STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

impressionnant comme tu as un coeur ultra rapide!
je suis à l'extrême opposée
quand je courais à l'époque il y a une vingtaine d'années, à ces puls j'étais à 13/14 à l'heure.
le sprint 34 à l'heure??? wtf???
non je pense que ton gps a décroché, je me trompe peut être mais ça me semble énorme, ou alors génétique de fou furieux.
 
impressionnant comme tu as un coeur ultra rapide!
je suis à l'extrême opposée
quand je courais à l'époque il y a une vingtaine d'années, à ces puls j'étais à 13/14 à l'heure.
le sprint 34 à l'heure??? wtf???
non je pense que ton gps a décroché, je me trompe peut être mais ça me semble énorme, ou alors génétique de fou furieux.
Tu avais une cylindrée moindre (beaucoup plus léger ?) je suppose il y as une vingtaine d'années lol :)

Oui mon coeur as toujours battu vite pendant les efforts , au repos par contre je tourne entre 40-50.

Pendant mes matchs de foot en salle dis toi que je suis toujours entre 180 et 200 ... Après je suis un vrai bulldog sur le terrain j'arrête pas de cavaler.

Impossible que mon gps à décroché j'étais dans un environnement dégagé , étant donné que j'ai toujours axé mes entraînements en force je pense avoir une bonne explosivité et puis souviens toi que je ne fais "que" 83-84 kilos actuellement pour 1.79m :)

C'est en endurance ou je pêche un peu , c'est pour cela que ses derniers temps le cardio je le fais souvent avec mon épouse pour me mettre à son allure comme ça je fais ce que vous m'avez conseillé avec @kram , rester dans la plage 3 pour améliorer mon VO2 max
 
impressionnant comme tu as un coeur ultra rapide!
je suis à l'extrême opposée
quand je courais à l'époque il y a une vingtaine d'années, à ces puls j'étais à 13/14 à l'heure.
le sprint 34 à l'heure??? wtf???
non je pense que ton gps a décroché, je me trompe peut être mais ça me semble énorme, ou alors génétique de fou furieux.
Hello !
Perso à 138bpm je tournais à 11,5-12 km/h et pourtant ma fréquence cardiaque max est aux alentours de 205bpm. Je m'en suis pas mal rapproché à la fin de courses exigeantes style 5/10kms route.

Au sujet de sa vitesse max c'est possible. 28 km/h réalisé en fin de semi pour ma part.
 
Hello !
Perso à 138bpm je tournais à 11,5-12 km/h et pourtant ma fréquence cardiaque max est aux alentours de 205bpm. Je m'en suis pas mal rapproché à la fin de courses exigeantes style 5/10kms route.

Au sujet de sa vitesse max c'est possible. 28 km/h réalisé en fin de semi pour ma part.
@MOI000 et @zeloa utilisez vous des ceintures pectorale de relève cardiaque à chaque sortie de course à pieds ?

La semaine dernière j'ai fait un petit footing Rapido de 3 bornes et j'avais oublié ma ceinture pectorale et à 12.1 kmh de moyenne (4m50 par km) j'étais à 156 sur la montre , alors que quand j'ai pris le relevé manuellement de mon pouls sur 10 seconde j'étais plutôt au alentours des 180-185...

Tout ça pour dire que n'importe quelle montre avec relevé cardiaque au poignet uniquement ne sera jamais aussi fiable qu'une ceinture pectorale ant+ !

Il y avais quasi 30bpm de différence quand même entre la montre avec le relevé poignet uniquement et la réalité.
 
@NA$$ , toujours une ceinture pectorale yes.
Jamais été fan du cardio poignet compte tenu des approximations sur le relevé de la fréquence cardiaque.
Mais celà peut ponctuellement dépanner.
 
Tu avais une cylindrée moindre (beaucoup plus léger ?) je suppose il y as une vingtaine d'années lol :)

Oui mon coeur as toujours battu vite pendant les efforts , au repos par contre je tourne entre 40-50.

Pendant mes matchs de foot en salle dis toi que je suis toujours entre 180 et 200 ... Après je suis un vrai bulldog sur le terrain j'arrête pas de cavaler.

Impossible que mon gps à décroché j'étais dans un environnement dégagé , étant donné que j'ai toujours axé mes entraînements en force je pense avoir une bonne explosivité et puis souviens toi que je ne fais "que" 83-84 kilos actuellement pour 1.79m :)

C'est en endurance ou je pêche un peu , c'est pour cela que ses derniers temps le cardio je le fais souvent avec mon épouse pour me mettre à son allure comme ça je fais ce que vous m'avez conseillé avec @kram , rester dans la plage 3 pour améliorer mon VO2 max
oui j'étais un vrai sac d'os lol
55kg tout mouillé

quelques repères pour ta vitesse de pointe,
usain bolt, une exception génétique : 43km/H en vitesse de pointe lors de son record du monde à berlin.

M'bappe : 38km/h (génétique exceptionnelle aussi)

toi à 34 donc avec ton poids largement supérieur à Mbappe je pense, tu es donc meilleur, parce que mine de rien 84kg c'est pas si léger pour les déplacer à 34km/h!
 
la même!
je l'ai toujours dit dans mes anciens posts ;)
Exact j'avais un doute mais il me semble que l'on en avait parlé avec kram :) . Bien vu .

Vous avez tout vrai les poto's :)

Tiens d'ailleurs je voudrais avoir votre avis par rapport à la trt , est ce que vous aussi depuis que vous êtes en apport de Testo exogène vous trouvez que votre coeur bas plus vite ?
 
oui j'étais un vrai sac d'os lol
55kg tout mouillé

quelques repères pour ta vitesse de pointe,
usain bolt, une exception génétique : 43km/H en vitesse de pointe lors de son record du monde à berlin.

M'bappe : 38km/h (génétique exceptionnelle aussi)

toi à 34 donc avec ton poids largement supérieur à Mbappe je pense, tu es donc meilleur, parce que mine de rien 84kg c'est pas si léger pour les déplacer à 34km/h!
Hum vu à qui tu me compares tu me fais douter mdr , je vais réessayer dans un stade de foot plein air en fin de semaine .

Je ferais un fractionné sprint/marche et je revérifier la Vmax.

La semaine dernière j'ai fait marche / sprint pour rentrer chez moi et j'avais fait un 30.9 . Je l'avais partagé déjà.

À revérifier lol car je me trouves pas aussi fuséeesque que Kylian ou Usain lol
 
mais y'a rien à prendre mal hein, j'ai rien dit de méchant, loin de là, je pense faut arreter d'etre susceptible sérieux on a plus 8 ans les gars

et ca fais 3 ans que je lis le forum de temps en temps donc je connais l'histoire


pour moi ta réel TRT tu l'as commencais vers septembre 2020, meme si tu n'as pas utilisé de testosterone à proprement parlé tu as utilisé un stack de HCG, proviron, ect qui t'as fais explosé la testo sur la PDS ci jointe, en la quadruplant en sept 2020 (de 12 nnmol on passe à 40 avec ce stack), peu importe qu'il n'y pas de testosterone exogene dedans c'est pour moi déjà une réel TRT et plus vraiment natty pour le coup.
sinon la "TRT" que tu dis faire est loin d'en etre une je trouve, une TRT médicalement parlant si le doc est cool c'est 250 de enethate toutes les 3 semaines (j'ai un ami qui avais une testo basse et son doc l'as mis sur 250 toute les 3 semaines, et meme lui me dit qu'il se considere absolument pas comme naty vu son évolution suite à la TRT) ,dans ton cas, c'est plus du triple donc loin d'une TRT mais plutot une cure sur quasi un peu moins d'un an, donc à partir de là désolé mais le mots NATTY n'a absolument pas sa place, le physique est bon mais absolument pas natty, en plus je crois que y'a eu certains AAS que tu as utilisé meme en 2020 si mes souvenirs sont bon avec du anavar notamment
j'ai personnellement trouvais ton journal intéressant et je te donne beaucoup de mérite pour ton organisation dans ton protocole qui est vraiment calibré et réfléchis à chaque fois. c'est agréable et rare de voir ce genre de protocole, pareil pour ton investissement on ressens que le taff est présent, au niveau diet pareil, niveau motivation pareil on sent vraiment la passion à travers l'écran

sinon y'a absolument aucune honte à ne pas etre natty hein, le fait d'etre dopé ne veux pas dire que la personne n'a aucun mérite bien au contraire, sur ce forum qui est un forum de steroide je le rapelle, y'a de sacré niveau ils sont pas natty , mais ca leur enleve absolument pas du tout le mérite bien au contraire, si je vous écoute une personne chargé n'a aucun mérite en fait, vous prenez ca comme une insulte j'ai l'impression :(

mais ce que je soulevais c'est que faut pas se voiler la face, y'a pas à employer le terme natty pour Nass, il est loin d'etre natty et ca n'enleve pas pour autant le mérite qu'il a pour le corp qu'il a obtenue qui est top, mais il est pas natty, c'est tout, ou on a pas la meme notion de natty....

