays. Et les test lab qu'elle affiche sont tous au top. De plus elle n'est pas excessive, du moins pour le moment mais quand elle va monter en flèche sa ne sera plus les mêmes tarots.
Même les autres sources c’est en zone UE les envoies en 4-6jours pour certaines et c’est toujours arrivée pour ma part jamais eu de galère aussi.
 
Même les autres sources c’est en zone UE les envoies en 4-6jours pour certaines et c’est toujours arrivée pour ma part jamais eu de galère aussi.
Je t'ai jamais dis que les envois des autres sources n'arrivent pas et qu'ils ne sont pas fais de la zone UE.
Je te dis que sur pharmacomstore on envoi sis depuis la zone UE, par rapport à d'autres lab qu'on envoi depuis la zone internationale, ce pourquoi c'est un peu plus chere.
Après libre à toi d'aller te fournir ou tu veux. Ce sont les prix pratiqués par la source, je vois pas trop l'intérêt de venir ici pour faire ce genre de remarque.
 
C'est pas une question de grosse remarque poto. C'est comme si tu allais à intersport et que tu commence à dire à tout le monde dans le magasin aller à decathlon ici c'est trop chère, c'est moyen!
Ben la c'est un peu pareil.

Intersport c'est bidons gucci louis vuitto n... c'est mieux:D.
Dragon pharma c'est du lourd pas mal de mes gars tourne avec sa envoie.
 
Petit retour:
Suite au geste de kayzer pour mon anniversaire je décide de passer une petite commande d'appoint.
Le code semblait comporter une anomalie puis ce que qu'aucune réduction ne s'appliquait.
Je contacte kayzer pour lui expliquer. Il me dit qu'il règle ça vite.
Resultat la source me contacte très rapidement et règle mon problème.
Au top ! Une source et un représentant qui font bien leur job !
Je vous dirais le ressenti sur les produits !
 
Petit retour:
Suite au geste de kayzer pour mon anniversaire je décide de passer une petite commande d'appoint.
Le code semblait comporter une anomalie puis ce que qu'aucune réduction ne s'appliquait.
Je contacte kayzer pour lui expliquer. Il me dit qu'il règle ça vite.
Resultat la source me contacte très rapidement et règle mon problème.
Au top ! Une source et un représentant qui font bien leur job !
Je vous dirais le ressenti sur les produits !
Merci de ton retour poto, du coup tu as commandé quoi exactement?
 
Ok, très bien ton retour m'intéresse vu que je ne connais pas plus que ça ce lab. Sa nous fera un retour concret, compte tu faire une pds pour la testo?
Ben la propio c'est pour un pote donc je sais pas ce qu'il a prévu
Il en avait besoin pour son cycle de tren y supporte pu le mix C
Je vous dirais ce qu'il en est pour le winny
 

Publicité Stéroïdes

Haut