G
guest
Guest
Attends poto c'est bientôt Noël. Moi jcrois encore au Père Noël...faut pas trop en demander comme même
Attends poto c'est bientôt Noël. Moi jcrois encore au Père Noël...faut pas trop en demander comme même
Attends poto c'est bientôt Noël. Moi jcrois encore au Père Noël...
@Samuro desole de briser tes rêves mais le père noël n'existe pas.
Merde alors si c'est pas la mère Noël que je me suis taper c'était qui ???????la mère noël non plus
Merde alors si c'est pas la mère Noël que je me suis taper c'était qui ???????
C'était @billy en mère noel
C’était sûrement @La brochette déguisé en mère Noël haahaaMerde alors si c'est pas la mère Noël que je me suis taper c'était qui ???????
Mdrrr hey frérot toujours dans l’abus toi la sa ne serai plus le papa Noël sa directement un don pour une association qui porterez ton nom haahaahaaaT'es au top poto. C'est cumulable avec ton code promo qui donne 20% ?
C'est fait pour ma part.Je compte sur vous les potos pou relayer l'info au max. Le but est qu'il y ai un max de commande avec cette promo afin de me donner un maximum d'arguments au près du boss pour pouvoir en reprogrammer à l'avenir. Car c'était loin d'être gagné pour celle-ci, le big boss est dur en affaire!
Ca m a fait la même chose, czst resté plus d une semaine en belgique mais j ai tout reçu au finalsuper je compte repasser une commande ,j attend juste de recevoir la premiere , parceque sa fait 1 semaine apparament que c est en Belgique mais sa ne bouge plus