STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

Très bons résultats, tout est en ordre, pour ton protocole, de plus la testo a l'ère de bonne qualité, que demander de plus, tu peux faire pas mal de viande propre avec ça !

En plus c'est très Light, donc peu nocif, aux yeux de tes soucis précédents méfies toi quand même au moment où tu vas stopper car tu risques de sentir le contre coup.

Franchement Good job, bien construit, et au vues de ton physique actuel, le Gap de progression est large !

on point wow GIF by Preity G  Zinta

bravo success GIF by Cultura

perfect GIF

Oui franchement tout roule je suis content :)

Je pense que vu ma hausse de poids sans prendre de tour de taille ni de graisse visible et surtout ma vascularite qui se voit de plus en plus c'est vraiment de la viande propre que je prends.

Après quasi 20 années de sport sans prise de produits dopants cela me donne un coup de fouet et me fait passer un cap.

Je vois que mon foie réagis très bien au doses raisonnables d'oraux que je prends.

J'espère que si arrêt est décidé ces prochaines semaines que je n'aurai pas trop de difficulté à relancer grâce aux gonadotrophines que je cumule stratégiquement avec la Testo exogène.

Je pense aussi que si ma testo est aussi haute c'est sûrement dû au gonadotrophines qui force mes testicules à continuer de bien bosser.

Bonne "cure" mon frère
Je voulais te demander :Tu ne prends aucun AI ? Parce que je suis assez étonné du contraste entre T et E2

Bonne "cure" mon frère
Je voulais te demander :Tu ne prends aucun AI ? Parce que je suis assez étonné du contraste entre T et E2
J'ai commencé les 2 premières semaines avec un demi Aromasine par semaine (12.5mg E7D) ,

J'ai arrêté ensuite car mal au articulations et fatigue...

Je prend dorénavant un quart de letrozole une fois par semaine ( 0.0625mg) pour équilibrer le bilan lipidique des oraux et augmenter la Testo libre .

Je devrais sûrement arrêter cela car nous voyons noir sur blanc que via la diffusion lente de l'injection intragraisseux il n'y as quasiment pas d'aromatase ....

Ils sont pas fous les ricains quand ils disent que le intramusculaire c'est moins efficace comparer à l'intra graisseux / sous cutané (en dosages raisonnables bien-sûr)

Études scientifiques qui appuie cela et maintenant ma pds après 5 semaines de protocole

Je me demande d'ailleurs pourquoi tout le monde ne tourne pas que à ça en cure légère ou en trt la plus pratique .

Dernière édition:
Bonne "cure" mon frère

D'autant plus que je cumule la Testo avec les gonadotrophines !

Rappel :

Du 13 avril au 14 mai

2500 à 3000ui de HCG via ovitrelle par semaine

300 ui gonal-f par semaine .

Depuis le 15 mai

Menopur 75ui LH/FSH E2D .

D'ailleurs (pensée à @Freezer et @sosodef13 ) nous voyons aussi que les gonadotrophines et la Testo exogènes réagissent de manière exponentielle ensembles !

J'ai commencé les 2 premières semaines avec un demi Aromasine par semaine (12.5mg E7D) ,

J'ai arrêté ensuite car mal au articulations et fatigue...

Je prend dorénavant un quart de letrozole une fois par semaine ( 0.0625mg) pour équilibrer le bilan lipidique des oraux et augmenter la Testo libre .

Je devrais sûrement arrêter cela car nous voyons noir sur blanc que via la diffusion lente de l'injection intragraisseux il n'y as quasiment pas d'aromatase ....

Ils sont pas fous les ricains quand ils disent que le intramusculaire c'est moins efficace comparer à l'intra graisseux / sous cutané (en dosages raisonnables bien-sûr)

Études scientifiques qui appuie cela et maintenant ma pds après 5 semaines de protocole

Je me demande d'ailleurs pourquoi tout le monde ne tourne pas que à ça en cure légère ou en trt la plus pratique .
Salut, tu injectes en en sous cutané dans le gras du ventre autour du nombril comme les peptides ? Ca va niveau douleur ? Tu injectes quel volume ?
Actuellement je suis à 125mg/semaine de testo E, j'injecte avec une seringue à insu dans l'épaule (intramusculaire donc), mais si la diffusion est plus lente dans en SC je vais essayer. Mais j'ai juste peur de la douleur

Salut, tu injectes en en sous cutané dans le gras du ventre autour du nombril comme les peptides ? Ca va niveau douleur ? Tu injectes quel volume ?
Actuellement je suis à 125mg/semaine de testo E, j'injecte avec une seringue à insu dans l'épaule (intramusculaire donc), mais si la diffusion est plus lente dans en SC je vais essayer. Mais j'ai juste peur de la douleur

Bonsoir @anon55 .

Non uniquement sur le peu de gras sur le haut latéral de mes fesses .

0.5/0.6ml à chaque injection tout les 4 jours avec aiguille 27G (0.40 x 12mm)

Oui la diffusion est meilleure "à priori" (c'est ma première supplémentation exogène que je fais)

Comme déjà cité précédemment il y as pas mal d'études américaines qui prouvent aussi que l'injection de Testo en intragraisseux est plus efficace et provoque moins d'aromatase.

Comme on peut le voir sur ma pds au bout de 5 semaines de protocole ma testo totale est complètement ouff !

+ De 3 fois le maxi de la norme haute...

Rappel : IMG_20210521_172607.jpg

Testo C à 260mg/ml fabriqué par un ami avec base huile MCT

Légère bosse sur les 3 jours suivant le spot d'injection mais avec quasi aucune douleur !

Dernière édition:
Bonsoir @anon55 .

Non uniquement sur le peu de gras sur le haut latéral de mes fesses .

0.5/0.6ml à chaque injection tout les 4 jours avec aiguille 27G (0.40 x 12mm)

Oui la diffusion est meilleure "à priori" (c'est ma première supplémentation exogène que je fais)

Comme déjà cité précédemment il y as pas mal d'études américaines qui prouvent aussi que l'injection de Testo en intragraisseux est plus efficace et provoque moins d'aromatase.

Comme on peut le voir sur ma pds au bout de 5 semaines de protocole ma testo totale est complètement ouff !

+ De 4 fois le maxi de la norme haute...

Rappel : Regarde la pièce jointe 21962

Testo C à 260mg/ml fabriqué par un ami avec base huile MCT

Légère bosse sur les 3 jours suivant le spot d'injection mais avec quasi aucune douleur !
Merci beaucoup, je vais essayer du coup! Je referai une prise de sang d'ici quelques un bon mois!

Super intéressant merci pour le partage.
L'injection en sous cutanée permettrait de stabiliser les taux de testostérone de la même manière que des micro dosage en intramusculaire si j'ai bien compris.
Pour le moment je suis sur des micro doses EOD avec seringue à insu mais ça me tente bien d'essayer le sous-cutané, je vous ferai un retour ;)

Super intéressant merci pour le partage.
L'injection en sous cutanée permettrait de stabiliser les taux de testostérone de la même manière que des micro dosage en intramusculaire si j'ai bien compris.
Pour le moment je suis sur des micro doses EOD avec seringue à insu mais ça me tente bien d'essayer le sous-cutané, je vous ferai un retour ;)
Bonjour @Kaïzauran

Oui c'est tout à fait ça .

Étant donné la diffusion plus lente c'est bien plus efficace et grâce à cela ça ne provoque quasi pas d'aromatase.

Donc pour une trt tu peux faire 2x par semaine une injection de 0.3ml de Testo ce qui te feras 150mg par semaine donc easy.

Je me suis déjà envoyé 0.7ml de huileux sur ma fesse et cela passe easy , la bosse/inflammation que cette quantité provoque est largement tolérable . Surtout si ton produit est à base d'huiles mct.

Moi pour optimiser la diffusion je chauffe la fiole au Robinet à 55°C et je masse bien fort après l'injection.

J’avoue que je fais pareil seringue insu dans le haut du fessier après la dernière testo que j’utilisais c’était de chez andro bref on a compris.
Peut-être un jour je reviendrai mais je reviens gentiment à la normalité presque tout les es sont partis

J’avoue que je fais pareil seringue insu dans le haut du fessier après la dernière testo que j’utilisais c’était de chez andro bref on a compris.
Peut-être un jour je reviendrai mais je reviens gentiment à la normalité presque tout les es sont partis

Androgenix , il t'avais fabriqué quelque chose ? Tu est sous trt actuellement ?

De quel effets secondaires parles tu ?

Dernière édition:
Intéressant l’étude et tes retours.
je me laisserai bien tenter pour mes dosages trt avec cypio.
je suis sensible aux e2 donc cool
La 27G fait bien l’affaire pour n’importe quel spot ? Ou que fessier ?

Intéressant l’étude et tes retours.
je me laisserai bien tenter pour mes dosages trt avec cypio.
je suis sensible aux e2 donc cool
La 27G fait bien l’affaire pour n’importe quel spot ? Ou que fessier ?

J'ai essayé sur le bidou aussi mais en moindre quantité car j'ai pas énormément de graisse.

0.20ml sur le bidou ça passe tout seul et quasi pas de pip non plus.

Bonjour les méso's :)

Je viens au nouvelles pour le reste de ma prise de sang et ressentis.

Niveau fatigue c'est toujours plus ou moins la même chose ... Vaut vraiment que je creuse niveau hypophysaire et hypothalamus pour vérifier si rien ne cloche au niveau axe corticosurrénales ...

Acth encore super élevé ... ( @Heinrich et @Freezer ) si vous avez des conseils je suis
preneur !

IMG_20210601_172424.jpg
IMG_20210601_172338.jpg

Par contre niveau force / récupération musculaire et perte de fat c'est ouf la différence
!!!

J'ai les veines de plus en plus apparentes partout et même sur le devant des cuisses à froid.

J'envoie du lourd et ma récup entre série est super.

Niveau training je suis loin de mes standard habituels niveau rythme car je bosse beaucoup à la maison en ce moment mais la semaine prochaine je reprends les choses encore plus sérieusement avec 3 training muscu + foot le dimanche.

Le combo gonadotrophines + Testo C mct sous cutané est démoniaque ! (@GiantMuscle cette expérience pour tes éventuels futurs articles ça peu être pas mal)

Je rappelle :

Un jour Testo C 130mg (0.5ml gras haut de la fesse)
Deuxième jour gonal-F 100mcg
Troisième jour HCG 650UI
Quatrième jour menopur 75ui LH-FSH
Cinquième jour rien
Sixième jour rebelote cycle cité précédemment : Testo C....

Tout est pharma France sauf la Testo fabriqué par un ami.

Je prenais un peu de letrozole ( un quart soit 0.625 mg par semaine) mais je vais arrêter car je n'ai aucune chatouille / sensibilité particulière au niveau tétons.

Au niveau poids je reste raisonnable je suis à 81.4 kilos actuellement.

Aujourd'hui training bras / épaules cela c'est bien passé ... Je vous poste quelques clichés :

IMG_20210601_180442.jpgIMG_20210601_180414.jpgIMG_20210601_180354.jpgIMG_20210601_172821.jpg

Voilou.

Sportivement Nass.

C'est ouf les resultat de ta PDS ta autant que moi en biodispo que moi avec 500mg et j'ai la meme TEBG

Oui c'est la magie du sous cutané ça :) je suis à 260 mg par semaine et grâce à la libération lente dans le tissu adipeux la testostérone se retrouve plus biodisponible !

Il y as aussi sûrement le fait que grâce certainement au gonadotrophines qui continue à stimuler mes balloches la Testo exogène se cumule avec ma endogène ?

Publicité Stéroïdes