Stimulant/congestion

Fit

Member
Bonjour,

Je cherche un produit qui amène à de bonnes congestions, avez-vous une idée ?
Quelqu'un utilise régulièrement du dmaa ?

Merci d'avance pour le temps que vous me consacré, excellente continuation !

la motivation qui amène l'intensité lors d'une séance qui amène a sont tour un super pump d'ou l'afflue sanguin synonyme de congestions

Les muscles gonflés par le sang sont alors plus volumineux qu'au repos, mais cet état ne dure pas et s'estompe petit à petit après la fin de vos séries

Malgré le gain de volume musculaire momentané, les muscles ne sont pas plus fort et l'on a pas construit du tissus musculaire ; ils sont juste gonflés. La congestion n'est hélas pas un gage de future croissance musculaire, même si elle a son utilité comme apporter de l'oxygène et des nutriments nécessaires aux muscles en période d'effort.

pour atteindre cette congestion plusieurs techniques ex: réduire les temps de pause, allonger les séries et utiliser les techniques d'intensification comme les séries dégressives ou négatives,etc...... permet d'atteindre une bonne congestion plus rapidement.

Si ont n'arrive pas à gonfler nos muscles, et qu'ont a pas de sensations à l'entraînement, cela peut venir de plusieurs facteurs comme une alimentation insuffisante ou carencée en nutriments, une récupération pas optimale ou un entraînement inadapté. En général, cela vient du déroulement de la séance.

pour résumer la congestion est dépendante de l'investissement apporté lors de la séance nul besoin de produit miracle !!!!

Merci pour avoir pris le temps de me répondre. J'aurais dû préciser que je suis plutôt experimenté... Et je connais bien les avantages de la congestion. Je pratique la muscu depuis 4 ans mais j'ai dû ralentir la cadence en entrant en deuxième année de classe préparatoire ! J'ai toujours eu d'excellentes congestions. Aujourd'hui, arrivé à terme de cette formation, je peux à nouveau me consacrer pleinement à ma passion mais j'ai du mal à retrouver les mêmes sensations sans pour autant avoir considérablement régressé ayant maintenu un poids de 90kg avec un bf de 12% !

Je prends régulièrement du DMAA et j'adore ça. Tout le monde ne réagit pas pareil au DMAA mais perso c'est le meilleur PWO que j'ai testé. Meilleur boost, meilleures congestions, SNC au top :)

Le dmaa na aucune influence sur la congestion c'est une molécule qui va améliorer la concentration et l'endurance pour une meilleure congestion il faut priviligie l'arginine ou la citruline

@James, je suis entièrement d'accord sur les effets que tu as donné et la conséquence c'est bien une meilleure congestion. Disons que c'est une meilleure concentration et une meilleure endurance qui conduit à une meilleure congestion.

pourquoi donc juger l'utilisation des pre training comme un "manque de motivation"?

moi le premier qui parfois me tape des journées de 10 12h utilise des pré training. alors oui je rejoins barbarian ma seance serait pas optimal du a mon manque de sommeil c'est certain mais l'utilisation du booster me permet de faire une seance correcte pourquoi donc m'en privée.

pourquoi donc juger l'utilisation des pre training comme un "manque de motivation"?

moi le premier qui parfois me tape des journées de 10 12h utilise des pré training. alors oui je rejoins barbarian ma seance serait pas optimal du a mon manque de sommeil c'est certain mais l'utilisation du booster me permet de faire une seance correcte pourquoi donc m'en privée.
+1

Je tourne actuellement au Dr jeckyl et au C4 extrême 50x ca bombarde ;)

L ephedrine aussi mais ça c est un autre niveau ;)

Je tourne actuellement au Dr jeckyl et au C4 extrême 50x ca bombarde ;)

L ephedrine aussi mais ça c est un autre niveau ;)
le soucis de l'ephedrine comme les bases ou derivé amphétaminique c'est le retour, fatigue horrible,moral attaqué crampe et j'en passe je suis vraiment pas fan. a une epoque j'ai connu des mecs qui tourné au speed, une pate d'amphetamine de mauvaise qualité utilisé a des fin festives dans les raves etc. tres tres mauvaise idée la parcontre je considere que sa doit etre juste un coup de pouce et non ce qui doit geré la seance surtout l'impact sur la santé qui est vraiment dramatique et adictive.

le soucis de l'ephedrine comme les bases ou derivé amphétaminique c'est le retour, fatigue horrible,moral attaqué crampe et j'en passe je suis vraiment pas fan. a une epoque j'ai connu des mecs qui tourné au speed, une pate d'amphetamine de mauvaise qualité utilisé a des fin festives dans les raves etc. tres tres mauvaise idée la parcontre je considere que sa doit etre juste un coup de pouce et non ce qui doit geré la seance surtout l'impact sur la santé qui est vraiment dramatique et adictive.

Entièrement d accord l amis le retour du bâtons à l ephedrine est violant j ai essayer quelque fois mais je suis pas fan non plus... Et concernant les autre drogues genre coke amphet et autre c est pas une bonne idée c est sur mieix vaut quelques mg de caféine anhydre que ça !

Moi dans les booster ce que je supporte pas trop c'est la caffeine anhydre, le soir j'ai le cœur qui tape encore et encore au repos c'est pas bon et désagréable comme sensation quand tu vas au lit.

Publicité Stéroïdes