Andrey
Well-Known Member
J’ai pas regardé le lien mais je suis à 40centimes la seringue
Ici pour les aiguilles tu es à 2e la boite de 100
40 centimes x 100 il me semble que ça fait 40 euros, ou bien je me réveille encore
Une sacrée différence donc
J’ai pas regardé le lien mais je suis à 40centimes la seringue
Merci pour ta réponse détaillée, non pas spécialement gras je suis entre 10 et 12%, mais effectivement c conseillé pour les IM, la pharmacie où je vais me commande les 40 parce que je fais comme ça depuis des années mais je pourrais faire du 30mm
Il parle de seringues pas d’aiguilles.
Seringue 0.08€ les luer lock les meilleurs.
Donc 40€ la boites de 100 au lieu de 8€…
Oui c’est ce model Nipro que j’utilise en 2ml mais la elles sont plus en stockSeringues 3 pièces Nipro Luer Lock - Boîte de 100 - Seringues pour mésothérapie - Robé vente matériel médical
Pour injection de précision, idéal pour la mésothérapie et les soins spécifiques.www.robe-materiel-medical.com
Tu parles de ce modèle ?
Je sais pas si tu as essayé celle-là : https://www.robe-materiel-medical.c...2ml-5ml-10ml-20ml-SER302-materiel-medical.htm
c'est celle que j'avais pris pour du 2ML, même si maintenant je suis sur des seringue 1ML

Non plus trop ces derniers temps surtout avec les grosses chaleurs je t'avouerai que j'ai un peu la flemme de faire du cardio tout seul dehors.Tu vas courir aussi en dehors des séances de foot?
Est ce que toi ou certains qui passeraient ici , on des retours sur l'effet qu'à la course a pied sur la masse musculaire ?
Est ce que ça peut avoir un effet négatif ou pas du tout ?

Je viens de recevoir la première partie des résultats de ma prise de sang , je vous la partage comme d'hab
Ma testo libre/biodisponible/acth/dht/shbg/igf-1 on été envoyé à biomnis donc ceux ci je les aurais dans une semaine.
@Liska bravo pour ta Testo C c'est du bon à en voir ma testo totale , les gars vous pouvez commander les yeux fermés au passage. Vaut mieux lâcher un billet supplémentaire et avoir de la qualité.
Merci @Liska <3
Regarde la pièce jointe 24249Regarde la pièce jointe 24250Regarde la pièce jointe 24251Regarde la pièce jointe 24252
Sportivement Nass
Édit : au passage j'ai encore fait cette pds (10h après) le lendemain d'un training intense le soir , exactement comme la précédente .
La prochaine je la ferais avec 3-4 jours de non sport pour comparer pour les reins surtout (créat)

Si je peux me permettre de donner mon avis, j’ai une Garmin Forerunner 935 et franchement rien a dire elle est top, précise après tout dépend de ce que tu recherches mais pour un suivi en course à pied ou dans d’autres sports cardio c’est super pratique.Tu a quoi comme montre Garmin ? Ça dis quoi niveau fiabilité des stats tout ça ?
Bonjour kramTu a quoi comme montre Garmin ? Ça dis quoi niveau fiabilité des stats tout ça ?
Super les dips avec charge additionnelle c’est un mouvement que j’affectionne tout particulièrement. Curieux de connaître tes perfs sur cet exercice.