steroidusefr

steroidusefr

Well-Known Member
bonjour,
je vais faire une publication sur l'usage des steroides en france d'ici quelques mois
je récupère des informations et ça se terminera probablement sur un questionnaire
je n'interviendrai pas sur les sujets sauf cas de force majeure
 
Bienvenue sur le forum.

Peux-tu préciser poids, taille, etc. et nous en dire davantage à ton sujet?

Merci
 
bonjour,

je ne suis pas pratiquant de musculation et pour des raisons évidentes je tiens à rester dans l'anonymat, mon nom et mes informations seront de toute façon visibles dans ma publication une fois celle ci accessible pour ceux d'entre vous intéressés
 
Cela m’interresse , j’espere Pouvoir lire ta publication un jour !
Sinon tu peut nous dire si tu es étudiant , chercheur ?
Ton âge ?
 
bonjour,

je ne suis pas pratiquant de musculation et pour des raisons évidentes je tiens à rester dans l'anonymat, mon nom et mes informations seront de toute façon visibles dans ma publication une fois celle ci accessible pour ceux d'entre vous intéressés
L'anonymat c'est tout à fait normal, je souhaiterais simplement que tu nous en dises un peu plus - dans la mesure du possible - par exemple sur ton background t'ayant poussé à t'intéresser à l'usage / les effets des stéroides (vu que cela semble être la raison principale de ton inscription), etc.
 
Merci à tous,

L'idée entre autre sera de faire remplir un questionnaire, le but avoué est de minimiser les informations jusqu'à ce que ledit questionnaire soit clôturé et ce toujours dans un but de minimisation des biais quant aux réponses fournies
 
Merci à tous,

L'idée entre autre sera de faire remplir un questionnaire, le but avoué est de minimiser les informations jusqu'à ce que ledit questionnaire soit clôturé et ce toujours dans un but de minimisation des biais quant aux réponses fournies
J'ai pas vu de questionnaire ?
 
Et bien, je suis un peu vos publications, vous avez l'air drôlement calé sur tout ce qui est dopage, drogue récréative voir le médical en général.
J'avoue que vous m'intrigué quelque peu.
 
Et bien, je suis un peu vos publications, vous avez l'air drôlement calé sur tout ce qui est dopage, drogue récréative voir le médical en général.
J'avoue que vous m'intrigué quelque peu.
J'ai remarqué aussi, et j'avoue un peu forcer le bonhomme pour avoir des réponses, ma curiosité maladive et mon impatience prenant le dessus.
 
Nan mais les gars, les incas l'avaient prédit : si on ban havah, il reviendra sous une forme encore plus puissante.

Bah voilà le résultat : steroidusefr est la réincarnation du doc.

Alleluia !

Par contre j'ai pas réussi à remettre la main sur l'étude qui parle de ça...:p:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut