NA$$
Well-Known Member
Très bons résultats, tout est en ordre, pour ton protocole, de plus la testo a l'ère de bonne qualité, que demander de plus, tu peux faire pas mal de viande propre avec ça !
En plus c'est très Light, donc peu nocif, aux yeux de tes soucis précédents méfies toi quand même au moment où tu vas stopper car tu risques de sentir le contre coup.
Franchement Good job, bien construit, et au vues de ton physique actuel, le Gap de progression est large !
Oui franchement tout roule je suis content
Je pense que vu ma hausse de poids sans prendre de tour de taille ni de graisse visible et surtout ma vascularite qui se voit de plus en plus c'est vraiment de la viande propre que je prends.
Après quasi 20 années de sport sans prise de produits dopants cela me donne un coup de fouet et me fait passer un cap.
Je vois que mon foie réagis très bien au doses raisonnables d'oraux que je prends.
J'espère que si arrêt est décidé ces prochaines semaines que je n'aurai pas trop de difficulté à relancer grâce aux gonadotrophines que je cumule stratégiquement avec la Testo exogène.
Je pense aussi que si ma testo est aussi haute c'est sûrement dû au gonadotrophines qui force mes testicules à continuer de bien bosser.