Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense monter en catégorie junior ;) je vais prendre ma carte d'ici un petit mois :) et par la suite faire quelques petites compètes régionales pour "m'échauffer" même si je ne serais pas propre à 200% pour les petites
 
Dernière modification par un modérateur:
Ah c'est bien! tu as le temps d'évoluer, je t'imaginais pas junior sur ta façon de parler. Tu as quelle age ? dsl du hors sujet :D
 
Ah c'est bien! tu as le temps d'évoluer, je t'imaginais pas junior sur ta façon de parler. Tu as quelle age ? dsl du hors sujet :D
J'ai 24 ans, cela fait environ un peu plus de 6 ans que je me documente sur les stéroides ;) et je m’entraîne depuis l'age de 13 ans.
J'ai de la chance d'avoir une famille de culturiste donc ils m'ont tout appris, en terme de diète, de training et ensuite aux niveaux de la chimie
 
Coucou poto de retour :D

alors pour ta diète je ferais perso:

Repas 1 10 blanc d'œufs + 30 gr d'avoine + 10 gr d'huile de coco

Collation 1 ( si possible, solide ) 200 gr de blanc de poulet + 30 gr de noix de cajou

Repas 2 200 gr de blanc de poulet + légumes verts au choix + 1 cuillère à soupe d'huile de colza ou de lin

Collation 2 ( si possible, solide ) 200 gr de blanc de poulet + 30 gr de noix de cajou

Intra-training 15 à 20 gr de Peptopro ou Bcaa + 50 gr de waxy maize

Post-training 50 gr d'iso + 5 gr de taurine

Repas 3 200 gr de saumon + légumes vert au choix

Coucher 50 gr de casein + 30 gr amande ou de noix ou noix de cajou
 
coucou Merci mon poto ;)

Ça va être compliqué de faire 2 collations solides par manque de temps . Mais je vais essayer de faire celle du matin en solide ;)

Merci pour tes précieux conseils :)
 
De rien poto c'est avec plaisir désoler pour le temps de ma réponse pas mal de petit problèmes à régler..

Je comprend c'est pas toujours évident de manger comme on le veut avec nos obligation de tout les jours....
 
Pas de problème mon ami :)

tu m'à déjà dit ce qu'il se passe , obligations avant tout ;)

J'ai horriblement mal au trapèze gauche suite à mon injection il y a deux jours.
La testo p de chez balkan est vraiment douloureuse nempeche
 
Pourquoi les noix de cajoux au long de la journée et les amandes au coucher par curiosité ?

C'est des bons lipides, ils jouent un rôle indispensable au bon fonctionnement de l'organisme, ils ralentisse l'assimilation des protéines d'où l'intérêt d'en prendre avec sa casein au soir.
Et il apporte un apport calorique non négligeable quand tu coupes une partie de tes glucides....
 
Coucou poto de retour :D

alors pour ta diète je ferais perso:

Repas 1 10 blanc d'œufs + 30 gr d'avoine + 10 gr d'huile de coco

Collation 1 ( si possible, solide ) 200 gr de blanc de poulet + 30 gr de noix de cajou

Repas 2 200 gr de blanc de poulet + légumes verts au choix + 1 cuillère à soupe d'huile de colza ou de lin

Collation 2 ( si possible, solide ) 200 gr de blanc de poulet + 30 gr de noix de cajou

Intra-training 15 à 20 gr de Peptopro ou Bcaa + 50 gr de waxy maize

Post-training 50 gr d'iso + 5 gr de taurine

Repas 3 200 gr de saumon + légumes vert au choix

Coucher 50 gr de casein + 30 gr amande ou de noix ou noix de cajou


c'est la même diète que moi, sauf que je tourne a la patate douce le soir et beurre de cacahouète en collation. des idées de diète comme je lai aime +1
 
@NIKOULY je n'en sais rien concernant la composition, cetais ma dernière ampoule de chez balkan, hier soir injection de testo malay tiger, aucune douleur pendant et post injection comme si de rien étais même pas une gêne c'est top :)
 
Voilà la forme du jour,

245415IMG20150710WA0001.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut