"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Oui c'est pour sa que j'i effacé tout ce qui est écris sur ma photo.
@Baron par contre poto modifie ton mess car on voit mon anien message dedans ou il y' encore les infos.
 
Oui c'est pour sa que j'i effacé tout ce qui est écris sur ma photo.
@Baron par contre poto modifie ton mess car on voit mon anien message dedans ou il y' encore les infos.
Oui c'est fait, j'ai supprimé plus simple ;) pas de soucis ça arrive, j'étais pas sur Meso aujourd'hui du coup j'ai vu que maintenant ton message :oops:
 
Oui c'est pour sa que j'i effacé tout ce qui est écris sur ma photo.
@Baron par contre poto modifie ton mess car on voit mon anien message dedans ou il y' encore les infos.
Limite sur un coup comme ça la prochaine fois faudrait faire intervenir un modo pour qu'il supprime le(s) message(s) compromettant(s). Parce que là le message est resté quasi toute la journée et pour la source c'est craignos...
Espérons que personne de mal intentionné ne ce soit collé sur cette brèche. Ce serait con que pharmacomstore (ou nous) se fasse planter pour un truc comme ça.
 
Certes. @Samuro
Gros il faut pas croire que les douanes ou autre ne savent pas d'où partent les colis.
Ils sont pas plus con qu'un autre, ils font comme nous ils se font passer pour un clients et ils demandent direct à la source.
T'inquiète on ne vient pas de dévoiler l'affaire du siècle.
Après effectivement il faut mieux éviter se donner ces info mais sa à été rectifié.​
 
Dernière édition:
Limite sur un coup comme ça la prochaine fois faudrait faire intervenir un modo pour qu'il supprime le(s) message(s) compromettant(s). Parce que là le message est resté quasi toute la journée et pour la source c'est craignos...
Espérons que personne de mal intentionné ne ce soit collé sur cette brèche. Ce serait con que pharmacomstore (ou nous) se fasse planter pour un truc comme ça.
Ouais désolé gros j'étais au boulot pas été du tout sur Meso.. my bad l'ami, mais exact comme le dit @Kayzer88, ils sont pas con c'est clair
 
Certes. @Samuro
Gros il faut pas croire que les douanes ou autre ne savent pas d'où partent les colis.
Ils sont pas plus con qu'un autre, ils font comme nous ils se font passer pour un clients et ils demandent direct à la source.
T'inquiète on ne vient pas de dévoiler l'affaire du siècle.
Après effectivement il faut mieux éviter se donner ces info mais sa à été rectifié.​
Oui poto je suis d'accords avec toi. C'est juste que moins on donne d'eau à leur moulin, mieux c'est. Après oui y'a pas mort d'homme sur ce coup.
 
Salut @Kayzer88
Jai passé une commande sur basicstero l'avant midi, le soir je recois un mail de basicstero comme quoi largent est bloqué que je dois retirer et le renvoyer a un autre nom, jai perdu 20€ si je renvoie largent je dois repayer pr un nouvel envoi, premiere commande premier souci, si tu crois pas a ce que je raconte je px t'envoyer les preuves!..
J'aimerais essayer pharmacomstore
A ce que jai lu on dit si je trouve moins cher ailleur je dois envoyer un mail a pharmacomstore (ou a toi) et pharmacomstore s'aligne sur les prix, ou je sais avoir les memes prix que basicstero, et dans un article dans quelques messages a toi tu dis meme ""si on trouve moins cher exemple si le prod est a 60eur chez pharmacomstore quon trouve 50eur ailleur pharmacomstore le vend a 45eur""
Quelle est la promo de l instant entre les 2?
A tres vite ..
 
@Çeko écoute pour basicstero c'est pas de chance mais je peux rien faire sa ne me concerne pas.

Pour profiter du price match il te suffit de passer ta commande sur pharmacomstore, puis tu envoi au service client (pas à moi uniquement au service client) un lien vers les produits pharmacom moins chère que tu as trouvé (attention cela doit être les produits d'un revendeur pharmacom agréé). Pharmacomstore s'allignera sur les produits que tu as trouvé et te fera 5% de réduc supplémentaire.
Tout sa se fait sur le prix affiché des produits et non sur le prix après avoir obtenu une réduc.
 
@Çeko écoute pour basicstero c'est pas de chance mais je peux rien faire sa ne me concerne pas.

Pour profiter du price match il te suffit de passer ta commande sur pharmacomstore, puis tu envoi au service client (pas à moi uniquement au service client) un lien vers les produits pharmacom moins chère que tu as trouvé (attention cela doit être les produits d'un revendeur pharmacom agréé). Pharmacomstore s'allignera sur les produits que tu as trouvé et te fera 5% de réduc supplémentaire.
Tout sa se fait sur le prix affiché des produits et non sur le prix après avoir obtenu une réduc.
Understood bro, merci a toi
Je dois leur donner ton nom? Histoire de parrainage (credit parrainage pr toi) ?
 
Salut les amis une petite question je cherche mais à moins que je passe à coter à chaque fois je me demandai si il avais des protections de fois et d’articulation sur leur site
 

Publicité Stéroïdes

Haut