OK merci beaucoup pour ces conseilsTu as d'autres sources bien mieu que Xtrem. Cherche sur le site et fait toi ton avis
OK merci beaucoup pour ces conseilsTu as d'autres sources bien mieu que Xtrem. Cherche sur le site et fait toi ton avis
Bin le fait de me charger en a vide aminés poudre etc sa a un coup aussi et pas vraiment saint après avec l'âge sensible aux tendinites etc... Donc je voudrais accélérer la chose et ensuite entretenir et c'est dans le but d'un changement de proffessionAlors anabos trop tot , qu est ce qui te pousse a te charger excepte l impatience
Je te remercie bonne soirée à toihttps://fr.thinksteroids.com/community/forums/lunderground-des-steroides.8/ tiens l'ami ça devrait t'aider à faire ton choix
8 mois de muscu ?
Ta beau avoir 40 ans, je suis totalement contre ... Et tu dis être réfléchit ? Alors réfléchit une deuxième fois stp.
Edit ; En quoi consiste ta reconversion pro ? Si cela n'est pas trop personnel.
De plus à la base je demandais des renseignement sur les sarms8 mois de muscu ?
Ta beau avoir 40 ans, je suis totalement contre ... Et tu dis être réfléchit ? Alors réfléchit une deuxième fois stp.
Edit ; En quoi consiste ta reconversion pro ? Si cela n'est pas trop personnel.
Et puis reconnais que si tu considères que je ne suis pas réfléchi dos toi que je ne cache rien j aurais pu dire que je pratique depuis 3 ans tu y aurait vu que du feu
Es tu parfait toi.????
Et puis reconnais que si tu considères que je ne suis pas réfléchi dos toi que je ne cache rien j aurais pu dire que je pratique depuis 3 ans tu y aurait vu que du feu
Es tu parfait toi.????
Chacun est libre de ses choix à ce que je sache je demande des conseils pas une morale
A ouais, donc selon toi on a obligation de répondre a tes questions, et pour le reste on doit la fermer ??
Alors sache qu on est aussi libre de nos choix, ca marche dans les 2 sens.
T es un comique toi monsieur " 8 mois de body " et " j'ai du gras mais c'est raisonnable"
Ta diete n en est pas une, ton training c est pas mieux, t as meme pas un jour spécifique dédié aux jambes et avec ca tu veux curer ?
J'avoue que les "divers exos jambes en fin de training" m'ont vachement surpris.
Surtout qu'avec 4 jours de training par semaine il y'a moyen de dédier un jour complet au bas du corps sans soucis.
D'ailleurs après 8 mois, un split soit en full body soit en upper/lower peut être super bien pour progresser quand on dispose de 4 jours (enfin ça n'engage que moi hein, j'adore les training type U/L )
T'es dur mec mais la tu ma tuer