"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Actuellement retrouvez une sélection de prods (AAS injectables, AAS oraux, et PCT) dont le prix est réduit, ne perdez pas de temps cela ne durera pas !

Image1.png
 
salut les bros,

steroidify lance un grand concours où vous pourrez y gagner 500$ de credit en ligne.
une petite capture d'écran avec toutes les explications.

STEROIDIFY.png
 
Simple question pourquoi n y a t il pu de produit Dragon Pharma sur le site ?
C est dommage car je suis sur leur Halo et il envoie .
 
Bonne journée tout le monde.

Steroidify recherche un nouveau représentant bien connu dans la communauté, très actif et capable de communiquer en français et en anglais.
Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer un message privé pour plus de détails.

Merci.
 
Bonne journée tout le monde.

Steroidify recherche un nouveau représentant bien connu dans la communauté, très actif et capable de communiquer en français et en anglais.
Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer un message privé pour plus de détails.

Merci.

Nous prendrons bientôt une décision. Les personnes intéressées sont priées d'envoyer un message privé.

Merci.
 
Petite question steroidify, es ce que c est possible d avoir du clenbuterol sopharma en habitant en France ?
Je n arrive pas à trouver sur votre site les zones de livraison possible concernant la zone « Internationale Wharehouse 2 »
Merci d avance
 
Petite question steroidify, es ce que c est possible d avoir du clenbuterol sopharma en habitant en France ?
Je n arrive pas à trouver sur votre site les zones de livraison possible concernant la zone « Internationale Wharehouse 2 »
Merci d avance
Salut vieux, oui tu peux commander se produit pour la France. Tout les entrepôts international ou EU livrent vers la france, les seul produits que tu ne peux commander son signalé par "Shipping to USA ONLY" . Si ce n'est pas écrit tu peux y aller.
 
Bonjour à tous.

Je me permets de déposer un billet sur ce forum pour la commande chez seroidify.

Je ne comprends absolument pas comment payer en bitcoin! Quelqu'un pourrai m'éclairer svp?

Merci beaucoup
 
Je pense que tu devrait attendre car avec le virus les livraison sa doit etre chaud deja ma poste a moi et ferme
 
Merci pour ta réponse.

C'est ce que je me dis, mais autant commander et le recevoir même si ce n'est à la fin du confinement plutôt que de devoir attendre après (je pense qu'ils vont crouler sous les demandes à la fin du confinement...)
 
Merci pour ta réponse.

C'est ce que je me dis, mais autant commander et le recevoir même si ce n'est à la fin du confinement plutôt que de devoir attendre après (je pense qu'ils vont crouler sous les demandes à la fin du confinement...)
Oui ya des chances que tout le monde commande d'un coup.
Qu'est-ce que tu ne comprends pour le paiement en btc.
 
Salut @Kayzer88 , j esper que tout va bien pour toi.

Steroidify ne propose qu un type de livraison c est ca? On ne nous propose pas de choix au moment de payer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut