Suivi cure et progression de Dity

Re, j'ai oublier de vous dire que j'ai fait ma dernière injection de testo vendredi.
J'ai decider d'arreter a 10 semaine, de plus les produit etais sous dosee.
Je ferais le bilan dimanche prochain veille de la relance.
Sinon ben asser content des résultat que se soit physique ou en force.

Je pense sûrement refaire une cure, avec de meilleur labo, après tout sa dependra de comment se passe la relance.
Mais si j'en fais une deuxième se ne sera pas avant novembre.
 
Salut tout le monde, pour le moment tout est nickel, lundi je commence la relance.
je suis en train de finir mon nouveau programme que je vous posterai de suite.
 
Salut tout le monde, pour le moment tout est nickel, lundi je commence la relance.
je suis en train de finir mon nouveau programme que je vous posterai de suite.
:D on a curé en même temps. Sauf que moi je dois attendre 4J de plus pour la relance :)
 
ah ben c'est bien, surtout vu ton poids.
Pour le moment ca va rien de perdu niveau force ou poids?
Pour l'instant moi le poids ne bouge pas , t'en mieux :) niveau force il y a que les PEC ou c'est la merde les cuisses impeccables le dos ça stagne, épaules idem.
 
ta perdue en force au pec, beaucoup? tu augmente un peu les calories pendant le relance ou tu ne bouge pas.
 
ta perdue en force au pec, beaucoup? tu augmente un peu les calories pendant le relance ou tu ne bouge pas.
Je ne touche pas au kcal, je vais uniquement jouer sur les macros.
Au DC en cure sous dbol j'étais à 5x145
Passé le dbol : péniblement 5x140-5x135
Et maintenant péniblement 5x130- 5x125 .
On revient sur terre! !!:oops::oops::oops:
La fatigue est revenue, j'avais oublié ce que c'était. Et maintenant j'ai mal un peu partout :D:D:D:D:D
 
Bonjour, un petit retour
J'ai commencer la relance hier, pour le moment 1kg de perdu, mais a premiere vus c'est de la flotte, surtout au epaule.
Niveau force pour le moment je n'ai rien perdu. Obliger de baisse un les charges sur certain exo, normal plus de reps.
Libido pas de souci.
Je redecouvre les courbature par contre.
 
Bonjour, un petit retour
J'ai commencer la relance hier, pour le moment 1kg de perdu, mais a premiere vus c'est de la flotte, surtout au epaule.
Niveau force pour le moment je n'ai rien perdu. Obliger de baisse un les charges sur certain exo, normal plus de reps.
Libido pas de souci.
Je redecouvre les courbature par contre.

Augmente bien tes apports en glucides pendant la relance c est important ;)
 
Par contre la j'ai plein de bouton qui sont apparus dos bras, que je n'avais pas pendant la cure.
La j'ai acheter du savon anti bacterien
 

Publicité Stéroïdes

Haut