Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon un membre du fofo, m'as annoncer que je n'ai aucune connaissances, que j'y connais rien snifffff....

Il m'a indiquer qu'il fallait que je fasse une PDS le lendemain d'un ester long... :/
 
un de plus poto!
tkt, à chaque fois ça part en c....alors maintenant, je réponds plus!
Fais pas attention, gardes ton énergie pour le training.
J'espère que le lien pour le compteur vélo marche car cette nuit, le site de décathlon était planté, mais là ça devrait marcher je pense...
 
J'ai trouvé le même sur amazon.de à 30 euros, je le commande début du mois prochain ;)
 
Purée heureusement qu'il est là, il t'a probablement sauvé la vie. Tu peux le remercier ^^
Et lis le fofo tu l'aurais deviné par toi meme mdrrr
C'est clair poto heuresement , car imagine la connerie que j'aurai faite ^^
Il faut aussi faire de l'EOD avec de l'enanthate donc je crois que j'ai tout à revoir malheureusement .
Faudrait peut-être que je fasse les esters courts toutes les 8 heures ^^

Bon allez je stop l'ironie ^^ Fiou je me dis heureusement que je suis bien entouré et que je sais de quoi je parle :p
 
Tu lui a pas conseillé de faire la PDS 1 jour avant la première injection de l'ester long????

Tant qu'a faire je suis sur que la PDS lui aurait prouvé qu'il était BON :D
 
Je commence la boldo et je cours faire ma pds la mdrrr attention boldo sous perfusion :D:Ddiffusion rapide:p
 
Y'a quand même un type qui c'est dit "alex33 n'y connais rien je vais lui dire" :eek:

Sinon c'est cool pour la perte de poids !
 
@RGZ eh oui tu vois il y en a ^^ , le pire c'est que pour prouver ses dires il me sort deux graphiques dont un sans échelles ni annotations, mais le soucis c'est que le deuxième graphique contredisait tout ses dires PTDR.
 
Séance nickel.

Bon je me suis renseigné toute la journée sur la GH , je vais finalement passé sur les peptides.

je detaillerai quels péptides je vais utiliser, le dosage.

Voilà je ferais une MAJ ce soir ou ce week-end
 
Cool on a pas beaucoup de retour sur les peptide et pourtant ça a l'air d'être les nouveaux produit miracle.
Wait and see
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut