"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Salut les amis.

Un nouveau labo vient d'arriver avec dans la section lab test des test. Ça part d'entrepôt EU donc délais rapides comparé au international wharehouse.

Je mets un lien direct pour les articles.
https://steroidify.com/manufacturers/fulmen-pharma

La promos en cours fini sous peu alors il faut l'achever lol

Belle journée a tous.

:)

Commande passée pour moi. Ce sera full pharmaqo

Je vais partir sur un blast de 8/10 semaines

Susta 200 mg semaine
TrenE 500 mg
Kick Npp 500mg les quinze premiers jours.
Masta E 400 mg

Finish soit winny soit superdrol que je commanderai le mois prochain.

Et à partir du prochain moi je prendrai de la gh et insu Novo rapide si je peux

Commande passée pour moi. Ce sera full pharmaqo

Je vais partir sur un blast de 8/10 semaines

Susta 200 mg semaine
TrenE 500 mg
Kick Npp 500mg les quinze premiers jours.
Masta E 400 mg

Finish soit winny soit superdrol que je commanderai le mois prochain.

Et à partir du prochain moi je prendrai de la gh et insu Novo rapide si je peux
Sympa ta cure ;) intéressant l’oral en fin de cure pour pallier à la stagnation tu as déjà fait ça ?

Sympa ta cure ;) intéressant l’oral en fin de cure pour pallier à la stagnation tu as déjà fait ça ?
ça ne palie pas à la stagnation malheureusement, tu peux jouer avec la synergie par exemple déca/winstroll car le rendu visuel est énorme, mais, je ne pense pas que cela empêche la stagnation, faire des cruise très bas permet de bien repartir la cure suivante par contre.
Moi je mettrai la dose charge les 4 premières semaines, puis la dose de croisière pour fixer puis un cruise bas de nettoyage et ainsi de suite.

ça ne palie pas à la stagnation malheureusement, tu peux jouer avec la synergie par exemple déca/winstroll car le rendu visuel est énorme, mais, je ne pense pas que cela empêche la stagnation, faire des cruise très bas permet de bien repartir la cure suivante par contre.
Moi je mettrai la dose charge les 4 premières semaines, puis la dose de croisière pour fixer puis un cruise bas de nettoyage et ainsi de suite.

Le winny paufinera juste sur la qualité j'avais déjà fait et c'était super. Seul le kick au npp que j'avais pas fait et masta non plus

Jpensai avoir découvert le secret :D mais ouais ducoup pour ma cure je les mettrais au début un petit kick de diana c’est toujours sympa ;)

Hâte de voir le résultat le winny en inj dst pas trop toxique pour le foie ? Ou même toxicité ?
Tu coupe le win avant qu'il ne stresse trop le foie, c'est juste un plus.

Pour du deca, au moment ou tu stoppe le déca une semaine avant tu passe au win et tu continue win sans le deca mais le temps que le deca s'élimine le wini agit déjà du coup tu as un effet rendu visuel énorme.

Pour du deca, au moment ou tu stoppe le déca une semaine avant tu passe au win et tu continue win sans le deca mais le temps que le deca s'élimine le wini agit déjà du coup tu as un effet rendu visuel énorme.

Exactement. C'est ce que j'avais fait avec trenE et résultat au top aussi.

Des que je reçois j'envoie et je ferai un retour ici évidemment et sur mon journal également.

Dommage j’ai pas tenter spus deca... et jén reprendrais pas je tente le boldo masta high testo septembre ;)

N'hésites pas à essayer la gamme regardes bien les promos ou quoi tu as souvent des -50% sur quelques produits
Ouaip j’ai fais ma première cure ici avec du dragon pharma qui était vrmy top je me rappel 500 testo 40mg de diana c’était super ;)
Peut être un de ces jours je retenterais si y A une promo sur ce labo ;)

Ouaip j’ai fais ma première cure ici avec du dragon pharma qui était vrmy top je me rappel 500 testo 40mg de diana c’était super ;)
Peut être un de ces jours je retenterais si y A une promo sur ce labo ;)

On ne fait plus dragon par contre. Mais tu as de supers labo si besoin je te filerai un coup demain

Publicité Stéroïdes