STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

Slt @Nass
J’espère que tu vas bien poto
Ta pds est normal, cohérente on va dire.

Ta shbg est sous la norme basse, cela s’explique par les oraux que tu prends, ils ont pour effet de diminuer la production de cette hormone synthétisée par le foie.
tu devrais inclure des phases où tu ne prends plus d’oraux histoire de rétablir afin de ne pas trop la baisser, même si ça reste productif mais le corps n’aime pas trop, le but de cette hormone n’est pas de juste se lier à ta testo.

pour ce qui est de la cortisol, bcp de facteurs peuvent l’expliquer, celui ci est très fluctuant en soi. Cependant, je l’expliquerai tout naturellement par ton cycle.
La testo exo occupe totalement tes récepteurs androgene, la cortisol n’arrive plus à s’y fixer, ton corps tente de rétablir l’équilibre par l’homéostasie et ton cortisol s’accumule dans le sang.
Cela deviendra un problème le jour où tu décidera de relancer, l’excès de cortisol va se déverser d’un coup sur les récepteurs, il faudra gérer cette phase, c’est possible avec les bons supplément et une approche particulière de la relance

voilà tout poto sinon ta pds est belle, tes résultats sont tops, continu comme ça tu es dans le bon

Slt @Nass
J’espère que tu vas bien poto
Ta pds est normal, cohérente on va dire.

Ta shbg est sous la norme basse, cela s’explique par les oraux que tu prends, ils ont pour effet de diminuer la production de cette hormone synthétisée par le foie.
tu devrais inclure des phases où tu ne prends plus d’oraux histoire de rétablir afin de ne pas trop la baisser, même si ça reste productif mais le corps n’aime pas trop, le but de cette hormone n’est pas de juste se lier à ta testo.

pour ce qui est de la cortisol, bcp de facteurs peuvent l’expliquer, celui ci est très fluctuant en soi. Cependant, je l’expliquerai tout naturellement par ton cycle.
La testo exo occupe totalement tes récepteurs androgene, la cortisol n’arrive plus à s’y fixer, ton corps tente de rétablir l’équilibre par l’homéostasie et ton cortisol s’accumule dans le sang.
Cela deviendra un problème le jour où tu décidera de relancer, l’excès de cortisol va se déverser d’un coup sur les récepteurs, il faudra gérer cette phase, c’est possible avec les bons supplément et une approche particulière de la relance

voilà tout poto sinon ta pds est belle, tes résultats sont tops, continu comme ça tu es dans le bon

Bonjour :)

Merci pour ta participation khey , comme toujours il est la le soso ^^

Donc si je comprends bien étant donné ma "grande" quantité d'androgènes mon corps ne laisse pas trop la place au cortisol et donc mon cerveau fabrique à mort de l'acth pour donner l'ordre au surrénales d'en faire pour équilibrer ??

J'ai arrêté tout les oraux même si la dose que je prenais était light depuis la pds , créatine aussi .

Je laisse un peu reposer les reins .

Actuellement je fais :

Jour 1 Testo C 140mg
Jour 2 0.05ml ovitrelle + 0.15ml gonal-F
Jour 3 rien
Jour 4 75ui LH/FSH (une vial Menopur)
Jour 5 Testo C 140mg

J'ai arrêté tout les anti oestrogènes/aromatase aussi depuis fin juin .

Depuis une semaine aussi (11juillet) je me complémente en extrait surrénalien :

Et je prends aussi pregneolone suite au conseil d'un poto @TheBlade :

Oui poto, globalement ton cortisol se trimballe et n’arrive pas à se fixer, mais il est là quand même.
Sous cure, le suivie du cortisol n’a pas presque pas d’importance car la présence de testo exo en excès permet d’éviter tt impact néfaste de celui ci.
Ce qui est compliqué à gérer, c’est à l’occasion des relances ou là ça peut être dévastateur pour un physique lors d’une relance mal gérée

Yes je comprends mieux , merci mon frère ^^

Prochainement si je dois relancer je ferai un mois sans Testo avec only ovitrelle/gonal-F et menopur manière de "remuscler" les balloches et que toute la Testo exogène s'en aille :)

J'ai du nolvadex pharma fr + decapeptyl 0.1mg pharma fr et de l'enclomiphene (isomère trans-clomiphene only) Alibaba en stock à la maison :)

Tout ce qu'il faut pour bien remuer mon axe hpta !

Tu avais fais testé ton enclo?
Non pas par un analyste tel que jano ou je ne sais qui d'autre .

Par contre via pds en février j'ai vu que ce dernier m'avais grave boosté la LH et FSH sans augmenter mon oestradiol (prise de 10mg Ed pendant 2 semaines pour relance hpta après arrêt gonadotrophines)

Non pas par un analyste tel que jano ou je ne sais qui d'autre .

Par contre via pds en février j'ai vu que ce dernier m'avais grave boosté la LH et FSH sans augmenter mon oestradiol (prise de 10mg Ed pendant 2 semaines pour relance hpta après arrêt gonadotrophines)
Dommage… et je vais te dire pourquoi.
Il est courant qu’il foute du clomid et vendent ça en tant qu’enclo.

Y a de ça quelques mois j’ai commandé sur une source réputé de l’enclo, des cachets de 50mg
Les gars avaient de super résultats avec, de super retour, tous les signaux au vert quoi…
J’ai reçu la commande, et envoyé un cachet direct à jano.
Celui ci l’a testé à trois reprises pour me faire plaisir, et résultats les cachets de 50mg étaient dosé à 120mg de clomid…
Tu m’étonnes que les gars en étaient super content…
Ça ne pouvait que booster l’axe…

Mais entre le clomid et l’enclo, il y a un monde, je dirai même un univers tellement l’enclo est supérieur.

Dommage… et je vais te dire pourquoi.
Il est courant qu’il foute du clomid et vendent ça en tant qu’enclo.

Y a de ça quelques mois j’ai commandé sur une source réputé de l’enclo, des cachets de 50mg
Les gars avaient de super résultats avec, de super retour, tous les signaux au vert quoi…
J’ai reçu la commande, et envoyé un cachet direct à jano.
Celui ci l’a testé à trois reprises pour me faire plaisir, et résultats les cachets de 50mg étaient dosé à 120mg de clomid…
Tu m’étonnes que les gars en étaient super content…
Ça ne pouvait que booster l’axe…

Mais entre le clomid et l’enclo, il y a un monde, je dirai même un univers tellement l’enclo est supérieur.
Oui je me souviens de la source indienne :)

Moi il est en poudre donc dur d'avoir un surdosage !

Je ne prends que ce dont j'aurais besoin avec les scoops en adéquation.

Ce qui est sûr c'est que pour le peu que j'ai pu tester comme cité sur mon message précédent celui ci n'augmente pas l'oestradiol contrairement au citrate de clomiphene qui lui possède l'isomere zuclomiphene

Oui je me souviens de la source indienne :)

Moi il est en poudre donc dur d'avoir un surdosage !

Je ne prends que ce dont j'aurais besoin avec les scoops en adéquation.

Ce qui est sûr c'est que pour le peu que j'ai pu tester comme cité sur mon message précédent celui ci n'augmente pas l'oestradiol contrairement au citrate de clomiphene qui lui possède l'isomere zuclomiphene
Poto il me semble bien que l’isomere zu ne se confond pas du tout aux e2 à la pds…
Je n’ai jamais relevé cela dans mes pds

Poto il me semble bien que l’isomere zu ne se confond pas du tout aux e2 à la pds…
Je n’ai jamais relevé cela dans mes pds
Sur moi j'ai vu la diff , avec cet isomère présent mes oestrogènes montent en flèche et mon moral est bizarre , sans compter les bugs chelou de vue que j'ai pu avoir ( impression de voir des milliers d'atomes bouger quand je regardais le ciel comme si j'appuyais sur mes yeux fermés alors qu'il était ouverts)

Bonjour les meso's :)

Séance épaules quadri abdos aujourd'hui … dur avec que 4 heures 30 de sommeil et une journée de boulot ( merci à mon fils de 13 mois d'avoir fait la java cette nuit ) mais bon j'ai pas lâché

D'ailleurs depuis l'arrêt de mes anti aromatase j'ai pris du poids et je me trouves moins "propre" 83.1 kilos ce matin à jeun sans vidange gastrique

Je vous partage ma shape du jour avant ma douche :)

IMG_20210721_184555.jpg
img_20210721_184648-jpg.23618

Pièces jointes

• IMG_20210721_184648.jpg
    IMG_20210721_184648.jpg
    281.9 KB · Affichages: 173
Bonjour les meso's ! :)

Petit retour comme d'hab sur ma super trt :

Hier record de super set battu !

DC Haltères 52 kg par bras 6 reps enchaîné par
SDT jambes tendues haltères 52kg par bras sans reposer au sol 6 reps aussi !

Pour 82.7 kilos je suis super content !

Autre chose :

À partir d'aujourd'hui je passe sur la Testo C de @Liska

0.5 ml injecter en SC/IG fesse droite aujourd'hui , produit méga fluide et actuellement zéro douleur post injec !

La pds et les sensations parlerons :)

Sportivement Nass

Dernière édition:
Bonsoir les copains :)

Petite photo pendant la vision du match de l'OM :p

J'ai remarqué que mes guiboles on progresser visuellement aussi et qu'on y commence à y voir les veines

J'ai tenu à vous partager cette remarquation de ma part :

IMG_20210725_224224.jpg

Je me tâte à essayer de faire une petite sèche ses 3 prochaines semaines ...

Redescendre à 80 kils encore plus "propre" sela faudrai le coup selon vous ?

Je ne changerai pas beaucoup ma diète mis à part la réduction de mes lipides et quelques glucides en moins (300-400 kcal en moins max)

Juste rajouter 2-3 sessions de fractionné 20-30 min en extérieur .

Qu'en pensez vous ?

Sportivement Nass

J'ai remarqué que mes guiboles on progresser visuellement aussi et qu'on y commence à y voir les veines

Regarde la pièce jointe 23747

Je ne changerai pas beaucoup ma diète mis à part la réduction de mes lipides et quelques glucides en moins (300-400 kcal en moins max)

Qu'en pensez vous ?

Sportivement Nass
Je pense que l’on veut toujours plus :)
Tu as un Jolie physique mais pourquoi pas si c’est ton objectif ;)

Je pense que l’on veut toujours plus :)
Tu as un Jolie physique mais pourquoi pas si c’est ton objectif ;)
Bonsoir @Strake :)

Pas forcément , je me trouves juste un peu "lourd" actuellement donc je veux juste comme @Viper l'as compris garder le meilleur rapport poids/puissance possible :p

Si j'arrive à garder la même force tout en pouvant gratter 1km/h sur mon rythme course à pieds ça sera bijou !

Regarde la pièce jointe 23747

Qu'en pensez vous ?

Sportivement Nass

Alors ça, ça dépend vraiment de toi, si tu arrives à virer quelques kilos sans sacrifier de muscle c'est tout bénéf, encore plus si tu te sens mieux comme ça

Tu dois quand même rester réaliste, c'est à dire que lors de l'arrêt de ta TRT, tu vas revenir à ton physique naturel au bout de quelques temps.

Là est le danger de l'engrenage des anabolisants.

Il est souvent très difficile, de se voir, revenir à son point de départ, de plus l'énergie procurer par la testosterone n'étant plus présente, cela est un facteur supplémentaire à encaisser !

Et c'est bien pour cela que j'insiste très souvent, sur le cap à franchir avant de se lancer... La plupart des gens doivent trouver cela relou mais ce n'est que la réalité.

C'est l'après qui est compliqué à gérer !
Le pendant ce n'est souvent que du bon.

Tu dois quand même rester réaliste, c'est à dire que lors de l'arrêt de ta TRT, tu vas revenir à ton physique naturel au bout de quelques temps.

Là est le danger de l'engrenage des anabolisants.

Il est souvent très difficile, de se voir, revenir à son point de départ, de plus l'énergie procurer par la testosterone n'étant plus présente, cela est un facteur supplémentaire à encaisser !

Et c'est bien pour cela que j'insiste très souvent, sur le cap à franchir avant de se lancer... La plupart des gens doivent trouver cela relou mais ce n'est que la réalité.

C'est l'après qui est compliqué à gérer !
Le pendant ce n'est souvent que du bon.

Salam khey et merci pour ton intervention :)

Je ne prends pas "d'anabolisant" à part entière mais juste de la Testo et des gonadotrophines actuellement.

Comme mentionné sur mes premiers post pour cet essai je ne veut pas prendre de poids ou du moins très peu .

Je ne penses pas voir de grande différence niveau énergie car via ce que j'ai entrepris je n'ai senti aucune différence d'énergie !

J'ai juste remarqué une meilleure vascularite et un peu plus de force au Training effectivement.

Mon sommeil est un poil mieux aussi effectivement.

Comparé à ce que j'ai pu lire ou entendre il y as un monde , nous en avons déjà discuté avec @olivierf57 , la Testo ça fait pas tout et les réactions sont vraiment propres à chacun.

Pour l'instant je continue cette super trt car je viens de Switch de matière première ( Testo Cypionate mct by @Liska )

J'en profite pour vous dire que 1 jour après injection sous cutané / intragraisseux fesse droite zéro pip et aucun inconfort .

La suite à venir

Édit: en 14 semaines je n'ai pris "que" 3 kilos sur la balance donc cela reste bien moindre comparé à ce que j'ai pu lire ...

Salam khey et merci pour ton intervention :)

Je ne prends pas "d'anabolisant" à part entière mais juste de la Testo et des gonadotrophines actuellement.

Comme mentionné sur mes premiers post pour cet essai je ne veut pas prendre de poids ou du moins très peu .

Je ne penses pas voir de grande différence niveau énergie car via ce que j'ai entrepris je n'ai senti aucune différence d'énergie !

J'ai juste remarqué une meilleure vascularite et un peu plus de force au Training effectivement.

Mon sommeil est un poil mieux aussi effectivement.

Comparé à ce que j'ai pu lire ou entendre il y as un monde , nous en avons déjà discuté avec @olivierf57 , la Testo ça fait pas tout et les réactions sont vraiment propres à chacun.

Pour l'instant je continue cette super trt car je viens de Switch de matière première ( Testo Cypionate mct by @Liska )

J'en profite pour vous dire que 1 jour après injection sous cutané / intragraisseux fesse droite zéro pip et aucun inconfort .

La suite à venir

Édit: en 14 semaines je n'ai pris "que" 3 kilos sur la balance donc cela reste bien moindre comparé à ce que j'ai pu lire ...
C'est tout à fait normal...
Pourquoi ?

Ce que tu as entrepris (tout est dans le titre, de ton post)

Tu as opté pour un mode "Light" sur la durée, un faible dosage qui ne choquera que très peu ton axe. (principe de TRT) un bon choix de mon point de vue.

Le mode cycle ou cure... Qui est un boost avec des produits spécifiques va beaucoup plus choquer, car forte concentration sur une durée courte (définie)
Là, il est certain que les résultats ne sont pas les mêmes, d'ailleurs tu en es conscient, c'est une très bonne chose.

Dis toi également que certains même en cycle n'ont pas ton niveau, c'est aussi une réalité !

Ta progression est très bonne et tout fonctionne très bien, pds à l'appui, is good.
Mais garde à l'esprit que c'est la suite, le principal, rappels toi, nous en avons déjà parlé.

Surveilles bien tout les paramètres et continues sur ta lancé, il y aura toujours klkun pour t'aider ici ;)

Bonne fin de journée fréro @+

Publicité Stéroïdes