STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

Merci pour ta réponse détaillée, non pas spécialement gras je suis entre 10 et 12%, mais effectivement c conseillé pour les IM, la pharmacie où je vais me commande les 40 parce que je fais comme ça depuis des années mais je pourrais faire du 30mm

Il parle de seringues pas d’aiguilles.

à moins qu'une seringue fasse 40 ou 30mm j'ai un doute, il a du se tromper dans son dernier message mon gros
 
Dernière édition:
Seringue 0.08€ les luer lock les meilleurs.
Donc 40€ la boites de 100 au lieu de 8€…


Tu parles de ce modèle ?

Je sais pas si tu as essayé celle-là : https://www.robe-materiel-medical.c...2ml-5ml-10ml-20ml-SER302-materiel-medical.htm

c'est celle que j'avais pris pour du 2ML, même si maintenant je suis sur des seringue 1ML
 

Tu parles de ce modèle ?

Je sais pas si tu as essayé celle-là : https://www.robe-materiel-medical.c...2ml-5ml-10ml-20ml-SER302-materiel-medical.htm

c'est celle que j'avais pris pour du 2ML, même si maintenant je suis sur des seringue 1ML
Oui c’est ce model Nipro que j’utilise en 2ml mais la elles sont plus en stock
 
Alors j’ai pas été précis on va dire

pour 40 centimes j’ai une BD plastipak aiguille de 40mm + seringue de 5ml

mais je me doute que sur internet ça doit être moins cher
 
Bonsoir les meso's :)

Prise de sang avec Testo C en intragraisseux comme d'hab de @Liska faite hier ( samedi)

Je vous partagerai les résultats des que j'ai ça comme d'hab ^^

Sinon ma séance de football en salle c'est super bien passé aujourd'hui , j'ai cramé pas mal de calories et bien fait battre mon coeur !

Je vous partage cela :

IMG_20210815_231242.jpg

Mine de rien mon foot du dimanche et mes entraînements en home gym façon entretien me correspondent très bien pour l'instant.

J'avoue que la salle de sport me manque un peu car je n'ai que un banc multifonction d'occasion à mon garage (domyos bm490) , je complète avec ma Trap barre et les poids libre ( qu'est ce que c'est relou d'ailleurs de charger /décharger les haltères pour changer de charge à chaque fois lol )

je réfléchis actuellement pour une reprise en salle mais avec 2 enfants en bas âge et la maison c'est difficile de trouver du temps , à la maison le training est bien plus rapide mine de rien.

Voilou

Sportivement Nass :)
 
Tu vas courir aussi en dehors des séances de foot?

Est ce que toi ou certains qui passeraient ici , on des retours sur l'effet qu'à la course a pied sur la masse musculaire ?
Est ce que ça peut avoir un effet négatif ou pas du tout ?
 
Tu vas courir aussi en dehors des séances de foot?

Est ce que toi ou certains qui passeraient ici , on des retours sur l'effet qu'à la course a pied sur la masse musculaire ?
Est ce que ça peut avoir un effet négatif ou pas du tout ?
Non plus trop ces derniers temps surtout avec les grosses chaleurs je t'avouerai que j'ai un peu la flemme de faire du cardio tout seul dehors.


En hiver oui il m'arrive souvent de faire des 10-15 bornes en endurance ou du fractionné 30 min méga Intense.

Cela ne m'as jamais fais perdre de masse musculaire bien au contraire :)
 
Je viens de recevoir la première partie des résultats de ma prise de sang , je vous la partage comme d'hab :)

Ma testo libre/biodisponible/acth/dht/shbg/igf-1 on été envoyé à biomnis donc ceux ci je les aurais dans une semaine.

@Liska bravo pour ta Testo C c'est du bon à en voir ma testo totale , les gars vous pouvez commander les yeux fermés au passage. Vaut mieux lâcher un billet supplémentaire et avoir de la qualité.

Merci @Liska <3

IMG_20210816_121215.jpgIMG_20210816_121229.jpgIMG_20210816_121251.jpgIMG_20210816_121402.jpg

Sportivement Nass

Édit : au passage j'ai encore fait cette pds (10h après) le lendemain d'un training intense le soir , exactement comme la précédente .

La prochaine je la ferais avec 3-4 jours de non sport pour comparer pour les reins surtout (créat)
 
Dernière édition:
Je viens de recevoir la première partie des résultats de ma prise de sang , je vous la partage comme d'hab :)
Ma testo libre/biodisponible/acth/dht/shbg/igf-1 on été envoyé à biomnis donc ceux ci je les aurais dans une semaine.
@Liska bravo pour ta Testo C c'est du bon à en voir ma testo totale , les gars vous pouvez commander les yeux fermés au passage. Vaut mieux lâcher un billet supplémentaire et avoir de la qualité.
Merci @Liska <3
Regarde la pièce jointe 24249Regarde la pièce jointe 24250Regarde la pièce jointe 24251Regarde la pièce jointe 24252
Sportivement Nass
Édit : au passage j'ai encore fait cette pds (10h après) le lendemain d'un training intense le soir , exactement comme la précédente .
La prochaine je la ferais avec 3-4 jours de non sport pour comparer pour les reins surtout (créat)
 
Bonjour les poto's :)

Je viens au nouvelles comme d'habitude ^^

J'attends toujours les résultats de biomnis pour le reste de ma pds (merci le covid !) , Je vous partagerai cela quand je les aurais comme d'hab.

Sinon niveau training tout se passe bien :)

Ce dimanche pas de foot nous ne sommes pas assez (merci les vacances lol ) donc je vais faire un refresh dos+ pec et j'enchaînerai avec une sortie course à pieds fractionné ou endurance tranquille je vais voir cet après midi :)

Je vous partagerai les stats Garmin comme d'hab :)

Tiens d'ailleurs hier j'ai acheté sur le bon coin une chaise romaine doccaz :


IMG-20210821-WA0000.jpeg


Je vais enfin pouvoir refaire des dips lesté et de bonnes tractions dans mon home gym ( avant je faisais mes dips avec des tréteaux Castorama mdr)

J'en profite au passage pour vous annoncer que je vais baisser mon apport en Testo exogène !

Je vais passer à 2 x 0.25ml par semaine toujours sous Testo C @Liska

Je vais continuer mes injections de gonadotrophines pour la préservation de mes bourses

Je pars donc sur 8 semaines de deload et pourquoi pas une relance ensuite , j'ai pas encore pris ma décision finale à ce jour .

Donc ça va donner :

Lundi matin 0.25ml de Testo C
Mardi matin 75ui LH/FSH Menopur (hmg)
Mercredi rien
Jeudi soir 0.25ml de Testo C
Vendredi matin 1300ui HCG (0.10ml ovitrelle) + 150 UI gonal-F (0.20ml)
Samedi rien
Dimanche rien

Poids actuel 83.3 kilos toujours propre et performances toujours aussi régulières voir croissantes en force .

Sportivement Nass :)
 
Super les dips avec charge additionnelle c’est un mouvement que j’affectionne tout particulièrement. Curieux de connaître tes perfs sur cet exercice.
 
Tu a quoi comme montre Garmin ? Ça dis quoi niveau fiabilité des stats tout ça ?
Si je peux me permettre de donner mon avis, j’ai une Garmin Forerunner 935 et franchement rien a dire elle est top, précise après tout dépend de ce que tu recherches mais pour un suivi en course à pied ou dans d’autres sports cardio c’est super pratique.
 
Tu a quoi comme montre Garmin ? Ça dis quoi niveau fiabilité des stats tout ça ?
Bonjour kram :)

J'ai une Forrunner 745 + une ceinture cardio thoracique ant+ ce stack est le top niveau fiabilité des mesures !

Que ce soit cardio ou muscu c'est parfait avec la ceinture collé au coeur
 

Publicité Stéroïdes

Haut