Suite présentation

Pour avoir fait une diète à 1800 à mes "débuts sérieux", je confirme ce que dit @GiantMuscle. Tu vas juste souffrir, avoir tout le temps faim, ne pas avoir l'énergie suffisante pour le sport et surtout énormément ralentir ton métabolisme. Tu vas juste perdre en masse musculaire et le gras sera toujours là.

L'idéal, c'est d'avoir un léger déficit et d'augmenter sa DEJ.
 
Pour avoir fait une diète à 1800 à mes "débuts sérieux", je confirme ce que dit @GiantMuscle. Tu vas juste souffrir, avoir tout le temps faim, ne pas avoir l'énergie suffisante pour le sport et surtout énormément ralentir ton métabolisme. Tu vas juste perdre en masse musculaire et le gras sera toujours là.

L'idéal, c'est d'avoir un léger déficit et d'augmenter sa DEJ.
Ok bon ben à la finale je continue comme je suis alors
2gr de prot/kg
1gr de lipide
Entre 100 et 200 de glucides selon les jours

Niveau DEJ difficile de faire plus sans surentraînement…
 
Salut !
Je fais suite à ma présentation , résumé rapide

1,75m/78kg/10-11Bf
Je viens de perdre 20n de kg sur 9 mois.

Souhait descendre à 8% pour y rester un moment et refaire une petite prise de masse en restant propre à vie

Je suis partit de 3000Kcal en septembre l’année dernière, j’étais semaine derniere à 2100/2300 cycliquement …
là tout juste maintenant je souhaite sur 3 semaines accéléré la perte , je change donc ma diet.

Que je vais vous poster pour avoir vos avis…
(Je vais certainement envoyé de la chimie mi juin pour 8 semaine)


Je suis hyper sensible à la prise de gras
N’hésitez pas à me donner vos avis sur la diet car je suis en pleine planification :)

(J’ai fais mal d’essais sur 2 mois pendant ces 9 derniers mois et ce qui a le mieux fonctionné c’est le principe pour lequel j’ai opté pour la diet ci dessous)
——————
PETIT DEJ: G17/L16/P32

300 gr skyr/Skyr végétale (150/150)

20g chia

10g amandes

100g fruits rouge



COLLATION G14/L11/P30

« galette »

(Farine patate douce 15gr +Oeufs + 1 blc de dinde)



DEJ 14h G48/L10/P44

escalope 150gr

Légumineuse 200gr

Légumes 300 gr



Pré + post : whey native = 2X : G2,2/L1,3/P31



DINER

150gr : Escalope de dinde

Légumes 300Gr



1h après

100gr skyr + 150gr Skyr végétale

Graine chia 20gr

G25/L19/P53



TOTAL 1985 Kcal

P225/G146/L60

Dont sucre 36gr

Dont Fibres 45gr

NIVEAU TRAINING

lundi

Matin : cardio ajeun - moyenne intensité
Soir : pec+triceps
Mardi
Soir : dos - trapèze + HIIT 15mn
Mercredi
Matin : Cardio ajeun - moyenne i
Soir : épaules biceps (ou cuisse)
Jeudi
Soir : « repos » (ou cuisse)
Repos: Cardio basse intensité très leger histoire de bouger
20mn abdos + 30mn stretching
Vendredi
Matin: Cardio ou rien
Soir : rappel pec tri
Samedi
Rappel Dos + HIIT
Dimanche
Repos Cardio hyper léger 30mn intensité échauffement
20mn abdos + 30 mn stretching

Ça paraît hyper compliqué lol
Mais en gros c’est Cardio tous les jours
1/2j ajeun le matin / HIIT après séance

J’essaye d’écouter mon corp surtout ces derniers temps vu le volume d’entraînement et les calories pour ça que j’adapte les cuisses et le Cardio selon ma forme , si je dois sent qu’il faut faire sauter une séance de Cardio je le fais !

Vous l’aurez compris pour l’instant mon but n’est pas l’hypertrophie ! Mais de dégraissé la m***e en limitant la casse …
Jusqu’ici ça l’a fait !!!

PS: ne me défoncé pas trop


Ah oui , Pour la chimie j’aimerai faire mi juin

Testo/masteron/anavar en kick
250/400/progressif
(Je suis incroyablement sensible à l’acné post relance et ça dure des mois ….)
J’aimerai donc rester sage en testo pour voir si ça résous mon problème
J’hésite même a envoyer à cause de ça !
Zero training cuisse ou vite fait une suposition en cas de ''forme''? Non, ca ne peut pas marcher comme sa tu sais les athletes proches des competitions travaille les jambes, il coupe que tres proche de la scene.

Meme si ton but nest pas lhypertrophie le travaille des cuisses brule beaucoup de calorie et cest important de cree un equilibre entre le haut et le bas, je dirais meme cest plus que la base..

Tu peux faire de petite seance cuisse 45min de quads/20,25min de cardio par exemple, mais tu ne peux pas ''que'' travailler le haut meme si ton % calorique est faible tu va renforcer le haut tu va ressembler a un pingouin en faisant ce genre de training.

Reequilibre au moins a une seance cuisse au 3jrs de training:
Pec abdos cardio
Quads aducteurs mollet
Deltoides trap cardio
Repos
Dos lombaire cardio
Fessier/ischio aducteur
Triceps biceps cardio
Repos
Etc....

Cest un exemple pas du tout reflechis mais tu as mult possibilite de faire du travail propre et complet pour avancer intelligement.
 
Zero training cuisse ou vite fait une suposition en cas de ''forme''? Non, ca ne peut pas marcher comme sa tu sais les athletes proches des competitions travaille les jambes, il coupe que tres proche de la scene.

