Suite présentation

reelfighter

New Member
Salut !
Je fais suite à ma présentation , résumé rapide

1,75m/78kg/10-11Bf
Je viens de perdre 20n de kg sur 9 mois.

Souhait descendre à 8% pour y rester un moment et refaire une petite prise de masse en restant propre à vie

Je suis partit de 3000Kcal en septembre l’année dernière, j’étais semaine derniere à 2100/2300 cycliquement …
là tout juste maintenant je souhaite sur 3 semaines accéléré la perte , je change donc ma diet.

Que je vais vous poster pour avoir vos avis…
(Je vais certainement envoyé de la chimie mi juin pour 8 semaine)


Je suis hyper sensible à la prise de gras
N’hésitez pas à me donner vos avis sur la diet car je suis en pleine planification :)

(J’ai fais mal d’essais sur 2 mois pendant ces 9 derniers mois et ce qui a le mieux fonctionné c’est le principe pour lequel j’ai opté pour la diet ci dessous)
——————
PETIT DEJ: G17/L16/P32

300 gr skyr/Skyr végétale (150/150)

20g chia

10g amandes

100g fruits rouge



COLLATION G14/L11/P30

« galette »

(Farine patate douce 15gr +Oeufs + 1 blc de dinde)



DEJ 14h G48/L10/P44

escalope 150gr

Légumineuse 200gr

Légumes 300 gr



Pré + post : whey native = 2X : G2,2/L1,3/P31



DINER

150gr : Escalope de dinde

Légumes 300Gr



1h après

100gr skyr + 150gr Skyr végétale

Graine chia 20gr

G25/L19/P53



TOTAL 1985 Kcal

P225/G146/L60

Dont sucre 36gr

Dont Fibres 45gr

NIVEAU TRAINING

lundi

Matin : cardio ajeun - moyenne intensité
Soir : pec+triceps
Mardi
Soir : dos - trapèze + HIIT 15mn
Mercredi
Matin : Cardio ajeun - moyenne i
Soir : épaules biceps (ou cuisse)
Jeudi
Soir : « repos » (ou cuisse)
Repos: Cardio basse intensité très leger histoire de bouger
20mn abdos + 30mn stretching
Vendredi
Matin: Cardio ou rien
Soir : rappel pec tri
Samedi
Rappel Dos + HIIT
Dimanche
Repos Cardio hyper léger 30mn intensité échauffement
20mn abdos + 30 mn stretching

Ça paraît hyper compliqué lol
Mais en gros c’est Cardio tous les jours
1/2j ajeun le matin / HIIT après séance

J’essaye d’écouter mon corp surtout ces derniers temps vu le volume d’entraînement et les calories pour ça que j’adapte les cuisses et le Cardio selon ma forme , si je dois sent qu’il faut faire sauter une séance de Cardio je le fais !

Vous l’aurez compris pour l’instant mon but n’est pas l’hypertrophie ! Mais de dégraissé la m***e en limitant la casse …
Jusqu’ici ça l’a fait !!!

PS: ne me défoncé pas trop


Ah oui , Pour la chimie j’aimerai faire mi juin

Testo/masteron/anavar en kick
250/400/progressif
(Je suis incroyablement sensible à l’acné post relance et ça dure des mois ….)
J’aimerai donc rester sage en testo pour voir si ça résous mon problème
J’hésite même a envoyer à cause de ça !
 

Pièces jointes

  • IMG_4182.jpeg
    IMG_4182.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 10
Salut !
Je fais suite à ma présentation , résumé rapide

1,75m/78kg/10-11Bf
Je viens de perdre 20n de kg sur 9 mois.

Souhait descendre à 8% pour y rester un moment et refaire une petite prise de masse en restant propre à vie

Je suis partit de 3000Kcal en septembre l’année dernière, j’étais semaine derniere à 2100/2300 cycliquement …
là tout juste maintenant je souhaite sur 3 semaines accéléré la perte , je change donc ma diet.

Que je vais vous poster pour avoir vos avis…
(Je vais certainement envoyé de la chimie mi juin pour 8 semaine)


Je suis hyper sensible à la prise de gras
N’hésitez pas à me donner vos avis sur la diet car je suis en pleine planification :)

(J’ai fais mal d’essais sur 2 mois pendant ces 9 derniers mois et ce qui a le mieux fonctionné c’est le principe pour lequel j’ai opté pour la diet ci dessous)
——————
PETIT DEJ: G17/L16/P32

300 gr skyr/Skyr végétale (150/150)

20g chia

10g amandes

100g fruits rouge



COLLATION G14/L11/P30

« galette »

(Farine patate douce 15gr +Oeufs + 1 blc de dinde)



DEJ 14h G48/L10/P44

escalope 150gr

Légumineuse 200gr

Légumes 300 gr



Pré + post : whey native = 2X : G2,2/L1,3/P31



DINER

150gr : Escalope de dinde

Légumes 300Gr



1h après

100gr skyr + 150gr Skyr végétale

Graine chia 20gr

G25/L19/P53



TOTAL 1985 Kcal

P225/G146/L60

Dont sucre 36gr

Dont Fibres 45gr

NIVEAU TRAINING

lundi

Matin : cardio ajeun - moyenne intensité
Soir : pec+triceps
Mardi
Soir : dos - trapèze + HIIT 15mn
Mercredi
Matin : Cardio ajeun - moyenne i
Soir : épaules biceps (ou cuisse)
Jeudi
Soir : « repos » (ou cuisse)
Repos: Cardio basse intensité très leger histoire de bouger
20mn abdos + 30mn stretching
Vendredi
Matin: Cardio ou rien
Soir : rappel pec tri
Samedi
Rappel Dos + HIIT
Dimanche
Repos Cardio hyper léger 30mn intensité échauffement
20mn abdos + 30 mn stretching

Ça paraît hyper compliqué lol
Mais en gros c’est Cardio tous les jours
1/2j ajeun le matin / HIIT après séance

J’essaye d’écouter mon corp surtout ces derniers temps vu le volume d’entraînement et les calories pour ça que j’adapte les cuisses et le Cardio selon ma forme , si je dois sent qu’il faut faire sauter une séance de Cardio je le fais !

Vous l’aurez compris pour l’instant mon but n’est pas l’hypertrophie ! Mais de dégraissé la m***e en limitant la casse …
Jusqu’ici ça l’a fait !!!

PS: ne me défoncé pas trop


Ah oui , Pour la chimie j’aimerai faire mi juin

Testo/masteron/anavar en kick
250/400/progressif
(Je suis incroyablement sensible à l’acné post relance et ça dure des mois ….)
J’aimerai donc rester sage en testo pour voir si ça résous mon problème
J’hésite même a envoyer à cause de ça !
Déjà il faudrait réduire les protéines: à 78 kg je ne vois pas trop ce qui justifie 225g par jour.

Et quel est l’intérêt de descendre à 8% de BF qui ce n’est te fatiguer inutilement?
Déjà à 12% tu serais propre; et si en plus tu as tendance à prendre du gras facilement, descendre trop bas en BF sera intenable.
 
Déjà il faudrait réduire les protéines: à 78 kg je ne vois pas trop ce qui justifie 225g par jour.

Et quel est l’intérêt de descendre à 8% de BF qui ce n’est te fatiguer inutilement?
Déjà à 12% tu serais propre; et si en plus tu as tendance à prendre du gras facilement, descendre trop bas en BF sera intenable.
Niveau protéine
Premièrement on lit tout et son contraire et les avis divergent sur le nombre de gramme par kilo de poids de corp …
Jusqu’à présent j’étais plutôt à 170 grammes / jour

Pourquoi ce changement car je voulais réduire les glucides ainsi que le nombres de calories totales journalières mais sans descendre trop bas en calories non plus afin d’avoir une marge de descente …
Le seul moyen est donc d’augmenter les protéines mais c’est ponctuel d’ici 1 mois je comptai repasser plutôt à 2,2 gr / kg

après je peux facilement enlever la prot pré training que je ne prenais pas jusqu’à présent je redescend déjà à 190grammes.

Je suis déjà à 10 ou 11 bf
Pourquoi 8?
Franchement défit perso uniquement j’ai envie d’être sec pour de vrai une fois dans ma vie !
Je sais pas si ça se discute
Après je dis 8 mais c’est plutôt un aspect physique que je recherche pas un chiffre
Je m’arrêterai dès que j’aurai plus de gras pinçable sur le ventre !!
Autant à 9 ou un vrai 10 je serai bon
 
Dernière édition:
Déjà il faudrait réduire les protéines: à 78 kg je ne vois pas trop ce qui justifie 225g par jour.

Et quel est l’intérêt de descendre à 8% de BF qui ce n’est te fatiguer inutilement?
Déjà à 12% tu serais propre; et si en plus tu as tendance à prendre du gras facilement, descendre trop bas en BF sera intenable.
Concernant la fin du message
J’ai un mental d’acier et je prend ça avec phylosophie du coup c’est un plaisir ce défit de tous les jours et d’avoir un corp qui commence à me plaire enlève les contraintes psycho bizarrement ;)

Édit :
En étant honnête j’aurai pu allez plus vite et bien plus efficace on sait comment on ne va pas se voiler la face ^^
Mais j’ai prit la décision de faire mon petit truc sur un an à coup de légumes et de cardio
Vrai planif, vrai diet ,vrai découverte de mon corp, vrai limit naturel etc

Ce que je ne faisais pas auparavant

c’est aussi pour me découvrir finalement !

Et SI j’envoi 8 semaines en juin c’est pour le dernier coup de pieds au cul au métabolisme pour un long maintien à partir de septembre…
Puis pour le plaisir aussi haha
 
Dernière édition:
A votre avis !!!!
1)Combien de gr de protéines par kg de poids pour limiter le catabolisme
2)ma grande interrogation à combien de Kcal/j puis-je descendre pour rester raisonnable et bien taper dans mes réserves?

C’est ma grande interrogation du moment je n’ai pas envie de tout gâcher maintenant :)
 
Niveau protéine
Premièrement on lit tout et son contraire et les avis divergent sur le nombre de gramme par kilo de poids de corp …
Jusqu’à présent j’étais plutôt à 170 grammes / jour

Pourquoi ce changement car je voulais réduire les glucides ainsi que le nombres de calories totales journalières mais sans descendre trop bas en calories non plus afin d’avoir une marge de descente …
Le seul moyen est donc d’augmenter les protéines mais c’est ponctuel d’ici 1 mois je comptai repasser plutôt à 2,2 gr / kg

après je peux facilement enlever la prot pré training que je ne prenais pas jusqu’à présent je redescend déjà à 190grammes.

Je suis déjà à 10 ou 11 bf
Pourquoi 8?
Franchement défit perso uniquement j’ai envie d’être sec pour de vrai une fois dans ma vie !
Je sais pas si ça se discute
Après je dis 8 mais c’est plutôt un aspect physique que je recherche pas un chiffre
Je m’arrêterai dès que j’aurai plus de gras pinçable sur le ventre !!
Autant à 9 ou un vrai 10 je serai bon
Tu peux déjà commencer par retirer tes shakers pré et post entraînement.
 
Quand tu verras que les produits vont pas changer grand choses, a part te faire des nécroses cardiaques irréversibles, tu vas être content
 
Quand tu verras que les produits vont pas changer grand choses, a part te faire des nécroses cardiaques irréversibles, tu vas être content
Merci , c’est hyper intéressant.
Et ça donne pas forcément envie !!!

Après je pense que mon journal , mes questions , et surtout ma démarche général n’est pas du tout porté sur les produits!
Preuve en est j’ai prit la décision de faire une diet en déficit calorique sur un an
Avec les difficultés et les inconvénients physique et esthétique que cela comporte !

Si j’ai parlé produits c’est parce qu’en lisant les journaux d’autres , je sais que l’on me l’aurai demandé …

Je ne comprend donc pas l’intérêt de cette réponse sur ce post , sans méchanceté aucune.

J’aurai préféré une aide sur mes interrogations actuelles…
Kcal/protéines etc …

Après le tabac provoque des cancers , le shit est un fléau tout comme l’alcoolisme.
La malbouf fait exploser les chiffres du diabète.
La sédentarité bouffe grâce , cholestérol et j’en passe.

Donc si 8 semaines de testo tous les 2 ans ou plus combiné à 10h se sport / semaine provoque des nécroses cardiaque mais permet d’être bien dans son corp et dans sa tête qu’il en soit ainsi …
A écouter tout ceux qui prennent des produits il n’y a qu’eux qui devraient en prendre

Et pourtant dieu sait qu’en postant je ne voulait surtout pas allez sur le sujet des produits et rester dans le training et la nutrition
Il n’y a pas besoin de s’inscrire et d’écrire des description de 15mn pour avoir accès au sujets sur les roro …

Si ça peut être la fin du débat ça serait top
J’ouvrirai un topic sur ma future cure si il y en a une ca sera la porte ouverte à me défoncée avec plaisir mdr
 
Merci , c’est hyper intéressant.
Et ça donne pas forcément envie !!!

Après je pense que mon journal , mes questions , et surtout ma démarche général n’est pas du tout porté sur les produits!
Preuve en est j’ai prit la décision de faire une diet en déficit calorique sur un an
Avec les difficultés et les inconvénients physique et esthétique que cela comporte !

Si j’ai parlé produits c’est parce qu’en lisant les journaux d’autres , je sais que l’on me l’aurai demandé …

Je ne comprend donc pas l’intérêt de cette réponse sur ce post , sans méchanceté aucune.

J’aurai préféré une aide sur mes interrogations actuelles…
Kcal/protéines etc …

Après le tabac provoque des cancers , le shit est un fléau tout comme l’alcoolisme.
La malbouf fait exploser les chiffres du diabète.
La sédentarité bouffe grâce , cholestérol et j’en passe.

Donc si 8 semaines de testo tous les 2 ans ou plus combiné à 10h se sport / semaine provoque des nécroses cardiaque mais permet d’être bien dans son corp et dans sa tête qu’il en soit ainsi …
A écouter tout ceux qui prennent des produits il n’y a qu’eux qui devraient en prendre

Et pourtant dieu sait qu’en postant je ne voulait surtout pas allez sur le sujet des produits et rester dans le training et la nutrition
Il n’y a pas besoin de s’inscrire et d’écrire des description de 15mn pour avoir accès au sujets sur les roro …

Si ça peut être la fin du débat ça serait top
J’ouvrirai un topic sur ma future cure si il y en a une ca sera la porte ouverte à me défoncée avec plaisir mdr

C'est pour toi, que tu fasses une cure ou pas, moi je m'en fiche. Mais ça sera pas le moment. J'avais même pas lu ton idée de cycle et il n'est pas bon. Faut savoir qu'il n'apportera aucune action brûle graisse déjà.

Tu arrives à faire de le taf sans rien, pourquoi tu veux prendre des produits alors que derrière tu pourras prendre du muscle avec une facilité aussi importante qu'avec un cycle ?

Tu va avoir une super sensibilité a l'insuline, tu sais manger, sûrement t'entraîner, pourquoi tu veux prendre des produits alors que tu pourrais utiliser le levier plus tard quand tu seras bloqué dans ta prise de muscle ?

Mes premières années Natty j'avais plus de gains qu'avec mes 3 cycles par an aujourd'hui. Je trouve ça bête de gâcher ton potentiel naturel.
 
C'est pour toi, que tu fasses une cure ou pas, moi je m'en fiche. Mais ça sera pas le moment. J'avais même pas lu ton idée de cycle et il n'est pas bon. Faut savoir qu'il n'apportera aucune action brûle graisse déjà.

Tu arrives à faire de le taf sans rien, pourquoi tu veux prendre des produits alors que derrière tu pourras prendre du muscle avec une facilité aussi importante qu'avec un cycle ?

Tu va avoir une super sensibilité a l'insuline, tu sais manger, sûrement t'entraîner, pourquoi tu veux prendre des produits alors que tu pourrais utiliser le levier plus tard quand tu seras bloqué dans ta prise de muscle ?

Mes premières années Natty j'avais plus de gains qu'avec mes 3 cycles par an aujourd'hui. Je trouve ça bête de gâcher ton potentiel naturel.
Aaaaah super message ☺️

Là oui c’est très intéressant pour moi dans le débat de mon journal je trouve (meme si ce n’étais le but premier mais je cesse de radoter , je suis pire à l’oral )
Et je pense EXACTEMENT comme toi !!!

Est ce que ça sera le bon moment ! Tout dépend du projet

Alors côté naty je ne le suis plus …
J’ai quelques cure à mon actif (je dirai 3/4 sur 10 ans toujours soft ça serai la première fois en oral par exemple )

je suis monté à 88kg à 10bf… ensuite arrêt…puis la reprise

Alors pour te répondre par étape

1- côté produit :
J’ai choisit ça pour le côté « « « soft » » » du masteron j’ai quasi toujours tourné au primo auparavant.. jamais de tren ou de déca…

kickstart pour optimiser car 8 semaines c’est pas non plus la follie…
Et je pensai que anavar et le masteron avait quand même une action lypolise enfin c’est que j’ai pu lire de partout ! De toute la moindre testo me fait sécher …..ça augmente directement mon meta qui est une grosse m***e j’imagine lol
Avec la diet et les trainings que j’ai fais depuis 9mois la moitié du forum serait à 5% de bf !mdr

Et dernièrement je ne veux pas exploser plutôt me remplir après un gros et long déficit

J’ai toujours été 2X plus volumineux gras ou pas et quand je dis 2X c’est pas tout à fais ca mais mes tee short que j’explosais au biceps , je nage !

Question timing
Je suis dans la même réflexion que toi.
Mais me concernant j’aimerai ne plus cycler ou dans le pire plus vieux TRT physio et quand je dis physio c’est plus pour le côté anti aging et ne pas décroître que body…sincèrement !

Donc si je repars sur une cure plus tard je repars dans un optique volume et je me connais , j’ai pas envie …
Mon projet était plutôt de dégraissé sur une dizaine de mois ce que j’ai fait.
De clôturer par une cure pour finir de perdre ce qui reste en gras le plus récalcitrant qui est là depuis longtemps… me re remplir un peu après toute cette perte ( de gras et de muscle il ne faut pas se lerer) et à partir de ca essayer de me maintenir post cure .
Car je ne suis pas loin esthétiquement de ce qui me plaît

Pour imager: actuellement, quand je suis congestioner , c est même un peu plus que ce que je recherche en therme de volume !
Et à cause de problème de genoux je veux reste léger …

Donc je ne suis pas loin du maintien alors oui effectivement je pourrai y atteindre naturellment
Mais ça est repartit pour 1 an …

Je vais pas mentir ou me chercher d’excuses j’ai envie de gagner du temps

Si j’arrive à re gagner et maintenir 2 Kg sec post cure c’est le maintien !

Voilà tout :)
Je rêve peut être mais la vie est faite de rêve et d’espoir
 
Autre solution je continue à sécher naturellement jusqu’à ce que je veux esthétiquement.

Je maintien naturellement quelques temps pour remonter doucement en hydrate
Et si je cure c’est pour pouvoir monter les glucides sans trop prendre de gras

Puis même principe j’essaye de garder mes gars, puis ensuite de me maintenir le plus longtemps, possible, naturellement.
Sans jamais curer de nouveau si possible

Avec ce protocole, je perds du temps pour arriver sur ma phase de maintien souhaitée, et je fais quand même une cure donc l’un dans l’autre

Après je peux aussi rester naturel, mais quand on ne l’ est plus, et que l’on sait le temps qu’on peut gagner entre guillemets…c’est dur d’y résister surtout quand on a déjà tout sous la main .
 
Autre solution je continue à sécher naturellement jusqu’à ce que je veux esthétiquement.

Je maintien naturellement quelques temps pour remonter doucement en hydrate
Et si je cure c’est pour pouvoir monter les glucides sans trop prendre de gras

Puis même principe j’essaye de garder mes gars, puis ensuite de me maintenir le plus longtemps, possible, naturellement.
Sans jamais curer de nouveau si possible

Avec ce protocole, je perds du temps pour arriver sur ma phase de maintien souhaitée, et je fais quand même une cure donc l’un dans l’autre

Après je peux aussi rester naturel, mais quand on ne l’ est plus, et que l’on sait le temps qu’on peut gagner entre guillemets…c’est dur d’y résister surtout quand on a déjà tout sous la main .

Descendre à 8% c'est très bas en réalité. Être déjà a 10% c'est super esthétique et ça sera plus simple.

Les 8% tu vas les perdre directement des que tu vas faire ton reverse dieting, le corps il est pas à l'aise avec si peu de gras, c'est pas safe pour lui.

Tu peux prendre une petite marge sécuritaire que tu pourrais perdre au moment où tu vas remonter les kcals.

Pour le cycle, le Masteron ça pourra améliorer la qualité musculaire. Mais je ferais plutôt 10/12 semaines. 500 testo 400 masta - anavar en oral c'est pas mal.

Après attend de remonter tes kcals post sèche car le poids va déjà remonter, faudra le stabiliser.
 
Descendre à 8% c'est très bas en réalité. Être déjà a 10% c'est super esthétique et ça sera plus simple.

Les 8% tu vas les perdre directement des que tu vas faire ton reverse dieting, le corps il est pas à l'aise avec si peu de gras, c'est pas safe pour lui.

Tu peux prendre une petite marge sécuritaire que tu pourrais perdre au moment où tu vas remonter les kcals.

Pour le cycle, le Masteron ça pourra améliorer la qualité musculaire. Mais je ferais plutôt 10/12 semaines. 500 testo 400 masta - anavar en oral c'est pas mal.

Après attend de remonter tes kcals post sèche car le poids va déjà remonter, faudra le stabiliser.
Oui effectivement quand je dis 8 c’est imagé
Tu as mieu résumé que moi

C’est tout à fait ça un 10 propre avec une marge de manœuvre pour la remonte
C’est comme ça que je l’explique à l’oral quand les gens me demandent ce que je suis en train de foutre

J’ai toujours été à 500/semaine
Si je descend c’est uniquement pour contrer l’acné en relance qui dure des mois ensuite…
Penses-tu que ça pourrai m’aider ?
Ou c’est plutôt le clomid qui me fou dedans

Je n’ai pas compris ce que tu veux dire mais ça m’a l’air intéressant et essentiel je me permet de demander
Après attend de remonter tes kcals post sèche car le poids va déjà remonter, faudra le stabiliser.

Dernière chose
Naty a ton avis à combien de Kcal Max je peux descendre tout en limitant la casse et le ralentissement selon toi
C’est une question qui me turlupine lol
 
Voilà j’ai refait la diet selon le conseil
Si il y a des commentaires ou idées…

11h: PETIT DÉJEUNER
Glucides 17g Lipides 22,4g Protéines 31,6g

fruits rouge-100
Amandes 20 g
chia graine, 20 gramme
Skyr Natur 100 g
Skyr végétale , 200 gramme


13h : Collation
Glucides 10,2g Lipides 11,1g Protéines 29,6g

Galette (farine patate douce ,œufs, blanc de dinde


15h : DÉJEUNER
Glucides 43,3g Lipides 16,4g Protéines 42,6g

Légumes 300g
Escalope poulet 150gr
Légumineuse 200Gr

17h00

Bcaa

TRAINING

Bcaa

19h30 : REPAS
Glucides 24,3g • Lipides 21,6g • Protéines 44,9g

Légumes 300gr
Escalope de dinde 150gr
Skyr végétale/Skyr 200Gr
Chia 10gr

TOTAL 1823Kcal

P 170gr
G 100
L 72

Je trouve ça bas en Kcal journalier
Mais si je veux respecter
Les grammes par kg de poids de corp d’autant plus si je les respecte en calculant à mon poids cible
Ainsi que les 100gr de glucides / jours fixé

Je pense que je vais cycler les glucides
Haut-moyen-moyen-bas (qui tombera sur repos) etc…
Haut 150/moyen 100/bas 50
 
Bonjour à toi,

Chouette journal, des recherches, remises en questions. Déjà là bon boulot.

Pour les protéines effectivement je pense aussi que pour ton poids c'est trop et tes objectifs aussi.

Je te rejoint sur le primobolan, un top produits.

Je serais toi, à ton niveau, si je devais refaire de la chimie. Je l'inclurai. Et ne passerai pas au deca etc...

Mais paufine encore avant .

Sportivement ;)
 
Bonjour à toi,

Chouette journal, des recherches, remises en questions. Déjà là bon boulot.

Pour les protéines effectivement je pense aussi que pour ton poids c'est trop et tes objectifs aussi.

Je te rejoint sur le primobolan, un top produits.

Je serais toi, à ton niveau, si je devais refaire de la chimie. Je l'inclurai. Et ne passerai pas au deca etc...

Mais paufine encore avant .

Sportivement ;)
Salut merci pour message :)

Pour les protéines je vais repasser/rester en faite à 180gr par jour comme jusqu’à présent…
Je voulais juste éviter de descendre à 1800kcal

En ayant 3500kcal de dépense journalière ( (selon mon Apple Watch) mais qui ne doit pas être à 1000 lieu de la réalité je pense même que ce st plutôt fiable )

Pour le primo c’est mon chouchou lol pas de fioriture super bien toléré etc
Seuls inconvénients le prix , en avoir du vrai, et le nombre de ML dans le QQ

Je voulais à la base faire 200pri/200masta enfin un truc du genre j’ai pas forcément étudier la question

Du coup la nuit porte conseils

Ça sera mon physique plutôt mon niveau de sèche qui déterminera si j’envoie ou pas…
Si j’arrive à tomber à un petit 10

Je ne ferai rien…

Ou j’avais pensé ( chose que je n’ai jamais faite et dont je ne suis pas partisan)

De faire juste 6 sem de susta avec 4 sem d’anavar pour « booster « un peu mon métabolisme mais est ce que ça vaut le coup ? Est ce que ça nécessite la même relance qu’une cure « classique ».
Si c’est le cas est ce que le jeu en vaut …

Je vais regarder un peu ce qui se dit sur ça par curiosité.

Voilà mon bilan du week end
 
Ne mélange pas Primo et masteron.

Tu vas crasher E2. , shbg, etc..

L'un où l'autre et avec un ration testo type 500mg sustanon 500mg Primo.

Susta: E3D. 1ml
Primo: 5ml E5D. Max .

Sportivement ;)
 
Oui effectivement quand je dis 8 c’est imagé
Tu as mieu résumé que moi

C’est tout à fait ça un 10 propre avec une marge de manœuvre pour la remonte
C’est comme ça que je l’explique à l’oral quand les gens me demandent ce que je suis en train de foutre

J’ai toujours été à 500/semaine
Si je descend c’est uniquement pour contrer l’acné en relance qui dure des mois ensuite…
Penses-tu que ça pourrai m’aider ?
Ou c’est plutôt le clomid qui me fou dedans

Je n’ai pas compris ce que tu veux dire mais ça m’a l’air intéressant et essentiel je me permet de demander


Dernière chose
Naty a ton avis à combien de Kcal Max je peux descendre tout en limitant la casse et le ralentissement selon toi
C’est une question qui me turlupine lol

Bah là pour moi a 1800 kcals tu es déjà très bas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut