Suivi cure et progression de Dity

Aujourd'huit training epaule trap, nickel pas de baisse de force, donc pour le moment satisfait.
La sa fait 2 jour que le poids augemente (400gr), je vais me peser dimanche, pour voir si sa continue.
 
petit retour de la relance.
la sa fait 1 semaine le poids ne bougent plus 85 85.5kg, la force n'a toujours pas baisser, juste un petit peu au squat.
pas d'es pour le moment, libido au top
 
bonsoir, alors la relance et terminée depuis environ 4 jours mon poids en fin de cure etait de 87kg, la actuellement je suis a 85kg, sa fait 2 semaine que sa bouge plus, donc pour le moment 2kg de perdu, la motivation et toujours la.
Au niveau des perf j'ai rien perdu pour le moment.

actuellement je suis en programme hypertrophie il me reste 4 semaine, ensuite j’enchaîne les programme d'hypertrophie de @Canadien sur 8 semaine, et ensuite 4 semaines de force, et vers le mois de juillet je fais une petite seche sur de moi, juste histoire de perdre 2 ou 3kg de gras pas plus, ensuite je repars en septembre sur une prise de masse lente, et je debute ma nouvelle cure debut novembre, que je vais poster après.

AH et aujourd’hui j'ai tester le zercher que j'ai découvert sur le journal de @kgil , et ben c'est top comme exo, moi qui et du mal avec le squat, le zercher et top pour le remplacer, donc a partir de la semaine prochaine je remplace mon squat par le zercher,
j'ai fait 2x6 a 60kg et 1x6 a 70kg.
 
oui la j'ai changer de diete, un peu trop haut en calories, et pour sa que j'ai prévu de faire une seche a partir de juillet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut