stress extreme et crampes

SuperMike

Well-Known Member
Je suis vraiment tres sujet au stress et a l'anxiété.

Hier, j'ai fait un training nikel et apres dans la soirée j'ai eu une tres grosse galère avec un stress intense , qui a découlé sur des dicussions avec un membre de "ma famille" dont les paroles m'ont extremement déçu et ressassé des années de trucs horribles

Pourtant des galères j'en ai vécu mais la ca m'inquiete, surtout que en hiver je m'effondre souvent mentalement et la je trouvais que j'etais bien parti mentalement .

Depuis hier soir j'ai des crampes énormes de partout mais pire que sous turi, tout a l'heure j'ecrivais avec mon tel j'ai carrement les mains qui se deformaient a cause des contractions.
Je me supplemente en taurine en permanence.
Aussi j'etais vraiment bien reposé et en forme apres le training et je suis assez bronzé , et quand j'ai pris l'ascenseur hier je me suis vu tout blanc avec une tete de zombi dans le miroir.

C'est possible que le stress intense entraine des mecanismes chimiques dans le cerveau qui provoque ces crampes horribles ?
 
Je suis vraiment tres sujet au stress et a l'anxiété.

Hier, j'ai fait un training nikel et apres dans la soirée j'ai eu une tres grosse galère avec un stress intense , qui a découlé sur des dicussions avec un membre de "ma famille" dont les paroles m'ont extremement déçu et ressassé des années de trucs horribles

Pourtant des galères j'en ai vécu mais la ca m'inquiete, surtout que en hiver je m'effondre souvent mentalement et la je trouvais que j'etais bien parti mentalement .

Depuis hier soir j'ai des crampes énormes de partout mais pire que sous turi, tout a l'heure j'ecrivais avec mon tel j'ai carrement les mains qui se deformaient a cause des contractions.
Je me supplemente en taurine en permanence.
Aussi j'etais vraiment bien reposé et en forme apres le training et je suis assez bronzé , et quand j'ai pris l'ascenseur hier je me suis vu tout blanc avec une tete de zombi dans le miroir.

C'est possible que le stress intense entraine des mecanismes chimiques dans le cerveau qui provoque ces crampes horribles ?
Mon pote le stress mais vraiment une grosse merde qui peut même provoquer des cancers à long terme le stress n'est pas à prendre à la légère que samedi soir et pour le physique le mental de toute façon le physique c'est mental si tu n'es pas bien dans ta tête tu n'es pas bien physiquement c'est ton corps qui te fait ça c'est son moyen d'évacuer et de réagir chacun réagit différemment mais tout ce qui peut te stresser tu le retires de ta vie les mecs qui te font stresser comme un membre de ta famille tu peux tirer une croix dessus après faut relativiser arrête de te prendre la tête aussi sois fort dans ta tête et nique sa mère le reste dis-toi qu'il y a pire ailleurs dis-toi que dans des pays des bombes explosent et eu des enfants et des familles pour rien pour une question d'argent quand tu vois des parents qui portent leurs enfants dans leurs bras ils viennent de mourir à cause d'une explosion franchement après ça je sais pas comment me plaindre
 
Purée c'est bad ton truc poto...

Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider mais oui je pense que c'est possible que le cerveau déclenche des trucs de l'espace dans notre corps après un choc émotionnel. Je l'ai vécu et je connais des histoires de l'espace relatives à ça.

Essaye de te relaxer. Fais toi plaisir sur un bon repas, oublie la salle pour une séance et à la place va marcher dans un coin de nature avec une musique qui t'apaise dans les oreilles. Moi je sais que des fois ça me permet de m'aérer l'esprit et ça me détend.
 
Fume un gros joint de weed et regarde las vegas parano et regarde un film complètement débile com Eric et Ramzy où le spectacle Omar et Fred avec mamie canette et les télétubbies
 
On répond chacun différemment au stress, pour ma part mon poids de corps dégringole.
Mais il me faut la méga dose de stress, ce qui est rare.
À savoir si pour ta part c'est récurent..
 
Merci pour vos messages.
c'est vrai qu'a une epoque regarder H avec leurs conneries c'etait mon moment fun de la journée.

Ca fait des années que j'ai essayé de virer toute source de stress au point de plus rien avoir et etre isolé de tout pour me preserver.
C'est le dernier membre de ma famille avec qui je suis en contact, j'essayais pourtant de la comprendre et etre attentionné alors que j'ai vécu 8 mois dont un hiver dans une voiture a 2 pas de chez elle qui a 2 chambres vides...

Niveau stress , insomnies et angoisse j'ai connu les foyers sonacotra , le 115, je pensais etre rodé. Et j'ai testé d'etre cachetonné c'etait meme pire et je refuse de finir comme les gens que j'ai vu en foyer sous sédatif et mourir dans leur chambre en esperant dormir a coup de barbituriques.

C'est clair c'est la maladie du siècle , quelle merde !

Ps je suis allé bosser les triceps ca allait et depuis les crampes sont de retours j'ai l'impression de m'etre pris des low kick dans les jambes
 
Merci pour vos messages.
c'est vrai qu'a une epoque regarder H avec leurs conneries c'etait mon moment fun de la journée.

Ca fait des années que j'ai essayé de virer toute source de stress au point de plus rien avoir et etre isolé de tout pour me preserver.
C'est le dernier membre de ma famille avec qui je suis en contact, j'essayais pourtant de la comprendre et etre attentionné alors que j'ai vécu 8 mois dont un hiver dans une voiture a 2 pas de chez elle qui a 2 chambres vides...

Niveau stress , insomnies et angoisse j'ai connu les foyers sonacotra , le 115, je pensais etre rodé. Et j'ai testé d'etre cachetonné c'etait meme pire et je refuse de finir comme les gens que j'ai vu en foyer sous sédatif et mourir dans leur chambre en esperant dormir a coup de barbituriques.

C'est clair c'est la maladie du siècle , quelle merde !

Ps je suis allé bosser les triceps ca allait et depuis les crampes sont de retours j'ai l'impression de m'etre pris des low kick dans les jambes
Je pense que tu as vécu dans la merde et que tout simplement tu as peur d'y retourner c'est normal vu que tu n'as pas de point de repère ni d'attache la famille en gros tu n'as pas d'aide donc forcément tu Psycote dans ta tête c'est normal tu n'as pas d'amis ni rien The proche?
 
Ben en fait tout est parti en couille a la suite d'une depression quand j'ai tout laché pour m'occuper de mon papi que ses enfants laissaient crever (c'est lui qui m'a élevé)
Apres sa mort ma grand mere n'a plus voulu m'heberger.

Meme en galere de logement j'arrivais a taffer mais tout le monde m'a tourné le dos a cause de mon aggressivité qui a empiré avec la vie en foyer ( c'est vraiment un voisinnage particulier)
Comme je dormais plus car c'etait le bordel permanent et j'avais un taff dangereux les pattons, les potes qui me prenaient au black ont mis un stop aux embauches.
Au foyer la jalousie fait qu'on te detruit le peu que tu as : vehicule vandalisé dans la rue, pas de thune pour reparer : fourriere et puis a la casse...
J'avais des copines mais je refusais de vivre chez elles par peur de me retrouver encore dehors si ca marchait pas...

J'ai passé le diplome de secu et secu incendie mais mon casier est devenu un parchemin en moins d'un an et j'ai pas eu la carte pro...

Et niveau logement j'en ai toujours pas mais j'ai un vehicule mieu adapté .

J'hesite a faire le dossier DALO pour le hlm car ca fait 4ans il se passe rien mais j'aimerais conseil de connaisseurs car si on propose la pire merde ou habiter on a limite pas le droit de refuser c'est quitte ou double
 
Mon pote le stress mais vraiment une grosse merde qui peut même provoquer des cancers à long terme le stress n'est pas à prendre à la légère que samedi soir et pour le physique le mental de toute façon le physique c'est mental si tu n'es pas bien dans ta tête tu n'es pas bien physiquement c'est ton corps qui te fait ça c'est son moyen d'évacuer et de réagir chacun réagit différemment mais tout ce qui peut te stresser tu le retires de ta vie les mecs qui te font stresser comme un membre de ta famille tu peux tirer une croix dessus après faut relativiser arrête de te prendre la tête aussi sois fort dans ta tête et nique sa mère le reste dis-toi qu'il y a pire ailleurs dis-toi que dans des pays des bombes explosent et eu des enfants et des familles pour rien pour une question d'argent quand tu vois des parents qui portent leurs enfants dans leurs bras ils viennent de mourir à cause d'une explosion franchement après ça je sais pas comment me plaindre
T'as bien raison, rien que d'avoir les aides qu'on a en France c'est deja énorme.
Et je suis d'accord qu'il ya des pays ou il se passe des trucs atroces quotidien, des attentas comme ceux dont on parle pendant des années en Europe il s'en passe tous les jours dans l'infifference d'une grande partie du monde.
Tu te dis que t'es en bonne santé, au cas ou y a la cmu, t'as de quoi manger meme sans taffer , c'est clair que dans d'autres pays meme nos situations perso qu'on trouve pourrie ils nous envient eux .
 
Poto je te rejoins sur ton topic je suis sujet aux stress à l'anxiété
Pour l'instant pas trouvé de remède miracle à part temesta et atarax le soir...

On m'a suggéré la sophrologie et autres mais à priori j'y crois pas à ces trucs :/
 
Ah et oui le stress est la pire des merdes ça entraîne bcp de choses dans le corps avec la montée de l'hormone de cortisol notamment
 
@dvnfit666 je sais que c'est ton gros probleme aussi.

L'atarax je pense que c'est le moins pire de tous.
Si t'arrives a gérer son effet retard c'est bien mais moi quand je taffais j'y arrivais pas et je me reveillais pas ou dans le brouillard, j'avais arreté.

Ce qui marchait sur moi c'etait le lysanxia en sublingual je le prenais meme au taff quand je sentais que ca allait partir mais apres j'en gobais toutes les 2h...
Le reste tranxene valium lexomil et qurtout tercian A la poubelle!
 
Putin comment contrer cette daube sans médoc lol...
J'ai beau essayer de relativiser, mon fonctionnement interne/personnalité prend le dessus :0/
 
Le pire avant de connaitre ce qu'est le stress j'etais la a dire aux gens ouai c'est dans la tete , ca se surmonte ...je pouvais pas comprendre en fait

Pareil on connait le truc en cause on a des solutions pour ameliorer ca mais y a rien a faire
 
Bah y a 4 ans je disais pareil pour l'anxiété la dépression et autres poto
Je disais à des personnes qui souffraient de ça "renforce ton mental ce n'est que dans la tête"
Malheureusement ce n'est pas aussi simple et on sait bien que c'est lié à des processus biochimiques dans le corps et que ça se résulte en maladie :0/ @havah
 
Au debut le stress je m'en foutais mais quand tu vois que physiquement ca commence a jouer meme sur l'apparence de ton corps tu te dis waow je suis tellement en train de pourir mentalement que mon corps en porte les sequelles c'est que ca doit bouilloner de merde en tout genre la dedans pire qu'un virus
 
On répond chacun différemment au stress, pour ma part mon poids de corps dégringole.
Mais il me faut la méga dose de stress, ce qui est rare.
À savoir si pour ta part c'est récurent..
Quand tu dis que ton poids dégringole c'est parce que tu mange beaucoup moins (pas d'appetit par ex) ou vraiment c'est ton corps qui se cannibalise lui meme malgre un apport calorique correct ?
 
Quand tu dis que ton poids dégringole c'est parce que tu mange beaucoup moins (pas d'appetit par ex) ou vraiment c'est ton corps qui se cannibalise lui meme malgre un apport calorique correct ?
Je mange pareil, voire j'augmente sensiblement les calories car je me connais dans ce cas de figure, et mon poids dégringole de façon drastique.
Ça peut être 2kg en 10jours facile malgré un maintien voire augmentation calorique.

Je perds principalement en réserves énergétiques.
Le cortisol bouffe toute mon énergie. Je suis plat et j'ai beau bouffer rien y fait.
 
C'est inquietant mais ca me rassure un peu car j'ai connu ca quand on me pensait en hyperthyroidie , en plus je faisais de l'hyperphagie a manger a outrance, plus de training alors perte de muscles, 7kg de moins en quelques mois et avec du gras a la place .
Ca ne me l'a plus fait depuis .Je pense que le fait de pas travailler ca me permet un semblant de sommeil pour recuperer a un moment ou un autre mais si je devais me lever a heure fixe apres des nuits blanches je fondrai a coup sur
 

Publicité Stéroïdes

Haut