Meme si ton but nest pas lhypertrophie le travaille des cuisses brule beaucoup de calorie et cest important de cree un equilibre entre le haut et le bas, je dirais meme cest plus que la base..

Tu peux faire de petite seance cuisse 45min de quads/20,25min de cardio par exemple, mais tu ne peux pas ''que'' travailler le haut meme si ton % calorique est faible tu va renforcer le haut tu va ressembler a un pingouin en faisant ce genre de training.

Reequilibre au moins a une seance cuisse au 3jrs de training:
Pec abdos cardio
Quads aducteurs mollet
Deltoides trap cardio
Repos
Dos lombaire cardio
Fessier/ischio aducteur
Triceps biceps cardio
Repos
Etc....

Cest un exemple pas du tout reflechis mais tu as mult possibilite de faire du travail propre et complet pour avancer intelligement.
Jusqu’à ce mois ci je faisais les cuisses 2X / semaine
Là je l’ai fais au moin 1X + 1fois sous forme de Cardio
De plus gros soucis de genou donc faut vraiment que je jongle et m’adaote
Si tu fais les cuisses correctement les prochaines 48h tu cours plus le matin ajeun
Enfin pas moi en tout cas
Vu qu’en cette période je favorise le Cardio jusqu’à septembre , j’adapte le placement de la séance de cuisse

C’est juste que selon les séances de footing que j’ai fais je la fais pas toujours au même moment

Car elles non plus ne sont pas toujours les mêmes jours j’ai un planning pro hyper charge que j’adapte aussi en fonction dès training
Je me suis mal exprimé …
 
Zero training cuisse ou vite fait une suposition en cas de ''forme''? Non, ca ne peut pas marcher comme sa tu sais les athletes proches des competitions travaille les jambes, il coupe que tres proche de la scene.

Meme si ton but nest pas lhypertrophie le travaille des cuisses brule beaucoup de calorie et cest important de cree un equilibre entre le haut et le bas, je dirais meme cest plus que la base..

Tu peux faire de petite seance cuisse 45min de quads/20,25min de cardio par exemple, mais tu ne peux pas ''que'' travailler le haut meme si ton % calorique est faible tu va renforcer le haut tu va ressembler a un pingouin en faisant ce genre de training.

Reequilibre au moins a une seance cuisse au 3jrs de training:
Pec abdos cardio
Quads aducteurs mollet
Deltoides trap cardio
Repos
Dos lombaire cardio
Fessier/ischio aducteur
Triceps biceps cardio
Repos
Etc....

Cest un exemple pas du tout reflechis mais tu as mult possibilite de faire du travail propre et complet pour avancer intelligement.
Oui c’est ce que je faisais grosso modo jusqu’à present
Lundi :haut
Mardi : cuisse
Mercredi haut
Jeudi: « repos »
Vendredi haut
Samedi : cuisse
 
Enfaite tu peux travailler les cuisses sans te mettre en vrac non plus, il est pas courant de voir sa mais cest faisable de faire lundi quad mardi ischio par exemple, on fait bien pec, dos, epaule sur 3seance consecutive..

Les jambes restent essentiel apres oui effectivement courir peut pose probleme mais tu as mult facon de faire du cardio sans trop impacter les jambes, velo a bras, corde a secouer, corde a saute..
Tu as quoi au genou?
 
Oui c’est vrai aussi c’est d’ailleurs ce que je me suis fixer à partir de ce mois les faire sans ne plus pouvoir marcher le lendemain lol

Chondropathie rotulienne, fissure ménisque arthrose.

Après dans mon home gym je n’ai que vélo et Eliptique
Bon c’est déjà pas mal lol
J’y vais de ce pas d’ailleurs
 
Oui c’est vrai aussi c’est d’ailleurs ce que je me suis fixer à partir de ce mois les faire sans ne plus pouvoir marcher le lendemain lol

Chondropathie rotulienne, fissure ménisque arthrose.
tu as le "droit" (medicalement parlant) de faire de la muscul des cuisses avec cette pathologie ?
 
Oui
tu as le "droit" (medicalement parlant) de faire de la muscul des cuisses avec cette pathologie ?
carrément même !
Ce qui se disait et pratiquais il y a une dizaine d’année en médecine (comme souvent d’ailleurs) a bien été revu …

Bien renforcer les cuisses ainsi que gagner en souplesse soulage les douleurs et évite d’exercer trop de pression sur les ménisques du au relâchement musculaire par exemple …

Il y a juste certains exercices à proscrire genre fente… et travailler intelligemment, temps sous tension enchaîner avec séries longues légères , excentrique
Enfin ce qui est valable pour le reste

J’ai bien moin mal depuis que j’ai repris les cuisses que par rapport à quand je l’es arrête suite à mes problèmes ! Lol
 
ok, mais si tu fais du squat ou du hack squat, ça comprime tes menisques nan ?
Squat c’est bon
Selon le doc

(Il suit des skieur olympique et rugbyman top 14
Je pense qu’il sait ce qu’il raconte)

Pression oui mais niveau direction de pression et étirement squat ou fente il y a un monde
 
Le muscle soulage et protège les articulations.

En fonction de ce que tu as les médecins qui te dise d’arrêter le sport c’est ce qui y comprenne rien ou qui ne veule pas se mouiller
 
Le muscle soulage et protège les articulations.

En fonction de ce que tu as les médecins qui te dise d’arrêter le sport c’est ce qui y comprenne rien ou qui ne veule pas se mouiller
Exactement
J avais bien plus de douleurs lorsque j'ai arrêté
 
Le muscle soulage et protège les articulations.

En fonction de ce que tu as les médecins qui te dise d’arrêter le sport c’est ce qui y comprenne rien ou qui ne veule pas se mouiller
Ne dit pas ca matsor va se facher si tu critiques les médecins :mad:
 

Publicité Stéroïdes

Haut