"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Pour l'instant ce qui me preoccupe c combien de temps la commande va mettre pour arriver et si elle va arriver lol
 
J'avais pas pris chez lui poto mais regarde sur eroids vite fair c'est un forum ou leur site est tres referencé
 
Bonjour, selon les avis apparemment l'oxandrolone fournie par pharmacom est de très haute qualité.
Des avis? Retours?

Pour ma première cure j'avais du oxan d'un autre lab
 
Juste pour rajouter mon grain de sel, j'avais passé mes premières commandes chez eux, aucun soucis sur les 2 premières, tout avait été fait rapidement (réception, envoi, moins de 2 semaines à chaque fois, bons produits), et sur la dernière, j'ai eu un léger soucis.

On m'a d'abord dit par mail qu'il y avait un soucis avec la réception de l'argent, et que je devais aller changer le destinaire. (WU donc comme vous l'aurez compris)
Bizarrement sur le site WU, la transaction était introuvable.
Np, je vais à l'agence, et là on me dit que l'argent a été retiré (le truc qui sent un peu le scam quand même, mais bon, j'avais déjà discuté par mail, jamais eu de soucis avec eux donc je me suis dit "Doit y avoir une couille quelque part")

Je leur renvoie un mail, en leur expliquant gentiment que l'argent a été retiré. Et là discussion de sourd, non ils n'ont rien reçu, et quand je leur avais envoyé la preuve par mail, plus de réponse.

Bref, je sais pas si j'ai eu un gros coup de guigne, mais j'hésiterai quand même à commander à nouveau chez eux, peut-être qu'il y a du scam à l'occasion ? Etrange ..
 
Et dire que y'a qqs années en arrière pharmacom dans leurs débuts faisait des prix de dingue d'ailleurs je doutais au vu des prix mais ça c'était avant :p
 
D'après ce que j'ai pu glaner comme informations (notamment sur les forums UK),

1. Du pharmacom legit, ce sont de très bon produits, ont retrouve notamment différents test labo de leur produits par Anaboliclab (par ici).
2. La source elle même, pharmacomstore.ws est plutôt efficace, source EU-based, paiement BTC (un avantage pour ma part...).

Ils font pratiquement tout, de la testo base aqueuse, huileuse, du stanazolol aqueux et huileux, du mathandienone injectable (fiole et ampoule) dosé à 100mg/ml, etc... un super catalogue quoi !

On peux trouver ça un poil cher comparé à ce que l'on peut voir ailleurs mais si c'est produit sont de si bonne qualité, ça vaut peut être le coup de mettre 5€ de plus par fiole... après chacun vois midi à sa porte comme on dit, certain iront au moins cher possible, d'autres cherchent plus la qualité.

De plus, de ce qu'il se dit à droite et à gauche, de gros athlètes pro tournent avec leurs produits.

Bref, que du bon.

Sinon, en semi rapport avec le sujet, il y a un revendeur officiel, reconnu par pharmacomab comme tel, EU-based, qui pratique des prix carrément moins chers... en cherchant un peux vous devriez les trouver... (.biz)
 
les gars je cherche a commander sur une source qui livre depuis l'europe ...

vous savez ?

muscledevelop 2 mails pas de reponse je laisse tomber .

pharmacomstore.ws expedie de chine
 

Publicité Stéroïdes

Haut