Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ok, tu baigne là dedans depuis un moment en fait!
D'accord, au pire certains membres de ta famille peuvent t'aider si tu bloque à un niveaux (que ce soit à cause de la diète, training etc), ou je me trompe?

Encore heureux que tu veuille l'meilleur pour toi même, ce serait le comble sinon! Ahah
 
Je baigne depuis l'âge de mes 13 ans , j'en ai 24 :).

Je n'ai plus grand chose à apprendre niveau training, j'ai trouvé le training qui me convient, change de façon de travailler casiment tout le temps ( superset,tricets, concentrique,négatif etc..) histoire que mon corps ne s'habitue pas et d'avoir une routine de travail.
Au niveau diète, je connais à présent mon corps , sait ce qu'il faut faire pour que je maintienne, prenne , descende de poids.

Je vais m'expérimenté à la diète ceto.

Pas mal de monde m'ont aidé pour que je puisse trié les bonnes et les fausses infos

Édit: je n'ais pas la prétention de tout connaître au contraire il y a tellement de chose à apprendre. Mais les bases je les ai
 
C'est clair @johnbody ;)

Même si un jour je me fais aidé par un coach, je continuerai à apprendre.

Le corps est tellement complexe et l'on ai tous différents.

Exemple tout simple:

En principe pour mon gabarit en phase de pdm si je suis la théorie, je devrais être à plus de 3500 kcal, pour ma part je ne doit pas dépasser les 3000kcal sinon je prends du gras
 
Effectivement, t'as de quoi faire niveau connaissances quand t'as vécu dans ce milieu pendant 10 ans, et depuis tout jeune en plus...^^
Mais le mieux je pense, c'est que outre les connaissances générales et basiques on vas dire, tu dispose surtout des connaissances relative à toi même et ton corps.
Pratique>Théorie quoi! ;)
 
Hier repos, journée à la plage j'ai pris énormement de couleur, sa ressort pas mal ^^

Je ne passe pas inaperçu sur la plage malheureusement lol . De l'admiration pour certains et du dégoût pour d'autres mais bon c'est comme ça :)

Aujourd'hui grosse séance de cuisse.
Squat avant, Squat classique, soulevé de terre, presse, leg extentions et ischios.

Max SDT 190kg :)

La j'ai du mal à marché, j'ai bien bossé, grosse congestion.

C'est une journée comme on les aime poto, bon courage dans ta sèche la rien.

Aller avoue poto à la plage tu ne passe pas inaperçu c'est çà cause de ton maillot en léopard:p:D
 
Dernière modification par un modérateur:
Jetais en petit string jaune fluo léopard hum, j'ai encore la marque du bronzage
c-string-leopard.jpg

hummm
 
Merci :) non je vais faire ifbb , je ne pense pas avoir le niveau pour Colmar .

A mon avis , je serais peut être prêt dans 2-3 ans pour Colmar
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut