STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

Bonjour @MouleFruit

Je te remercie :)

Oui je compte justement sur mon menopur et ovitrelle pour temporiser tout cela et trouver une synergie parfaite.
Oui ça c'est très bien !
Au vue du dosage, la balance est assurée.

Pour le primo et la testo, la synergie serait plutôt avec la GH que tu vas introduire.

Pour la spermato, la production est surtout conditionnée par la demande ( la sollicitation, est la meilleure stimulation pour la production)
Après il n'y a pas vraiment de normes là-dedans, c'est propre à chacun.

Tes dernières analyses étaient bonnes me semble-t-il, donc il n'y a pas de raison que cela ne continue pas.

Tu es sur quel labo pour tes AAS et ta GH ?
Pour le HCG 900ui c'est un peu haut, tu devrais essayer de passer à 500ui hebdo...
 
Oui ça c'est très bien !
Au vue du dosage, la balance est assurée.

Pour le primo et la testo, la synergie serait plutôt avec la GH que tu vas introduire.

Pour la spermato, la production est surtout conditionnée par la demande ( la sollicitation, est la meilleure stimulation pour la production)
Après il n'y a pas vraiment de normes là-dedans, c'est propre à chacun.

Tes dernières analyses étaient bonnes me semble-t-il, donc il n'y a pas de raison que cela ne continue pas.

Tu es sur quel labo pour tes AAS et ta GH ?
Pour le HCG 900ui c'est un peu haut, tu devrais essayer de passer à 500ui hebdo...

Merci pour ton analyse mon frère :)

Aas : androtardyl pharmacie française
Testo C MCT by liska (café cat)

Gona : menopur et ovitrelle pharmacie française aussi

GH Qingdao
Ipamorelin Qingdao

Pour le HCG ça fait 900 ui par semaine , c'est uniquement pour agir en synergie avec le menopur et surtout sauvegarder parfaitement mes bourses.

Je sais toujours pas si je vais continuer cette trt toute ma vie donc je prends un maximum soin de mes cellules de leydig et sertoli .
 
Merci pour ton analyse mon frère :)

Aas : androtardyl pharmacie française
Testo C MCT by liska (café cat)

Gona : menopur et ovitrelle pharmacie française aussi

GH Qingdao
Ipamorelin Qingdao

Pour le HCG ça fait 900 ui par semaine , c'est uniquement pour agir en synergie avec le menopur et surtout sauvegarder parfaitement mes bourses.

Je sais toujours pas si je vais continuer cette trt toute ma vie donc je prends un maximum soin de mes cellules de leydig et sertoli .
Oue tu es vraiment sur des produits de qualité donc no soucis.

Pour la GH Qingdao, je connais pas, mais ils ont apparemment des bons feedbacks.

Ton protocole est très bien mais un peu contraignant, tu verras sur la durée !

Tu devrais essayer de baisser un peu ton HCG, c'est simplement mon avis.

Car comme tu le dis toi même... trop de HCG peu désensibiliser les cellules de L et S.
N'oublies pas que c'est une balance.

Sous Deca on préconise généralement 2*250 ui hebdo.
Mais si t'es pds sortent bien, c'est l'essentiel, tu peux faire un essai sur 4 semaines, à toi de voir ;)
 
Oue tu es vraiment sur des produits de qualité donc no soucis.

Pour la GH Qingdao, je connais pas, mais ils ont apparemment des bons feedbacks.

Ton protocole est très bien mais un peu contraignant, tu verras sur la durée !

Tu devrais essayer de baisser un peu ton HCG, c'est simplement mon avis.

Car comme tu le dis toi même... trop de HCG peu désensibiliser les cellules de L et S.
N'oublies pas que c'est une balance.

Sous Deca on préconise généralement 2*250 ui hebdo.
Mais si t'es pds sortent bien, c'est l'essentiel, tu peux faire un essai sur 4 semaines, à toi de voir ;)

Oui effectivement je pique souvent mais c'est plutôt rapide , faut juste que je me perde pas dans mes jours d'injection :)

Pour les gonados (aqueux) j'utilise des seringue insu 8mm (50ui) donc très pratique et pas traumatisant pour le bidou.

Pour la testo j'utilise les seringue insu 100 monte en 22g (0.6x30mm) pour tirer et pour injecter en intragraisseux hanches je monte l'aiguille 29g (12 x 0.33mm) et c'est parfait.

Quand je faisai épaules j'utilise aussi la 29g pour injecter vu que je suis pas très gras cela atteignai parfaitement mon deltoïde latéral.

Cela permet en plus d'injecter lentement vu le diamètre (30-40 secondes) donc pas de trauma musculaire ou graisseux avec une grosse aiguille +injection rapide.
 
Bonsoir les méso's

Je viens au nouvelles pour updater un peu mon journal . Chose que je n'ai pas fait depuis un bon moment.

Tout roule pour moi , mon nouveau poste au taff me plaît même si la reprise des équipes je suis pas trop fan (2x9)

Niveau training je suis toujours à 2 ( upper/ lower) ou 3 (grosse séance rappel polyarticulaire récup + épaules + abdos /lombaires) cela dépends des semaines.

Toujours mon foot en salle le dimanche avec des potes ou je joue entre 1h15 et 1h30 en gros gros hit (180-205 bpm permanent)

Niveau traitement je continue ma trt optimisée que j'ai encore modifié dernièrement :

J'ai commandé des flacons de 12ml vierges stériles dans lesquels je mélange 6 ml d'androtardyl et 6 ml de testo C MCT.

Le mélange est parfait et me permets d'injecter en intragraisseux le lundi et jeudi 0.20 ml au niveau des hanches.

Soit 0.40ml par semaine équivalent à 100mg de testo dont 75-80mg en enlevant les poids d'esters.

Je continue les 3 injection par semaine de menopur lh/fsh (100ui par injection) + 300ui de HCG dans la même seringue.

Je continue mon traitement surrénales aussi à base de cortex surrénalien bovin + dhea /pregnolone 25mg pharma + 5mg d'hydrocortisone le matin après petit déj.

Bientôt je vais encore optimiser tout cela en ajoutant 2ui de GH only pré training avec 200mcg dipamorelin le soir avant coucher .

Et en huileux je rajouterai aussi 0.5ml de primo 100 par injection ( je repasserai à l'épaule im à ce moment là)

Donc en aas ça fera 50mg testo E + 50mg Testo C + 100mg de primo par semaine.

Je sais que pour beaucoup cela peux paraître ridicule comme dosage mais à l'heure actuelle je ne souhaite toujours pas faire une vraie première cure .

Comme déjà dis auparavant je veux d'abbord régler mon soucis d'ACTH/CORTISOL libre.

Après on verra si j'entame un premier vrai cycle d'aas.

Niveau poids je suis toujours stable malgré mes 4 mois de baisse de testo : 83.5 kilos.

Voici un petit cliché de moi ce soir à froid en sortant de la douche Regarde la pièce jointe 28442

En espérant que vous allez tous bien en cette nouvelle année :)

J'espère qu'elle ne pourras être que meilleur sur tout les plan pour chacun d'entre nous.

Je vous envoi de fraternelles salutations :)

Sportivement Nass.
juste pour rebondir sur le côté cardio,
comme quoi on peut vite se crâmer si on se fie sur les valeurs moyenne de fcm de la population. (220 - l'âge).
Je m'y suis remis il y a quelques semaines, j'alterne vélo bikking et CAP (enfin CAP déjà blessé donc pause pour l'instant).
Et je m'étais auto évalué ma FCM, l'histoire de voir où j'en étais, max à 161, impossible d'aller plus fort, donc je m'estime ma FCM actuelle à 165!

Peut être qu'en courant c'est légèrement plus haut mais y'a pas grand chose et de toute façon si je pousse en courant, je me pète direct.

Quand je vois tes bpm moyens au foot, je me dis qu'on a un palpitant à l'opposé lol.
A 200, je vais direct à l'hosto pour tachy!!
PS : belle shape au passage ;)
 
juste pour rebondir sur le côté cardio,
comme quoi on peut vite se crâmer si on se fie sur les valeurs moyenne de fcm de la population. (220 - l'âge).
Je m'y suis remis il y a quelques semaines, j'alterne vélo bikking et CAP (enfin CAP déjà blessé donc pause pour l'instant).
Et je m'étais auto évalué ma FCM, l'histoire de voir où j'en étais, max à 161, impossible d'aller plus fort, donc je m'estime ma FCM actuelle à 165!

Peut être qu'en courant c'est légèrement plus haut mais y'a pas grand chose et de toute façon si je pousse en courant, je me pète direct.

Quand je vois tes bpm moyens au foot, je me dis qu'on a un palpitant à l'opposé lol.
A 200, je vais direct à l'hosto pour tachy!!
PS : belle shape au passage ;)
Mdr oui effectivement je suis beaucoup plus haut que toi ....

Tiens regarde mon foot de reprise (dimanche dernier) après 3 semaines de non foot le dimanche à cause du covid en janvier :
Screenshot_2022-02-19-13-29-30-78_d9aa206de00b4b7c29deeb8e9ccbd9e7.jpg

Screenshot_2022-02-19-13-35-57-09_d9aa206de00b4b7c29deeb8e9ccbd9e7.jpg
Pas de point de côté , pas de sensations bizarre tel que nausées ou autre j'ai juste senti que j'avais un coup de rein de moins en stock pendant le match.

Merci poto pour le compliment :) avec juste 2h max de muscu par semaine et un foot le dimanche j'arrive à maintenir une bonne forme physique ^^

Je fais très attention à quoi / comment je mange aussi sans pour autant compter mes calories ... Pas de pré ni de post workout non plus … si @Viper lis ça il vas s'étouffer mdr.

3 repas par jour ( 5h30 - 11h - 19h )avec une collation fruit ou barre céréales protéiné maison à 9h le matin et 15h l'après midi .
 
oh la vache la FC!
ton coeur est juste plus rapide que la moyenne, il fonctionne comme ça c'est tout!
et le mien l'inverse...
 
Oui :)

Pourtant la nuit je tourne entre 40 et 50 bpm

Mais ce qui est certain comme @zeloa mon coeur bat plus vite depuis la trt.
ah oui sous testo, même en dosage trt, tu prends facile 10/15 puls au repos.
quand j'en prenais ça me faisait ça
PS : 45 puls au repos pour ma part (j'ai précisé puls au cas où des obsédés comme @Malthaël passe par là lol)
 
Super physique avec ci peu de testo, comme quoi certains devrait en prendre de la graine ici … en revanche la désensibilisation avec 900 ui d’hcg c’est un utopie total, tu devrais passer un spermogramme pour savoir si ton protocole hcg/hmg/trt est fonctionnel car honnêtement je suis bien calé sur ça car j’ai utilisé deux protocoles différents pr fertilité et ma trt+hcg/hmg n’a rien donné niveau spermatogenèse avec la testo, mais a contrario quand j’ai stoppé la test, en 4 mois mon spermogramme était pas mal, là meilleure solution, était de congelé des spermato, et sur meso us, plusieurs on aussi ajoute hcg/hmg sous trt et on été déçu quand ils ont fait un spermogramme
 
Super physique avec ci peu de testo, comme quoi certains devrait en prendre de la graine ici … en revanche la désensibilisation avec 900 ui d’hcg c’est un utopie total, tu devrais passer un spermogramme pour savoir si ton protocole hcg/hmg/trt est fonctionnel car honnêtement je suis bien calé sur ça car j’ai utilisé deux protocoles différents pr fertilité et ma trt+hcg/hmg n’a rien donné niveau spermatogenèse avec la testo, mais a contrario quand j’ai stoppé la test, en 4 mois mon spermogramme était pas mal, là meilleure solution, était de congelé des spermato, et sur meso us, plusieurs on aussi ajoute hcg/hmg sous trt et on été déçu quand ils ont fait un spermogramme
Bonsoir poto :) ,

Merci pour le compliment ^^

La chimie me sert uniquement d'optimisation et de traitement médical.

Le plus important reste ce que l'on mange et comment on s'arrache au training.

Malgré que je m'entraîne dans mon garage avec du bon Domyos Leboncoin tout rouillé j'arrive quand même à faire ce qu'il faut pour choquer mon corps pour que ce dernier s'adapte.

Et contrairement à ce que l'on peu croire le cardio joue aussi sur les performances générales en musculation.

Les rares fois où j'ai eu des blessures au chevilles (foot en salle) et que j'ai du arrêter quelques semaines j'avais moins de watts en muscu...

J'ai rendez vous le 9 mars pour un spermo je partagerai les résultats comme d'habitude :)

Prochainement comme mentionné sur mon post d'hier soir je vais encore optimiser mes traitements avec un peu de primo , le tout sera potentiellement exponentiel et perfectioneras l'ensemble
 
Bonsoir les méso's

Je viens au nouvelles pour updater un peu mon journal . Chose que je n'ai pas fait depuis un bon moment.

Tout roule pour moi , mon nouveau poste au taff me plaît même si la reprise des équipes je suis pas trop fan (2x9)

Niveau training je suis toujours à 2 ( upper/ lower) ou 3 (grosse séance rappel polyarticulaire récup + épaules + abdos /lombaires) cela dépends des semaines.

Toujours mon foot en salle le dimanche avec des potes ou je joue entre 1h15 et 1h30 en gros gros hit (180-205 bpm permanent)

Niveau traitement je continue ma trt optimisée que j'ai encore modifié dernièrement :

J'ai commandé des flacons de 12ml vierges stériles dans lesquels je mélange 6 ml d'androtardyl et 6 ml de testo C MCT.

Le mélange est parfait et me permets d'injecter en intragraisseux le lundi et jeudi 0.20 ml au niveau des hanches.

Soit 0.40ml par semaine équivalent à 100mg de testo dont 75-80mg en enlevant les poids d'esters.

Je continue les 3 injection par semaine de menopur lh/fsh (100ui par injection) + 300ui de HCG dans la même seringue.

Je continue mon traitement surrénales aussi à base de cortex surrénalien bovin + dhea /pregnolone 25mg pharma + 5mg d'hydrocortisone le matin après petit déj.

Bientôt je vais encore optimiser tout cela en ajoutant 2ui de GH only pré training avec 200mcg dipamorelin le soir avant coucher .

Et en huileux je rajouterai aussi 0.5ml de primo 100 par injection ( je repasserai à l'épaule im à ce moment là)

Donc en aas ça fera 50mg testo E + 50mg Testo C + 100mg de primo par semaine.

Je sais que pour beaucoup cela peux paraître ridicule comme dosage mais à l'heure actuelle je ne souhaite toujours pas faire une vraie première cure .

Comme déjà dis auparavant je veux d'abbord régler mon soucis d'ACTH/CORTISOL libre.

Après on verra si j'entame un premier vrai cycle d'aas.

Niveau poids je suis toujours stable malgré mes 4 mois de baisse de testo : 83.5 kilos.

Voici un petit cliché de moi ce soir à froid en sortant de la douche Regarde la pièce jointe 28442

En espérant que vous allez tous bien en cette nouvelle année :)

J'espère qu'elle ne pourras être que meilleur sur tout les plan pour chacun d'entre nous.

Je vous envoi de fraternelles salutations :)

Sportivement Nass.
Oui bon tu fais un Cruise oublie le mot trt
 
Bonsoir ?

80mg de testo hebdomadaire est une cruise selon tes dires ?
Je pense qu’il parlait de l’ajout de primo en faible dose.

Quoi qu’il en soit, quand tu dis 80mg tu as enlevé le poids d’ester. Ce qui fait 110mg par semaine de testo E plus primo. Une dose classique de trt c’est à peu près 250mg (80mg avec poids de l’ester) donc ça fait déjà 30% moins. Mais peu importe la dose à partir du moment tu es au dessus de la fourchette ce qui arrive facilement avec 110mg (je me souviens plus de tes taux). Et perso je considère déjà une personne pas en TRT à partir du moment son traitement n’est pas nécessaire.

Mais tout ça ne t’enlève en rien le mérite de ton travail, rigueur et génétique.

Naturel , TRT, cruise ou cure ça reste un choix personnel.
 
Je pense qu’il parlait de l’ajout de primo en faible dose.

Quoi qu’il en soit, quand tu dis 80mg tu as enlevé le poids d’ester. Ce qui fait 110mg par semaine de testo E plus primo. Une dose classique de trt c’est à peu près 250mg (80mg avec poids de l’ester) donc ça fait déjà 30% moins. Mais peu importe la dose à partir du moment tu es au dessus de la fourchette ce qui arrive facilement avec 110mg (je me souviens plus de tes taux). Et perso je considère déjà une personne pas en TRT à partir du moment son traitement n’est pas nécessaire.

Mais tout ça ne t’enlève en rien le mérite de ton travail, rigueur et génétique.

Naturel , TRT, cruise ou cure ça reste un choix personnel.
Jai mal calculé la testo réelle alors en te lisant car pour 0.4ml hebdomadaire d'injecté cela reviens à 100mg avec poids ester compris.

Donc en réel un peu moins que les 80mg cités.

L'ajout de primo est uniquement pour équilibrer la balance oestrogènes/androgènes car les injections régulières de gonadotrophines altére cet équilibre je trouve.

Et comme je veux un maximum sauvegarder mes bourses je mets toutes les chances de mon côté.

De plus le primo vu qu'il fait partie de la famille dht comme le masteron si j'ai bien lu il aide indirectement pour la spermatogenèse et la force pendant les séances.

Donc potentiellement tout bénef dans ce que j'entreprends , du moins je l'espère.


On verras bien de toute façon je viendrai souvent au nouvelles et vous partagerai un maximum de choses.

Mon/mes choix actuellement je le/les considère comme un statut de naturel très optimisé.

Le sport reste une passion et une nécessité pour moi donc je fais du mieux que je peux dans tout les domaines.
 
"La chimie me sert uniquement d'optimisation et de traitement médical.

Le plus important reste ce que l'on mange et comment on s'arrache au training."

" naturel optimisé"

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même .... Tu as vraiment besoin d'avoir bonne conscience ? Tu trouves que ça t'enlève du mérite (c'est le cas) ?

Après on est d'accord il y a une gradation dans les choses, mais faut assumer ...




Jai mal calculé la testo réelle alors en te lisant car pour 0.4ml hebdomadaire d'injecté cela reviens à 100mg avec poids ester compris.

Donc en réel un peu moins que les 80mg cités.

L'ajout de primo est uniquement pour équilibrer la balance oestrogènes/androgènes car les injections régulières de gonadotrophines altére cet équilibre je trouve.

Et comme je veux un maximum sauvegarder mes bourses je mets toutes les chances de mon côté.

De plus le primo vu qu'il fait partie de la famille dht comme le masteron si j'ai bien lu il aide indirectement pour la spermatogenèse et la force pendant les séances.

Donc potentiellement tout bénef dans ce que j'entreprends , du moins je l'espère.


On verras bien de toute façon je viendrai souvent au nouvelles et vous partagerai un maximum de choses.

Mon/mes choix actuellement je le/les considère comme un statut de naturel très optimisé.

Le sport reste une passion et une nécessité pour moi donc je fais du mieux que je peux dans tout les domaines
 
Perso, je pense que ce débat n'a aucun intérêt...

Cruise permet de conserver ses gains.

TRT apport exogène thérapeutique pour valeur proche du natty.

Après le dosage ça reste personnel, dès que l'on passe au dessus des valeurs de références, on va appeler ça différemment !
 

Publicité Stéroïdes

Haut