STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

Non :(

J'avais juste eu une fois une pds cortisol/acth 8h /12h /16h pour voir l'évolution de l'axe corticotrope dans la journée
C'est pas tellement sérieux ça...

Tu devrais bien lire l'article du CHU de Lyon et consulter quelqu'un de sérieux, si tu peux avoir un courrier de ton médecin traitant dans lequel il mentionne le caractère urgent, ça peut aller vite... Il faut les pousser sinon ils bougent pas leur fesses !

C'est pas tellement sérieux ça...

Tu devrais bien lire l'article du CHU de Lyon et consulter quelqu'un de sérieux, si tu peux avoir un courrier de ton médecin traitant dans lequel il mentionne le caractère urgent, ça peut aller vite... Il faut les pousser sinon ils bougent pas leur fesses !
Je l'ai déjà lu cet article mon frère :)

Je spam pubmed pour voir tout ce qui concerne l'axe corticotrope , mais je t'avouerai que à un moment donné ça saoule :(.

Bonsoir les meso's ,

J'ai fait ma deuxième prise de sang ce matin vis à vis de ma STRT .

J'ai eu les premiers résultats , les autres c'est comme d'hab d'ici une dizaine de jour max ( biomnis Paris)

On voit que mon bilan lipidique et mon foie comment à souffrir un petit peu .

J'arrête donc les oraux pour l'instant : 20mg de bol les jours de training jusque là et 30 mg de var + 30 mg proviron Ed .)

Mes reins en chie un peu à priori , mais étant donné que mon training de la Veille (13heures avant pds exactement) n'est-ce pas cela qui perturbe un peu les résultats ?

Hier j'ai entraîné en tri-set pec/dos/quadri pendant une bonne heure (27 tonnes de poussés /soulevés)

La créatinine se manifeste en grande partie lors d'un effort physique important et il s'avère que la veille j'ai envoyé , j'aurais sûrement du attendre avant de faire ma pds pour avoir des résultats moins tronqués.

Concernant la Testo totale elle as un peu baissé car j'ai réduit un peu l'apport en gonadotrophines.

Niveau aromatase grâce au injection intragraisseux c'est niquel comme vous pouvez voir mon oestradiol.

IMG_20210703_190957.jpgIMG_20210703_191012.jpgIMG_20210703_191028.jpgIMG_20210703_191042.jpgIMG_20210703_191103.jpg

Niveau training tout roule , j'ai encore progresser sur mon DC barre homegym , hier DC plat 114kg x10 reps je suis super content :)

Pareil pour le legg extension mono jambe : des séries de 15 rep à 40 kilos

Je me tâte à faire une semaine réduction protéines et arrêt complément tel que la créatine pour laisser reposer un peu mes reins , qu'en pensez vous ?

Du genre only féculents et légumes verts ?

Dernière édition:
Je ne pense pas que la creatine joue vraiment sur les résultats de ta fonction rénale. J’ai deja vu y compris sur moi même des résultats identiques avec et sans creatine. Ce qui impacte ta fonction rénale sont sûrement tes produits et ton entraînement intense/surentraînement. Faut peut être faire une prise de sang sans produits et après genre une semaine de repos

Franchement elle est comme toi, propre ta pds fréro... :D ;)

Tes transa même avec tes oraux, ça doit pas t'inquièter ! T'es presque dedans...

Testo et prolactine, c'est normal également vue ta TRT.

Même ton cortisol est bon !
Moi je vois même pas pourquoi tu t'inquiètes...

Good job !

Je ne pense pas que la creatine joue vraiment sur les résultats de ta fonction rénale. J’ai deja vu y compris sur moi même des résultats identiques avec et sans creatine. Ce qui impacte ta fonction rénale sont sûrement tes produits et ton entraînement intense/surentraînement. Faut peut être faire une prise de sang sans produits et après genre une semaine de repos

Nous ne réagissons pas tous pareil à priori car moi sans complémentation de créa je suis à un dfg 15-20% plus élevé .

Ma clairance sous rien est autour des 90-95ml/min

J'ai pas de dosages lourds et je ne prends pas "beaucoup de produits"

Après même si les dosages des oraux sont "lights" cela n'empêche sûrement pas de donner plus de bouleau au reins.

Ma prochaine pds sera sans aucune complémentation orale type aas.

Franchement elle est comme toi, propre ta pds fréro... :D ;)

Tes transa même avec tes oraux, ça doit pas t'inquièter ! T'es presque dedans...

Testo et prolactine, c'est normal également vue ta TRT.

Même ton cortisol est bon !
Moi je vois même pas pourquoi tu t'inquiètes...

Good job !
Merci khey c'est gentil :)

Oui effectivement il y as bien pire au niveau bilan lipidique et hépatique pour quelqu'un qui consomme des oraux ( bon même si pas grand monde prends des dosages de bébés comme moi lol )

C'est surtout les reins qui mon un peu inquiété cet après midi car j'ai jamais été aussi bas en dfg , après je n'ai jamais fait de pds après une grosse séance effectué 13 heures auparavant.

D'habitude je ne faisais pas de sport au moins 2-3 jours avant ma prise de sang.

Dernière édition:
Pour récupérer, que ce soit reins, foie, surrénales, VB, peu importe, rien ne fonctionne aussi bien que le jeûne, sec si possible.
Je suis étonné que ce sujet soit pas plus abordé sur ce forum.
Si ça continue je vais ouvrir un post sur le sujet.

Le problème c'est que le fait de jeûner va forcé le corp à puiser dans ses réserves pour alimenter la machine. Les réserves sont le gras et les muscles. Sachant que le Corp préfère puiser dans les muscles. Donc, en jeunant tu va perdre du poids et fu muscle. Ici on cherche tous à en prendre et pas à en perdre. Ta déjà vue les adepte du jeune à quoi il ressemble ? Il on en général que la peau sur les os, il sont faible car leur corp manque de nutriments .
Ici on cherche à etre fort, massif, musclé et performant. Pour sa il faut manger des bonnes chose en quantité raisonnable, bien se reposer et bien s'entraîner ce sui nécessite de bien alimenter la machine encore une fois.
Jai tester le jeune sous plusieurs forme. D'abord jeune intermittent puis j'ai fait un jeune sec de 5 jour. Ce fu une très mauvaise expérience que je ne recommande absolument pas. J'ai perdu toute la masse musculaire durement aqui et également la graisse orbital. Mes yeu était creuser tel un vieux de 90 ans alors que j'en avais 30. durant cette période je me sentais extrêmement faible. Beaucoup de mal à marché, porté un pack d'eau etc. Mtn j'ai bien récupéré mais ce fut très long.
Aujourd'hui je mange beaucoup et bien. Je m'entraîne 3 à 4 fois semaine et je prends le temps de me reposer. Je ne me suis jamais senti aussi fort...
Donc perso je suis CONTRE le jeune.

Le problème c'est que le fait de jeûner va forcé le corp à puiser dans ses réserves pour alimenter la machine. Les réserves sont le gras et les muscles. Sachant que le Corp préfère puiser dans les muscles. Donc, en jeunant tu va perdre du poids et fu muscle. Ici on cherche tous à en prendre et pas à en perdre. Ta déjà vue les adepte du jeune à quoi il ressemble ? Il on en général que la peau sur les os, il sont faible car leur corp manque de nutriments .
Ici on cherche à etre fort, massif, musclé et performant. Pour sa il faut manger des bonnes chose en quantité raisonnable, bien se reposer et bien s'entraîner ce sui nécessite de bien alimenter la machine encore une fois.
Jai tester le jeune sous plusieurs forme. D'abord jeune intermittent puis j'ai fait un jeune sec de 5 jour. Ce fu une très mauvaise expérience que je ne recommande absolument pas. J'ai perdu toute la masse musculaire durement aqui et également la graisse orbital. Mes yeu était creuser tel un vieux de 90 ans alors que j'en avais 30. durant cette période je me sentais extrêmement faible. Beaucoup de mal à marché, porté un pack d'eau etc. Mtn j'ai bien récupéré mais ce fut très long.
Aujourd'hui je mange beaucoup et bien. Je m'entraîne 3 à 4 fois semaine et je prends le temps de me reposer. Je ne me suis jamais senti aussi fort...
Donc perso je suis CONTRE le jeune.

Bonsoir gringo :) je plussoie tes dires mon ami !

Étant musulman je jeûne chaque année pendant la période du ramadan , jeune sec pendant 13 à 18 heures suivant la saison ou ce dernier tombe.

Effectivement cela fait beaucoup de bien au corps (pds à l'appuie) mais parce que nous sportifs avérés nous alimentons différemment .

Une pratique si faite intelligemment ne peut que être bénéfique.

Effectivement nous mettons certaines traditions de côté en semaine et nous nous autorisons un ou deux extra pour les repas en famille le week end.

Par contre la où je suis pas tout à fait d'accord avec toi poto @Gringo59 c'est que mes perfs malgré un jeûne de 17 heures cette année était comme les années précédentes très très bonnes au Training....

J'ai souvent battu des records de repmax pendant le ramadan et la période de jeune sec qui s'en suit.

Bien-sûr je mentrainai une petite demi heure juste avant la rupture du jeûne le soir et cela 3-4 fois par semaine aussi .

Je m'alimentai ensuite de manière coordonnée et raisonnable avec une répartition des repas + macron/microutriments de manière la plus propre possible.

Depuis que je procède comme cela je n'ai jamais perdu plus de 2 kilos sur mon mois de jeune au total.

Merci pour le retour sur ton expérience personnelle.
J'en ai entendu et lu d'autres très différentes.
Mon parcours sur le jeûne dure depuis un moment et je me suis beaucoup, beaucoup documenté. Mon avis est bien différent.
Je sui en jeûne intermittent 8/16 et je jeûne 36h par semaine.
J'ai une bonne masse musculaire, 90 kilos pour 1m84, en BF je dois être à 20% (à la grosse louche), mais mes abdos sont quand même visibles...je fais dés séries de 15 tractions, je fais 20 reps à 90 kilos au squat cul par terre...pas vraiment le profil anémique que tu décris.
En fait, pour bien profiter des effets du jeûne, il faut "y arriver" avec une certaine santé métabolique...mais tout ça est un peu long à expliquer...je ferai peut être un post sur le sujet.
bref, autant de personnes, autant d'expériences différentes.

Bonsoir gringo :) je plussoie tes dires mon ami !

Étant musulman je jeûne chaque année pendant la période du ramadan , jeune sec pendant 13 à 18 heures suivant la saison ou ce dernier tombe.

Effectivement cela fait beaucoup de bien au corps (pds à l'appuie) mais parce que nous sportifs avérés nous alimentons différemment .

Une pratique si faite intelligemment ne peut que être bénéfique.

Effectivement nous mettons certaines traditions de côté en semaine et nous nous autorisons un ou deux extra pour les repas en famille le week end.

Par contre la où je suis pas tout à fait d'accord avec toi poto @Gringo59 c'est que mes perfs malgré un jeûne de 17 heures cette année était comme les années précédentes très très bonnes au Training....

J'ai souvent battu des records de repmax pendant le ramadan et la période de jeune sec qui s'en suit.

Bien-sûr je mentrainai une petite demi heure juste avant la rupture du jeûne le soir et cela 3-4 fois par semaine aussi .

Je m'alimentai ensuite de manière coordonnée et raisonnable avec une répartition des repas + macron/microutriments de manière la plus propre possible.

Depuis que je procède comme cela je n'ai jamais perdu plus de 2 kilos sur mon mois de jeune au total.
Je comprend tout à fait ce que tu veut dire amigo.
Mais, le fait de jeûner 17h et le fait de jeûner plusieurs jours et différent.
Autant le jeune intermittent tout comme le ramadan pzut être bénéfique à certaine personne mais c'est très différent selon les personnes. Mais le jeunes de plusieurs jours change énormément sa n'a rien à voir...

Je comprend tout à fait ce que tu veut dire amigo.
Mais, le fait de jeûner 17h et le fait de jeûner plusieurs jours et différent.
Autant le jeune intermittent tout comme le ramadan pzut être bénéfique à certaine personne mais c'est très différent selon les personnes. Mais le jeunes de plusieurs jours change énormément sa n'a rien à voir...
Oui je veux bien te croire , j'ai déjà jeûné only eau et infusions pendant 42 heures et effectivement à la fin de ce fameux jeûne j'étais h.s plus de gazoil dans le corps lol

36 H par semaine c'est pas énorme !

Le jeûne a de réelles vertus c'est certain... après comme vous le dites, tout dépend de la manière et comment la personne le pratique !

Le jeune total est très épuisant pour le corps, il n'est physiologiquement pas fait pour cela, mais il déclenche une forme de régénération interne.

@pierrebobin
Si tu as des articles intéressants, sur le sujet, ya plus qu'à !
C'est vraiment un sujet intéressant, de plus les métabolismes étant différents, je pense que nous n'auront pas forcément les mêmes résultats avec les mêmes méthodes !

La surconsommation de nourriture, peut aussi épuiser le corps, comme la privation...

Good day, Brothers :cool:

Bonsoir les meso's

J'ai besoin d'un conseil s'il vous plaît

Mon "poto crafteur" de Testo c'est mis en retraite et j'ai donc besoin d'en acheter sur une source extérieure à ce dernier.

Auriez vous une source à me conseiller pour mon protocole s'il vous plaît ?

Il me faudrait un /des conseils pour choisir une source de qualité maximale pour de la cypionate avec base huile mct/ pépins de raisins / sésame ?

Pourquoi ce genre d'huiles de support ?

Car c'est "à priori" des huiles fluides et compatibles pour de l'injection intragaisseuse comme je la pratique.

Si jamais je peux avoir de l'androtardyl pharma fr mais est-ce que avec cette dernière en enentathe et surtout en huile de ricin comme support ça marcheras comme la cypionate que j'avais ??

Merci d'avance pour votre lecture et vos potentielles réponses les bro.

Sportivement Nass

Bonjour les meso's

Voici la deuxième partie de pds qui viens d'arriver !

Biomnis Paris mets perpette en ce moment pour analyser les échantillons du sud de la France (13 jours merci covidzeubi) !

Je vous la partage comme d'hab :)

IMG_20210716_181251.jpg

Shbg un peu basse et acth au plafond comme d'hab :( @Heinrich @sosodef13

Si vous avez des conseils je suis preneur !

Édit: on vois aussi que l'igf-1 est grandement différent sans ipamorelin et cjc1295 no dac , je les ai arrêté depuis la pds précédente (20/05/2021)

Sportivement Nass.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes