La photo est osée, la condition est vraiment top
Franchement un super physique l’ami
Bonjour les gars
Cette semaine j'ai enfin refait mes 3 trainings hebdomadaire habituels ...
Ça fait du bien !
Demain foot à 17h pour compléter
Petite photo de ma shape après ma séance épaules/ abdos / gainage muscles profonds
Regarde la pièce jointe 22727
Pesée de ce matin 81.9 kilos je suis toujours plus ou moins stable
J'ai l'impression d'avoir perdu un peu de fat et d'avoir pris un peu de muscle via cette super trt .
Qu'en pensez vous ?
Je me tâte prochainement à mieux découper tout cela en essayant de perdre un peu de poids via l'augmentation de la pratique de cardio .
Je garderai la même diète je ferais en sorte de juste de griller du fat via la course à pieds fractionné .
Oui pour la photo j'ai hésité mais je me suis dis que si je cache au moins les parties intimes c'est pas trop grave c'est juste pour que vous voyez ma condition totale en vue globale de mon corps.La photo est osée, la condition est vraiment top
superbe condition gros du bon taf
ps : j'adhère totalement sur ta façon de faire a savoir ne pas chercher a être le plus gros mais avoir une condition a l'année
Tu as une très belle implication dans ce sport et le physique la reflèteOui pour la photo j'ai hésité mais je me suis dis que si je cache au moins les parties intimes c'est pas trop grave c'est juste pour que vous voyez ma condition totale en vue globale de mon corps.
Et éventuellement avoir des conseils si vous voyez des déséquilibre sur lesquels il faudrait que je bosse plus.
Je te remercie Viper je fais au mieux car en liant boulot et vie de famille c'est pas évident de tenir tout ses trainings !
Surtout que je ne compte même pas mes calories au kcal près , pas de pré ni de post workout (juste de l'eau)
Je vais poster un exemple d'alimentation journalier aujourd'hui ou demain tu me diras ce que tu en penses si tu as 5 min ^^
Bonjour @Kram7Je m'installe, je viens de découvrir ton journal très intéressant que maintenant.
Beau physique, good job.
Je partage tes points de vue en terme d'objectifs à savoir la durabilité, la mobilité / performance pour activité annexe et la constance en terme de bf, à savoir propre à l'année.
Je suis curieux de voir les gains dans quelques semaines et d'avoir ton ressenti sur l'endurance sur le terrain
Tu as une très belle implication dans ce sport et le physique la reflète
Pour la photo, je pense qu’elle devrait plaire à notre @gwad national
Sympa la recette de beurre de grainesLol.
Pour en revenir à la diète voici un exemple d'alimentation journalier de ma part @Viper .
MATIN:
Galette petit déjeuner maison (6h30) 2 part sur 4 (la galette me dure 2 petits déjeuners):
Recette :
-6 œufs entiers
-30gr de sucre de coco
-200gr de skyr
-200gr de flocons d'avoine
-50 gr de farine petit épeautre T150
-30 gr de farine d'avoine
-20 gr de farine de coco
-4 gr de bicarbonate de soude alimentaire.
Je mange mes 2 part journalières nature généralement , il arrive parfois que je les tartine avec de la confiture de framboise à base de stevia.
Goûter du matin (9h30)
Une banane + un carré de chocolat noir 85%
MIDI (gamelle taff):
2 sandwichs composé de:
-4 tranches pain de mie intégral Intermarché (sans additifs et sans sucres ajoutés)
-150gr poids cuit de filet de dinde (cuisse rôtie décortiquée)
-60 gr de beurre de graines* maison
-20gr de miel de colza apiculteur local
-2 yahourt nature 125gr.
Après midi : training
SOIR:
Grosse salade maison
-150 gr de sardines nature
-65gr de feuilles de mâche / roquette/ épinards jeunes pousses
-150gr de tomates cerises
-130gr d'avocat
-2 échalotes
-de l'ail en poudre
-20gr d'huile de lin
-15gr de vinaigre balsamique
-6 tartines Wasa au seigle intégral
*= Beurre de graines maison recette:
300gr de cacahuète grillé nature
150gr de cacahuète grillé salé
150gr d'amandes nature
150gr de cerneaux de noix
100gr de noisettes
100gr de farine de graines de lin
100gr de whey native nutrimuscle nature
100gr d'huile de lin
50gr d'huile d'olive
10ml de vitamine D Ergy D plus (800ui par goutte)
30gr de miel de colza
Un beurre de graines ou j'essaye un max d'équilibrer les O3/O6/O9
Je le complète avec de la whey pour augmenter le ratio protéique , de la farine de lin pour augmenter les fibres et un flacon de vitamine D car cette dernière est liposoluble.
Avec cette recette j'ai quasi 1300gr de préparation qui me tient à peu près le mois et demi ( ma femme et ma fille en mangent aussi)
Voilou.
Si jamais tu/vous avez des critiques je suis preneur.
Sympa la recette de beurre de graines
Sur ta collation du matin je rajouterai une source de protéines, en diminuant la dose sur un autre repas (par exemple mettre 2x100g au lieu de 2x150g de dinde dans tes sandwichs), afin que cette prise alimentaire soit une occasion de stimuler la MPS également
Ah ok, au temps pour moi.Non c'est 150 gr de rôti dinde en tout Viper donc 75 gr par sandwich
T’as de la chance avec cette diete tu arrive à maintenir ta masse musculaire, moi je mange ça direct je perd du poids, en tout cas physique au topLol.
Pour en revenir à la diète voici un exemple d'alimentation journalier de ma part @Viper .
MATIN:
Galette petit déjeuner maison (6h30) 2 part sur 4 (la galette me dure 2 petits déjeuners):
Recette :
-6 œufs entiers
-30gr de sucre de coco
-250gr de skyr
-200gr de flocons d'avoine
-50 gr de farine petit épeautre T150
-30 gr de farine d'avoine
-20 gr de farine de coco
-100 gr d'eau
-150 ml de lait amande intense (7% amande)
-4 gr de bicarbonate de soude alimentaire.
Je mange mes 2 part journalières nature généralement , il arrive parfois que je les tartine avec de la confiture de framboise à base de stevia.
Goûter du matin (9h30)
Une banane + un carré de chocolat noir 85%
MIDI (gamelle taff):
2 sandwichs composé de:
-4 tranches pain de mie intégral Intermarché (sans additifs et sans sucres ajoutés)
-150gr poids cuit de filet de dinde (cuisse rôtie décortiquée)
-60 gr de beurre de graines* maison
-20gr de miel de colza apiculteur local
-2 yahourt nature 125gr.
Après midi : training
SOIR:
Grosse salade maison
-150 gr de sardines nature
-65gr de feuilles de mâche / roquette/ épinards jeunes pousses
-150gr de tomates cerises
-130gr d'avocat
-2 échalotes
-de l'ail en poudre
-20gr d'huile de lin
-15gr de vinaigre balsamique
-6 tartines Wasa au seigle intégral
*= Beurre de graines maison recette:
300gr de cacahuète grillé nature
150gr de cacahuète grillé salé
150gr d'amandes nature
150gr de cerneaux de noix
100gr de noisettes
100gr de farine de graines de lin
100gr de whey native nutrimuscle nature
100gr d'huile de lin
50gr d'huile d'olive
10ml de vitamine D Ergy D plus (800ui par goutte)
30gr de miel de colza
Un beurre de graines ou j'essaye un max d'équilibrer les O3/O6/O9
Je le complète avec de la whey pour augmenter le ratio protéique , de la farine de lin pour augmenter les fibres et un flacon de vitamine D car cette dernière est liposoluble.
Avec cette recette j'ai quasi 1300gr de préparation qui me tient à peu près le mois et demi ( ma femme et ma fille en mangent aussi)
Voilou.
Si jamais tu/vous avez des critiques je suis preneur.
Je t'en remercieT’as de la chance avec cette diete tu arrive à maintenir ta masse musculaire, moi je mange ça direct je perd du poids, en tout cas physique au top
Non tu ne t’y prend pas mal car si tu arrive à maintenir ton physique et comme tu dit tu perd du fat beh c’est parfait surtout que prendre du poids n’est pas ton objectif.Je t'en remercie
Voici les macros de ma diète qui change peu ou pas .
Je suis à priori en moyenne à 2900kcal en journalier
Regarde la pièce jointe 22777
Selon toi je m'y prends mal ?
Faudrait il que je rajoute du gazoil tel que des glucides Supplémentaires ?
Genre à la place des Wasa le soir avec la salade plutôt des tranches de pain complet au seigle et/ou épeautre intégral ?
Et sinon au niveau de la diete ça démontre une fois de plus que:Non tu ne t’y prend pas mal car si tu arrive à maintenir ton physique et comme tu dit tu perd du fat beh c’est parfait surtout que prendre du poids n’est pas ton objectif.
Après c’est sûr on peut toujours optimiser, mais vu ton niveau de sèche t’es bien donc je vois pas pourquoi toucher la diete si ça fonctionne
C’est clair, la preuve est làEt sinon au niveau de la diete ça démontre une fois de plus que:
1. À partir du moment où l’apport calorique est maîtrisé, pas besoin de s’en tenir au poulet / riz / brocolis.
2. Nul besoin non plus de monter à 500g de protéines par jour pour afficher une superbe condition
Non tu ne t’y prend pas mal car si tu arrive à maintenir ton physique et comme tu dit tu perd du fat beh c’est parfait surtout que prendre du poids n’est pas ton objectif.
Après c’est sûr on peut toujours optimiser, mais vu ton niveau de sèche t’es bien donc je vois pas pourquoi toucher la diete si ça fonctionne
De ouuf, il a quelque soucis hormonal, de la fatigue tout ça mais l’enfoirer ça se voit pas du tout sur le physique bravo @Nass31Je suis totalement d'accord
Franchement Nass, tu as un très bon physique, malgré la vie de famille et les aléas, je sais que tu ne vise même pas le physique mais un bon rapport poids/puissance être fonctionnel quoi !
Continus comme tu fais ça te réussi très bien, en espérant juste que tu trouves une solution pour tes problèmes de fatigues mais bon, même avec t'es toujours là
De ouuf, il a quelque soucis hormonal, de la fatigue tout ça mais l’enfoirer ça se voit pas du tout sur le physique bravo @Nass31
J’espère vraiment que tu trouveras d’où cela vient, j’imagine que t’as fait tout les examens possibles ? Ils trouvent rien ?Merci @Andrey et @TheBlade , c'est gentil de votre part les gars
Oui effectivement ça me saoule mais grave d'être tout le temps h.s... si j'avais pas ces putains de problème de fatigue je pourrais faire bien mieux car j'ai le mental de guerrier dans mon âme ,je m'arrache à l'entraînement (@Andrey pourra l'attester on c'est déjà entraîné ensemble) malheureusement le corps suit pas sur la longueur...
J'arrive très vite au surentraînement avec l'épuisement qui s'en suit...
Parfois j'aurais envie de prendre de la coke juste pour avoir des watts et être en forme et d'être joviale mdr
Je continue d'investiguer la dessus pour trouver d'où cela vient ( axe cortico-acth surrénalien) .