Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
102kg...oh la bestiole lol!!
super poto!
je te l'ai déjà dit en mp mais j'imagine même pas en fin de cure avec les mixC valkyrie ;)
Merci mon poto , venant de toi sa me motive à 400%
Diète ceto sur 12 semaines , gros mixs sa devrait envoyer du lourd.
J'espère arrivé à 6-8% de BF avec un poids estimé à 94kilo :)
 
Hier repos, journée à la plage j'ai pris énormement de couleur, sa ressort pas mal ^^

Je ne passe pas inaperçu sur la plage malheureusement lol . De l'admiration pour certains et du dégoût pour d'autres mais bon c'est comme ça :)

Aujourd'hui grosse séance de cuisse.
Squat avant, Squat classique, soulevé de terre, presse, leg extentions et ischios.

Max SDT 190kg :)

La j'ai du mal à marché, j'ai bien bossé, grosse congestion.
 
Je ne passe pas inaperçu sur la plage malheureusement lol . De l'admiration pour certains et du dégoût pour d'autres mais bon c'est comme ça :)

Du dégoût ??? Comment est la réaction de ceux qui sont dégoûtés exactement car j'ai du mal à imaginer je t'avoue... C'est pas la même chose qu'être obèse....
 
C'est trop gros pour eux @Heyoka apparament :s

Mais je t’avouerai que c'est plutôt les personnes d'un certains ages qui ne trouve pas sa beau car pour eux à mon avis c'est dans l’extrême
 
Poto, je m'installe si tu le permet!
Je vais lire ton feed depuis le début histoire de me mettre à jour, mais demain, là j'ai pas la force sérieux!:D
 
Ah ah bien-sûr que je te permet poto Mdr.

c'est motivant de voir que je suis suivie, cela me motive 5 fois plus, je peux pas décevoir , ni vous , ni moi ,ni mon porte monnaie Mdr
 
Cool, j'prend mes aises alors!:p

Et tant mieux si ça te motive encore plus! Perso voir des belles évolutions me motive aussi, et tu dois avoir un gros niveau si prepa ifbb même si je suis plus orienté physique aesthetic style model fitness.:)

PS: surtout le porte-monnaie! Ahah
 
Cool, j'prend mes aises alors!:p

Et tant mieux si ça te motive encore plus! Perso voir des belles évolutions me motive aussi, et tu dois avoir un gros niveau si prepa ifbb même si je suis plus orienté physique aesthetic style model fitness.:)

PS: surtout le porte-monnaie! Ahah
Gros niveau oui et non, j'ai repris il y a pas très longtemps mais j'ai pas mal d'année derrière moi.
Je fais 1m85 pour 102kg 13-14% de Bf.
j'espère arrivé à 6-8% de BF après ma sèche , je continuerai sur un B&C par la suite sur 4 semaines puis une lean mass, une fois fini de nouveau un B&C puis une sèche et sa sera l'heure de la compete.
Si je me débrouille bien, je serais à 97-98kg pour la compete.
 
C'est bien ce que je dis, gros niveau...:D
Surtout vu le miens! Mais bon, on est jamais satisfait de toute façon...:cool:

Ça à l'air bien comme plan pour être au top, en esperant que tout se passe nickel poto!
Tu es suivi par un coach ou pas du tout? (Dsl si c'est dis plus haut dans le topic...)
 
Je suis issu d'une famille de culturiste donc ils m'ont appris pas mal de choses depuis que j'ai 13 ans.
Je ne suis suivi par aucun coach , le seul coach c'est moi et mes recherches :p
Je pense avoir les connaissances nécessaires pour le moment .
Si jamais je sens que je ne maîtrise pas un sujet, je me documente un maximum .

Merci poto, j'espère aussi que tout va bien se passer :p
 
Je suis issu d'une famille de culturiste donc ils m'ont appris pas mal de choses depuis que j'ai 13 ans.
Je ne suis suivi par aucun coach , le seul coach c'est moi et mes recherches :p
Je pense avoir les connaissances nécessaires pour le moment .
Si jamais je sens que je ne maîtrise pas un sujet, je me documente un maximum .

Merci poto, j'espère aussi que tout va bien se passer :p

Idem j'ai la même mentalité !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut