Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso, j'fait que aux haltères désormais, idem pour le DI, et pas à cause de douleurs mais je ressent vraiment les pecs et l'etirement du muscle ainsi.
A la barre, le deltoïde avant, qui est en avance pour ma part, faisait tout le boulot.:mad:
C'est de l'histoire ancienne désormais, grosses courbatures aux pecs à chaque fois.

Essayer de bien récupérer cette nuit poto!
Idem, je fais mes exos aux haltères, quitte a charger moins mais bien controler le mouvement, puis ca fait travailler + de petits muscles stabilisateurs. A la limite en pdm ou je fais mon max pour soulever lourd, la oui j'inclus le premier exo a la barre, en lourd, mais j'enchaine avec les haltères. Et comme tu dis je sens beaucoup mieux congestionner mes pecs. J'ai très longtemps eu du mal a les sentir
 
j-5 bon courage ! Je sens que ça va être explosif dans tout les sens du terme (sur les nerfs et physiquement)
 
Ressenti du jour.. grosse fatigue du à la chaleur, training dos , triceps, abdos

Je suis excité comme une puce, je ne peux pas ne reposer plus de 45 secondes, la testo p me donne un cardio et une récup immense.

Séance qui a durée 1 heure. J'ai les abdos défoncer,
 
Je te comprends ^^ moi c'est plutot les abducteurs qui morflent..
Enfin bref, on va pas étaler nos ebats ici.. pis on risquerait de faire des jaloux :p lol
 
Je suis d'accord @djésrx. Bref en tout cas ce qui m'inquiète le plus c'est le fait que ça soit ma première cure et comme de base j'ai un fort fort caractère du coup ça risque d'exploser 2 fois plus en terme de nerf ... je me prépare psychologique ...
 
@djésxr tout dépends de ce que tu fais... ah ah

@gds je confirme que la propio de chez Malay est très forte, c'est la première fois que je rencontre une telle testo
 
pour une demoiselle le pb ne se pose pas car les prods tels que primo sont pas androgenique (encore heureux) donc c'est pas comme de la trenbolone ou autres ;)
 
Exactement ;)
Une fois que je lui aurais donné vraiment toute les bases , j'envisage la possibilité qu'elle cure( elle souhaite pourtant ).

J'estime que pour le moment , elle n'a pas besoins et surtout pas les connaissances nécessaires pour envisager de la chimie même si je la suis ^^
Chaque jour un topo de 1 heure sur le fonctionnement du corps , le training correct, la chimie, le mode d'action.

Je suis une aide mais je ne veux pas lui mâché tout le boulot
 
Bon après , c'est un peu de la triche j'ai un passé d’haltérophile ^^

Mais j'imagine juste lorsque je serais en PDM combien je vais envoyé.

Je suis uniquement sous testo prop 300mg/semaine.

Concernant tes charges, rien ne me choque, dans le sens, ou plus tes lourds, plus tu soulève lourd, logique le rapport poids/charge

exemple un pote de 105 kilos gras, ne fait jamais les pecs, il pousse sans problème 105 kilos au DC 10 reps, rien d’impressionnant à mon sens.

Pensez toujours au rapport poid / taille / force, je dit sa car pour exemple souvent je vois des gens de ma salle (de remise en forme) impressionnés par d'autres (rubygman par exemple) un mec très sympa 2m 100 kilos (rapport poids taille fluet rien d'impressionant) qui fait ses squat a 140 c'est sur sa impressionne, mais l’athlète ne soulève que 40 kilos.
de plus que son poids de corp
 
@alex33 , t'as raison faut pas tout lui mâcher lol!!

@stooba84 , carrément, c'est ce que je me tue à dire à la salle!
y'a un mec, une "crevette" qui pèse moins de 70kg, bouffe n'importe comment, n'importe quoi, s'entraine mal, et ben 110 au DC et propre la rép!! Et il se plaint, il dit qu'il vaut rien par rapport à d'autres! Je me tue à lui dire qu'il a une sacré génétique mais y'a rien à faire...

Ah j'te jure... ;)
 
Merci poto, j'ai tout cramé à la salle, je suis plutôt content de moi, par contre je fais une rétention d'eau de dingue , pourtant je bois plus de 2 litre 5 d'eau par jour + 1litre 5 au training , ma diète est pauvre en sodium étrange :s
 
la retention a plusieurs raisons...
seul le sodium ne peut pas expliquer cela faut regarder l'osmose cellulaire complete: potassium, magnesium etc etc

puis boire bcp n'empeche rien si tu dois faire de la retention tu la fera :p

tu es sous cure donc ça aussi ça joue ;)
 
Je suis en déficit de magnésium.

C'est depuis que j'ai changé d'eau, je sais sa fait kéké mais avant je prenais de l'eau riche en minéraux ^^

Je suis très sensible à la rétention d'eau et cela me le fait à chaque été.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut