Suis je la bête noire du troupeau ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors anabos trop tot , qu est ce qui te pousse a te charger excepte l impatience
Bin le fait de me charger en a vide aminés poudre etc sa a un coup aussi et pas vraiment saint après avec l'âge sensible aux tendinites etc... Donc je voudrais accélérer la chose et ensuite entretenir et c'est dans le but d'un changement de proffession

8 mois de muscu ?
Ta beau avoir 40 ans, je suis totalement contre ... Et tu dis être réfléchit ? Alors réfléchit une deuxième fois stp.

Edit ; En quoi consiste ta reconversion pro ? Si cela n'est pas trop personnel.

Effectivement seulement huit mois et vouloir prendre des Aas aucuns intérêt commence par les bases, y a pas de raccourci dans ce sport mais uniquement des efforts fournies sur du long termes qui mène à des résultats concrets.

8 mois de muscu ?
Ta beau avoir 40 ans, je suis totalement contre ... Et tu dis être réfléchit ? Alors réfléchit une deuxième fois stp.

Edit ; En quoi consiste ta reconversion pro ? Si cela n'est pas trop personnel.
De plus à la base je demandais des renseignement sur les sarms

Et puis reconnais que si tu considères que je ne suis pas réfléchi dos toi que je ne cache rien j aurais pu dire que je pratique depuis 3 ans tu y aurait vu que du feu
Es tu parfait toi.????

si on te dis ça c'est pour ton bien.

Ne prends pas tout ça à la légère. Commences par te renseigner sur les risques et les effets secondaires. C'est loin d'être une vue de l'esprit.

Essayes de mesurer le pour et le contre et puis si tu insistes et que ça merde, faudra te dire que tu as été prévenu.

Maintenant effectivement on a tous eu nos raisons et on a fait nos choix alors on ne te fais pas la morale.

C'est toi qui vois.

Et puis reconnais que si tu considères que je ne suis pas réfléchi dos toi que je ne cache rien j aurais pu dire que je pratique depuis 3 ans tu y aurait vu que du feu
Es tu parfait toi.????

Tu ne va pas te faire beaucoup d'amis sur le forum a parler comme tu le fait.
Après tout c'est ta santé fait en ce que tu veut....

C'est comme construire une maison sans les fondations quoi que tu fasse tu ne ratrapperas pas le temps perdu a vouloir aller plus vite que la musique.

Es tu parfait toi.????

Le prend pas mal l'ami, tu sais honnêtement je dis sa pour toi, si tu veux que je soit franc, ta santé je m'en tape complètement, sa ne changeras pas ma vie.
C'est surtout qu'avec 8 mois de muscu tu es loin d'avoir atteint ce que tu pouvais faire au mieux, sa ce trouve t'es mouvements sont pas correct (Je me corrige encore après 4 ans de muscu), ta diète est peut être maitrisé ? Ou pas ... Après 8 mois j'en doute, en général il faut du temps pour structurer tout sa.

Il ne faut pas te sentir persécuté comme cela, si on te dis des choses ici, c'est juste pour toi, je ne connais ni ta vie, ni ton passé, peut etre, c,'est justifiée ou pas ?

Et pour répondre à ta question, je suis loin d'être parfait crois moi (Je ressemble pas encore a Morgan Aste ^^), mais j'ai curé après 3 ans de muscu, 13 ans de Full contact, un training impeccable et une diète fixe. Et avec les conseils, remarques et CRITIQUES des gens de ce forum ;)

Salut,

Tu as ouvert des topics diete et training, et je pense sans être expert que ces deux aspects peuvent être améliorés.

Tous les membres qui sont intervenus t'ont certes fait des critiques, mais je pense qu'elles sont vraiment constructives ;)

Je crois également que personne ici ne cautionnera une cure après seulement 8 mois d'entraînement, mais c'est justement ce qui fait le sérieux de ce forum. Tu as encore une marge de progression importante au naturel, même à 40 ans. Et je ne vois pas l'intérêt que tu joues avec ta santé si les autres paramètres (diete, training, repos) ne sont pas parfaitement maîtrisés.

Rien ne sert de vouloir aller trop vite dans ce sport, la patience et la persévérance sont les clefs :)

Chacun est libre de ses choix à ce que je sache je demande des conseils pas une morale

A ouais, donc selon toi on a obligation de répondre a tes questions, et pour le reste on doit la fermer ??
Alors sache qu on est aussi libre de nos choix, ca marche dans les 2 sens.

T es un comique toi monsieur " 8 mois de body " et " j'ai du gras mais c'est raisonnable"
Ta diete n en est pas une, ton training c est pas mieux, t as meme pas un jour spécifique dédié aux jambes et avec ca tu veux curer ?

A ouais, donc selon toi on a obligation de répondre a tes questions, et pour le reste on doit la fermer ??
Alors sache qu on est aussi libre de nos choix, ca marche dans les 2 sens.

T es un comique toi monsieur " 8 mois de body " et " j'ai du gras mais c'est raisonnable"
Ta diete n en est pas une, ton training c est pas mieux, t as meme pas un jour spécifique dédié aux jambes et avec ca tu veux curer ?

J'avoue que les "divers exos jambes en fin de training" m'ont vachement surpris.

Surtout qu'avec 4 jours de training par semaine il y'a moyen de dédier un jour complet au bas du corps sans soucis.

D'ailleurs après 8 mois, un split soit en full body soit en upper/lower peut être super bien pour progresser quand on dispose de 4 jours (enfin ça n'engage que moi hein, j'adore les training type U/L :p)

:D
J'avoue que les "divers exos jambes en fin de training" m'ont vachement surpris.

Surtout qu'avec 4 jours de training par semaine il y'a moyen de dédier un jour complet au bas du corps sans soucis.

D'ailleurs après 8 mois, un split soit en full body soit en upper/lower peut être super bien pour progresser quand on dispose de 4 jours (enfin ça n'engage que moi hein, j'adore les training type U/L :p)

mod_article1084763_2.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes