reelfighter
New Member
Je trouve aussi je vais remonter à 2000 au moin je pense …Bah là pour moi a 1800 kcals tu es déjà très bas.
J’augmente un peu les glucides , non ?
Le reste je suis pas mal ?
Je trouve aussi je vais remonter à 2000 au moin je pense …Bah là pour moi a 1800 kcals tu es déjà très bas.
Ok bon ben à la finale je continue comme je suis alorsPour avoir fait une diète à 1800 à mes "débuts sérieux", je confirme ce que dit @GiantMuscle. Tu vas juste souffrir, avoir tout le temps faim, ne pas avoir l'énergie suffisante pour le sport et surtout énormément ralentir ton métabolisme. Tu vas juste perdre en masse musculaire et le gras sera toujours là.
L'idéal, c'est d'avoir un léger déficit et d'augmenter sa DEJ.
Zero training cuisse ou vite fait une suposition en cas de ''forme''? Non, ca ne peut pas marcher comme sa tu sais les athletes proches des competitions travaille les jambes, il coupe que tres proche de la scene.Salut !
Je fais suite à ma présentation , résumé rapide
1,75m/78kg/10-11Bf
Je viens de perdre 20n de kg sur 9 mois.
Souhait descendre à 8% pour y rester un moment et refaire une petite prise de masse en restant propre à vie
Je suis partit de 3000Kcal en septembre l’année dernière, j’étais semaine derniere à 2100/2300 cycliquement …
là tout juste maintenant je souhaite sur 3 semaines accéléré la perte , je change donc ma diet.
Que je vais vous poster pour avoir vos avis…
(Je vais certainement envoyé de la chimie mi juin pour 8 semaine)
Je suis hyper sensible à la prise de gras
N’hésitez pas à me donner vos avis sur la diet car je suis en pleine planification
(J’ai fais mal d’essais sur 2 mois pendant ces 9 derniers mois et ce qui a le mieux fonctionné c’est le principe pour lequel j’ai opté pour la diet ci dessous)
——————
PETIT DEJ: G17/L16/P32
300 gr skyr/Skyr végétale (150/150)
20g chia
10g amandes
100g fruits rouge
COLLATION G14/L11/P30
« galette »
(Farine patate douce 15gr +Oeufs + 1 blc de dinde)
DEJ 14h G48/L10/P44
escalope 150gr
Légumineuse 200gr
Légumes 300 gr
Pré + post : whey native = 2X : G2,2/L1,3/P31
DINER
150gr : Escalope de dinde
Légumes 300Gr
1h après
100gr skyr + 150gr Skyr végétale
Graine chia 20gr
G25/L19/P53
TOTAL 1985 Kcal
P225/G146/L60
Dont sucre 36gr
Dont Fibres 45gr
NIVEAU TRAINING
lundi
Matin : cardio ajeun - moyenne intensité
Soir : pec+triceps
Mardi
Soir : dos - trapèze + HIIT 15mn
Mercredi
Matin : Cardio ajeun - moyenne i
Soir : épaules biceps (ou cuisse)
Jeudi
Soir : « repos » (ou cuisse)
Repos: Cardio basse intensité très leger histoire de bouger
20mn abdos + 30mn stretching
Vendredi
Matin: Cardio ou rien
Soir : rappel pec tri
Samedi
Rappel Dos + HIIT
Dimanche
Repos Cardio hyper léger 30mn intensité échauffement
20mn abdos + 30 mn stretching
Ça paraît hyper compliqué lol
Mais en gros c’est Cardio tous les jours
1/2j ajeun le matin / HIIT après séance
J’essaye d’écouter mon corp surtout ces derniers temps vu le volume d’entraînement et les calories pour ça que j’adapte les cuisses et le Cardio selon ma forme , si je dois sent qu’il faut faire sauter une séance de Cardio je le fais !
Vous l’aurez compris pour l’instant mon but n’est pas l’hypertrophie ! Mais de dégraissé la m***e en limitant la casse …
Jusqu’ici ça l’a fait !!!
PS: ne me défoncé pas trop
Ah oui , Pour la chimie j’aimerai faire mi juin
Testo/masteron/anavar en kick
250/400/progressif
(Je suis incroyablement sensible à l’acné post relance et ça dure des mois ….)
J’aimerai donc rester sage en testo pour voir si ça résous mon problème
J’hésite même a envoyer à cause de ça !
Jusqu’à ce mois ci je faisais les cuisses 2X / semaineZero training cuisse ou vite fait une suposition en cas de ''forme''? Non, ca ne peut pas marcher comme sa tu sais les athletes proches des competitions travaille les jambes, il coupe que tres proche de la scene.
Meme si ton but nest pas lhypertrophie le travaille des cuisses brule beaucoup de calorie et cest important de cree un equilibre entre le haut et le bas, je dirais meme cest plus que la base..
Tu peux faire de petite seance cuisse 45min de quads/20,25min de cardio par exemple, mais tu ne peux pas ''que'' travailler le haut meme si ton % calorique est faible tu va renforcer le haut tu va ressembler a un pingouin en faisant ce genre de training.
Reequilibre au moins a une seance cuisse au 3jrs de training:
Pec abdos cardio
Quads aducteurs mollet
Deltoides trap cardio
Repos
Dos lombaire cardio
Fessier/ischio aducteur
Triceps biceps cardio
Repos
Etc....
Cest un exemple pas du tout reflechis mais tu as mult possibilite de faire du travail propre et complet pour avancer intelligement.
Oui c’est ce que je faisais grosso modo jusqu’à presentZero training cuisse ou vite fait une suposition en cas de ''forme''? Non, ca ne peut pas marcher comme sa tu sais les athletes proches des competitions travaille les jambes, il coupe que tres proche de la scene.
Meme si ton but nest pas lhypertrophie le travaille des cuisses brule beaucoup de calorie et cest important de cree un equilibre entre le haut et le bas, je dirais meme cest plus que la base..
Tu peux faire de petite seance cuisse 45min de quads/20,25min de cardio par exemple, mais tu ne peux pas ''que'' travailler le haut meme si ton % calorique est faible tu va renforcer le haut tu va ressembler a un pingouin en faisant ce genre de training.
Reequilibre au moins a une seance cuisse au 3jrs de training:
Pec abdos cardio
Quads aducteurs mollet
Deltoides trap cardio
Repos
Dos lombaire cardio
Fessier/ischio aducteur
Triceps biceps cardio
Repos
Etc....
Cest un exemple pas du tout reflechis mais tu as mult possibilite de faire du travail propre et complet pour avancer intelligement.
tu as le "droit" (medicalement parlant) de faire de la muscul des cuisses avec cette pathologie ?Oui c’est vrai aussi c’est d’ailleurs ce que je me suis fixer à partir de ce mois les faire sans ne plus pouvoir marcher le lendemain lol
Chondropathie rotulienne, fissure ménisque arthrose.
carrément même !tu as le "droit" (medicalement parlant) de faire de la muscul des cuisses avec cette pathologie ?
Squat c’est bonok, mais si tu fais du squat ou du hack squat, ça comprime tes menisques nan ?
Et rajouter des pitch à la placeTu peux déjà commencer par retirer tes shakers pré et post entraînement.
ExactementLe muscle soulage et protège les articulations.
En fonction de ce que tu as les médecins qui te dise d’arrêter le sport c’est ce qui y comprenne rien ou qui ne veule pas se mouiller
Ne dit pas ca matsor va se facher si tu critiques les médecinsLe muscle soulage et protège les articulations.
En fonction de ce que tu as les médecins qui te dise d’arrêter le sport c’est ce qui y comprenne rien ou qui ne veule pas se mouiller
Il y a " médecin " et " médecin " lui est compétentNe dit pas ca matsor va se facher si tu critiques les médecins
Je disais ca sur le ton de l’ironieIl y a " médecin " et " médecin " lui est compétent
Il a les bagages
J'en doute pasJe disais ca sur le ton de l’ironie
Le forum recommande généralement plutôt des Kinder Pingui @AzeraerEt rajouter des pitch à la place