sinon pour le "il" je vois pas le mal et qu'elle terme il faut employer, je vais pas dire elle, dans la mesure ou c'est un homme, et viper aussi emploie le terme "il" donc je vois pas le soucis, sinon dites moi par quoi remplacer le terme "il", je ne savais pas que il était un mots vulgaire
Je disais natty car ce physique il ne la pas atteint cette année ou l’année précédente, mais depuis bien plus longtemps. Les niveau supra de testo l’on peut etre aider à améliorer ce qu’il avait déjà mais c’est des détails, il n’as jamais fait un +10kg sec
 
Hum vu à qui tu me compares tu me fais douter mdr , je vais réessayer dans un stade de foot plein air en fin de semaine .

Je ferais un fractionné sprint/marche et je revérifier la Vmax.

La semaine dernière j'ai fait marche / sprint pour rentrer chez moi et j'avais fait un 30.9 . Je l'avais partagé déjà.

À revérifier lol car je me trouves pas aussi fuséeesque que Kylian ou Usain lol
T’imagines ça tu tape le max de mbappé mdrrr
 
Tiens d'ailleurs je voudrais avoir votre avis par rapport à la trt , est ce que vous aussi depuis que vous êtes en apport de Testo exogène vous trouvez que votre coeur bas plus vite ?

C'est le cas chez moi.
Quand je prends ma tension artérielle assis je tourne vers 70bpm. :S

Et ce qui m'a le plus marqué est la rétention d'eau.
 
Hum vu à qui tu me compares tu me fais douter mdr , je vais réessayer dans un stade de foot plein air en fin de semaine .

Je ferais un fractionné sprint/marche et je revérifier la Vmax.

La semaine dernière j'ai fait marche / sprint pour rentrer chez moi et j'avais fait un 30.9 . Je l'avais partagé déjà.

À revérifier lol car je me trouves pas aussi fuséeesque que Kylian ou Usain lol
tu peux faire un 100m sur une piste d'athlé ça te permet de voir si tu as une bonne explosivité,
évidemment tu n'auras pas la technique ni le départ mais on s'en fiche, c'est là qu'on voit dans les écoles d'athlé, ceux qui débutent et qui te sortent des chronos de l'espace sans réelle technique.
En fait pourquoi je te disais que ton gps avait décroché, c'est que ça arrive quasiment à chaque fois quand tu fais une accélération violente, la technologie a dû mal encore à suivre.
Je m'en suis rendu compte en vélo de route, mes premières sorties je n'avais pas encore un vrai compteur où la vitesse est exacte vu qu'elle est basée sur le diamètre des pneus et compte les tours.
Quand je me faisais des sprints sur 1min, j'avais des vitesses complètement erronées.
je faisais de la route donc pas de forets, temps dégagé.
Parfois je me mettais la misère, je gagnais à peine 10kmh, alors que d'autres fois, j'accélérais mais pas au max, et là je pêtais le score !
J'ai vu enfin la vraie vitesse ensuite avec un vrai compteur cyclisme.

Mais fais toi un 100m évidemment pas à froid lol et là tu en sauras plus sur ton potentiel génétique en explosivité!
 
@NA$$ , envois moi un autographe poto avant de faire ton test sur piste ;)
D’ici là que l’on te retrouve dans je livre des records :)
Bon je deconne mais toujours un plaisir de lire ton journal ainsi que les potos qui y participent .
 
C'est le cas chez moi.
Quand je prends ma tension artérielle assis je tourne vers 70bpm. :S

Et ce qui m'a le plus marqué est la rétention d'eau.

Oui on prends du poids en trt , on augmente notre quantité de sang ( hématies , hémoglobine, hématocrite)

À en croire que la Testo c'est comme L'EPO lol .

Je vais voir si ça descend avec la baisse d'apport exogène. (80mg semaine now)

Quoi qu'il en soit j'en arrive à la même conclusion que toi , notre coeur bat plus vite en trt c'est certain.
 
Bonsoir les méso's

Je viens au nouvelles pour updater un peu mon journal . Chose que je n'ai pas fait depuis un bon moment.

Tout roule pour moi , mon nouveau poste au taff me plaît même si la reprise des équipes je suis pas trop fan (2x9)

Niveau training je suis toujours à 2 ( upper/ lower) ou 3 (grosse séance rappel polyarticulaire récup + épaules + abdos /lombaires) cela dépends des semaines.

Toujours mon foot en salle le dimanche avec des potes ou je joue entre 1h15 et 1h30 en gros gros hit (180-205 bpm permanent)

Niveau traitement je continue ma trt optimisée que j'ai encore modifié dernièrement :

J'ai commandé des flacons de 12ml vierges stériles dans lesquels je mélange 6 ml d'androtardyl et 6 ml de testo C MCT.

Le mélange est parfait et me permets d'injecter en intragraisseux le lundi et jeudi 0.20 ml au niveau des hanches.

Soit 0.40ml par semaine équivalent à 100mg de testo dont 75-80mg en enlevant les poids d'esters.

Je continue les 3 injection par semaine de menopur lh/fsh (100ui par injection) + 300ui de HCG dans la même seringue.

Je continue mon traitement surrénales aussi à base de cortex surrénalien bovin + dhea /pregnolone 25mg pharma + 5mg d'hydrocortisone le matin après petit déj.

Bientôt je vais encore optimiser tout cela en ajoutant 2ui de GH only pré training avec 200mcg dipamorelin le soir avant coucher .

Et en huileux je rajouterai aussi 0.5ml de primo 100 par injection ( je repasserai à l'épaule im à ce moment là)

Donc en aas ça fera 50mg testo E + 50mg Testo C + 100mg de primo par semaine.

Je sais que pour beaucoup cela peux paraître ridicule comme dosage mais à l'heure actuelle je ne souhaite toujours pas faire une vraie première cure .

Comme déjà dis auparavant je veux d'abbord régler mon soucis d'ACTH/CORTISOL libre.

Après on verra si j'entame un premier vrai cycle d'aas.

Niveau poids je suis toujours stable malgré mes 4 mois de baisse de testo : 83.5 kilos.

Voici un petit cliché de moi ce soir à froid en sortant de la douche IMG_20220218_211654.jpg

En espérant que vous allez tous bien en cette nouvelle année :)

J'espère qu'elle ne pourras être que meilleur sur tout les plan pour chacun d'entre nous.

Je vous envoi de fraternelles salutations :)

Sportivement Nass.
 
Bonsoir les méso's

Je viens au nouvelles pour updater un peu mon journal . Chose que je n'ai pas fait depuis un bon moment.

Tout roule pour moi , mon nouveau poste au taff me plaît même si la reprise des équipes je suis pas trop fan (2x9)

Niveau training je suis toujours à 2 ( upper/ lower) ou 3 (grosse séance rappel polyarticulaire récup + épaules + abdos /lombaires) cela dépends des semaines.

Toujours mon foot en salle le dimanche avec des potes ou je joue entre 1h15 et 1h30 en gros gros hit (180-205 bpm permanent)

Niveau traitement je continue ma trt optimisée que j'ai encore modifié dernièrement :

J'ai commandé des flacons de 12ml vierges stériles dans lesquels je mélange 6 ml d'androtardyl et 6 ml de testo C MCT.

Le mélange est parfait et me permets d'injecter en intragraisseux le lundi et jeudi 0.20 ml au niveau des hanches.

Soit 0.40ml par semaine équivalent à 100mg de testo dont 75-80mg en enlevant les poids d'esters.

Je continue les 3 injection par semaine de menopur lh/fsh (100ui par injection) + 300ui de HCG dans la même seringue.

Je continue mon traitement surrénales aussi à base de cortex surrénalien bovin + dhea /pregnolone 25mg pharma + 5mg d'hydrocortisone le matin après petit déj.

Bientôt je vais encore optimiser tout cela en ajoutant 2ui de GH only pré training avec 200mcg dipamorelin le soir avant coucher .

Et en huileux je rajouterai aussi 0.5ml de primo 100 par injection ( je repasserai à l'épaule im à ce moment là)

Donc en aas ça fera 50mg testo E + 50mg Testo C + 100mg de primo par semaine.

Je sais que pour beaucoup cela peux paraître ridicule comme dosage mais à l'heure actuelle je ne souhaite toujours pas faire une vraie première cure .

Comme déjà dis auparavant je veux d'abbord régler mon soucis d'ACTH/CORTISOL libre.

Après on verra si j'entame un premier vrai cycle d'aas.

Niveau poids je suis toujours stable malgré mes 4 mois de baisse de testo : 83.5 kilos.

Voici un petit cliché de moi ce soir à froid en sortant de la douche Regarde la pièce jointe 28442

En espérant que vous allez tous bien en cette nouvelle année :)

J'espère qu'elle ne pourras être que meilleur sur tout les plan pour chacun d'entre nous.

Je vous envoi de fraternelles salutations :)

Sportivement Nass.
Toujours au top l’ami, merci de passer donner quelques nouvelles ;)

Bon week-end.
 
Bonsoir les méso's

Je viens au nouvelles pour updater un peu mon journal . Chose que je n'ai pas fait depuis un bon moment.

Tout roule pour moi , mon nouveau poste au taff me plaît même si la reprise des équipes je suis pas trop fan (2x9)

Niveau training je suis toujours à 2 ( upper/ lower) ou 3 (grosse séance rappel polyarticulaire récup + épaules + abdos /lombaires) cela dépends des semaines.

Toujours mon foot en salle le dimanche avec des potes ou je joue entre 1h15 et 1h30 en gros gros hit (180-205 bpm permanent)

Niveau traitement je continue ma trt optimisée que j'ai encore modifié dernièrement :

J'ai commandé des flacons de 12ml vierges stériles dans lesquels je mélange 6 ml d'androtardyl et 6 ml de testo C MCT.

Le mélange est parfait et me permets d'injecter en intragraisseux le lundi et jeudi 0.20 ml au niveau des hanches.

Soit 0.40ml par semaine équivalent à 100mg de testo dont 75-80mg en enlevant les poids d'esters.

Je continue les 3 injection par semaine de menopur lh/fsh (100ui par injection) + 300ui de HCG dans la même seringue.

Je continue mon traitement surrénales aussi à base de cortex surrénalien bovin + dhea /pregnolone 25mg pharma + 5mg d'hydrocortisone le matin après petit déj.

Bientôt je vais encore optimiser tout cela en ajoutant 2ui de GH only pré training avec 200mcg dipamorelin le soir avant coucher .

Et en huileux je rajouterai aussi 0.5ml de primo 100 par injection ( je repasserai à l'épaule im à ce moment là)

Donc en aas ça fera 50mg testo E + 50mg Testo C + 100mg de primo par semaine.

Je sais que pour beaucoup cela peux paraître ridicule comme dosage mais à l'heure actuelle je ne souhaite toujours pas faire une vraie première cure .

Comme déjà dis auparavant je veux d'abbord régler mon soucis d'ACTH/CORTISOL libre.

Après on verra si j'entame un premier vrai cycle d'aas.

Niveau poids je suis toujours stable malgré mes 4 mois de baisse de testo : 83.5 kilos.

Voici un petit cliché de moi ce soir à froid en sortant de la douche Regarde la pièce jointe 28442

En espérant que vous allez tous bien en cette nouvelle année :)

J'espère qu'elle ne pourras être que meilleur sur tout les plan pour chacun d'entre nous.

Je vous envoi de fraternelles salutations :)

Sportivement Nass.
Qu'est ce que tu recherches avec les 100 mg de primo par semaine ?
Là j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt...
 
Qu'est ce que tu recherches avec les 100 mg de primo par semaine ?
Là j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt...

1) Synergie exponentielle avec la testo
2) léger anti aromatase
3) catalysera l'utilisation de mes gonadotrophines (les 300 ui de lh/fsh et 900 ui de HCG hebdomadaire on tendance à faire un poil de rétention d'eau)
4) augmentation de la force grâce au choses citées précédemment
5) aide à la spermatogenèse grâce à son origine dht.

Voilou les idées que j'en ai pour le micro stack avec la testo et les gonadotrophines
 

Publicité Stéroïdes

Haut