"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

À tout ceux qui disent que les produits c'est pas magique je vous au mets défi de faire une telle transfo en 8 mois. Quand on en vois qui disent que y'a que diète et training et que les produits c'est seulement la "cerise sur le gâteau" ça fait bien rire.

Beau travail en tout cas.

Justement dans ce sport soit tu es fais pour et dans ce cas même avec peu dd produits tu évolue.
Sois tu n'es pas fait pour et tu chargerais comme un poney pour un résultat plus que moyen.

Je le vois clairement sur mes élèves. Certains penses qu'il vont exploser avec la chimie et sont déçu quand la réalité les ramène sur terre.

C'est bien souvent ceux qui chargent le moins qui sortent de beaux physique.

Sur le forum on a plein d'exemple de mecs qui chargent pas mal et qui n'ont pas le physique à la hauteur de ce qu'ils s'envoient.

Je ne jeté la pierre à personne c'est juste une constatation.

Yen a beaucoup qui disent la génétique c de la connerie gneugneugneu...
Mais c pas parce quun mec est maigre de base qu'il n'a pas la génétique pour être gros.
Un mec qui n'a pas de génétique c'est un mec qui aura beau faire tout ce qui veut mais évoluera très peu.

C'est bien souvent ceux qui chargent le moins qui sortent de beaux physique.

Sur le forum on a plein d'exemple de mecs qui chargent pas mal et qui n'ont pas le physique à la hauteur de ce qu'ils s'envoient.

Je ne jeté la pierre à personne c'est juste une constatation.

Yen a beaucoup qui disent la génétique c de la connerie gneugneugneu...
Mais c pas parce quun mec est maigre de base qu'il n'a pas la génétique pour être gros.
Un mec qui n'a pas de génétique c'est un mec qui aura beau faire tout ce qui veut mais évoluera très peu.

La génétique pour moi c'est insertions et possibilité d'encaisser les produits et la diète :)

Justement dans ce sport soit tu es fais pour et dans ce cas même avec peu dd produits tu évolue.
Sois tu n'es pas fait pour et tu chargerais comme un poney pour un résultat plus que moyen.

Je le vois clairement sur mes élèves. Certains penses qu'il vont exploser avec la chimie et sont déçu quand la réalité les ramène sur terre.
Je suis d'accord, mais même sans produits au final tu peux évoluer. Dans une certaine limite.

Après dire qu'on n'utilise rien mais qu'on tourne à 125mg de testo par semaine c'est faux. À partir du moment où c'est plus ta testo mais un apport exogène tu te charges. Même si il ne s'agit pas de cure, c'est un coup de pouce non négligeable. (Surtout si tu réponds très bien aux produits justement)

Mais qu'on soit clair, en rien ça n'enlève le mérite des résultats et bien sûr que ça ne fait pas tout et qu'il y a la diète et le training.

Je suis d'accord, mais même sans produits au final tu peux évoluer. Dans une certaine limite.

Après dire qu'on n'utilise rien mais qu'on tourne à 125mg de testo par semaine c'est faux. À partir du moment où c'est plus ta testo mais un apport exogène tu te charges. Même si il ne s'agit pas de cure, c'est un coup de pouce non négligeable. (Surtout si tu réponds très bien aux produits justement)

Mais qu'on soit clair, en rien ça n'enlève le mérite des résultats et bien sûr que ça ne fait pas tout et qu'il y a la diète et le training.

Ah oui tout à fait. Une trt donne un sacré coup de pouce on peu pas le nier.

Surtout nos trt mdr. Mais même quand tu prends 70mg semaine rien que le fait d'être stable et haut et tjr mieux que Natty je pense

Ben oui c'est clair.
Déjà avec environ 100mg semaines tu es dans la fourchette haute natty. Sachant que natty c'est rare d'être dans l fourchette haute.
Après toi c'est différent tu fais 110kg tu vise compète sous peu donc on est plus dans une optique de bridge que de trt.

Ben oui c'est clair.
Déjà avec environ 100mg semaines tu es dans la fourchette haute natty. Sachant que natty c'est rare d'être dans l fourchette haute.
Après toi c'est différent tu fais 110kg tu vise compète sous peu donc on est plus dans une optique de bridge que de trt.
Oui c'est sur mdr.

PENSEZ AU CONCOURS PLUS QUE 3 JOURS.

Comment : un avant après (ce n'est pas forcément le plus gros et ou sec qui gagne)

Jusqu'à quand : jusqu'au 24 avril jour de mes un an à leurs côtés

Quoi : 350$ de crédit boutique a gagner

N'hésitez pas à nous faire part de vos évolutions j'ai hâte de lire tout ça. :)
Postez vos photos sur le feed STEROIDIFY si possible

Bonne chance à tous

https://t.me/steroidify
https://steroidify.com

640x488 (6).jpg

Bonjour à tous, je me décide à participer car grâce à @billy j’ai put faire une évolution plus que convenable en 2 mois.

Début de la reprise du sport 15 février
Début de la cure 9 mars
Photo actuelle du 19 avril

Donc je suis à un peu plus de 2 mois de reprise.

Pièces jointes

• 5064EE1C-60E6-4B7A-A0C1-108D3C4A25E6.png
    5064EE1C-60E6-4B7A-A0C1-108D3C4A25E6.png
    8.6 MB · Affichages: 27
  • D2C6CBA9-BFC4-4E38-84BD-9DD18D212453.jpeg
    D2C6CBA9-BFC4-4E38-84BD-9DD18D212453.jpeg
    2 MB · Affichages: 27
Bonjour à tous, je me décide à participer car grâce à @billy j’ai put faire une évolution plus que convenable en 2 mois.

Début de la cure 9 mars

Sacré transfo en si peu de temps. C'est énorme

Début de la cure 9 mars

Superbe frérot !!
Il manque plus que le solarium et tu sera au top ! :p

PENSEZ AU CONCOURS PLUS QUE 3 JOURS.

Comment : un avant après (ce n'est pas forcément le plus gros et ou sec qui gagne)

Jusqu'à quand : jusqu'au 24 avril jour de mes un an à leurs côtés

Quoi : 350$ de crédit boutique a gagner

N'hésitez pas à nous faire part de vos évolutions j'ai hâte de lire tout ça. :)
Postez vos photos sur le feed STEROIDIFY si possible

Bonne chance à tous

https://t.me/steroidify
https://steroidify.com

Regarde la pièce jointe 21483

Je m'échauffe poto, tkt pas. je serais là :cool:

Publicité Stéroïdes