+1pourquoi donc juger l'utilisation des pre training comme un "manque de motivation"?
moi le premier qui parfois me tape des journées de 10 12h utilise des pré training. alors oui je rejoins barbarian ma seance serait pas optimal du a mon manque de sommeil c'est certain mais l'utilisation du booster me permet de faire une seance correcte pourquoi donc m'en privée.
le soucis de l'ephedrine comme les bases ou derivé amphétaminique c'est le retour, fatigue horrible,moral attaqué crampe et j'en passe je suis vraiment pas fan. a une epoque j'ai connu des mecs qui tourné au speed, une pate d'amphetamine de mauvaise qualité utilisé a des fin festives dans les raves etc. tres tres mauvaise idée la parcontre je considere que sa doit etre juste un coup de pouce et non ce qui doit geré la seance surtout l'impact sur la santé qui est vraiment dramatique et adictive.Je tourne actuellement au Dr jeckyl et au C4 extrême 50x ca bombarde
L ephedrine aussi mais ça c est un autre niveau
le soucis de l'ephedrine comme les bases ou derivé amphétaminique c'est le retour, fatigue horrible,moral attaqué crampe et j'en passe je suis vraiment pas fan. a une epoque j'ai connu des mecs qui tourné au speed, une pate d'amphetamine de mauvaise qualité utilisé a des fin festives dans les raves etc. tres tres mauvaise idée la parcontre je considere que sa doit etre juste un coup de pouce et non ce qui doit geré la seance surtout l'impact sur la santé qui est vraiment dramatique et adictive.