Suivi cure et progression de Dity

Non si Dmx fake ta testo mettra 4 semaine à monter avec la genesis.. Mais tranquil 5 semaine avec de lenanthate c que le debut du jeu..
 
Oui libido au top, oui de toute facon je vais redemander une pds testo, pour la semaine 7 ou 8.
De rien j'ai vus souvent des personne demander des retour sur la testo dmx, donc je les fais.
 
J'espère quil fournira une explication coherante! Si ça bouge pas demande lui dédommagement . Moi jtrouve Ca énervant
 
J'espère pas dire une connerie mais il serai pas bon que t'arrête le hcg jusqu'à ta pds pour avoir une vision objective du resultat de la testo?
 
L'explication de Anabolic est pas très clair il dis que la sécrétion naturelle de testo est de 250mg/S ce qui est énorme donc en gros d'après lui 500mg/S c'est pas assez d'où ton taux bas ..

Bref , très mauvaise explication car on secrète genre 250mg/3semaines et je pense être optimiste ..
 
L'explication de Anabolic est pas très clair il dis que la sécrétion naturelle de testo est de 250mg/S ce qui est énorme donc en gros d'après lui 500mg/S c'est pas assez d'où ton taux bas ..

Bref , très mauvaise explication car on secrète genre 250mg/3semaines et je pense être optimiste ..
Oui 250mg c'est un peu plus que la production naturel, avant la cure j'etais a 4,...
Arreter le hcg, je sais pas j'ai pas envie d'avoir des raisin sec, j'qi que certqin n'avais pas de soucis sans, mais bon...
 
Ce n'est pas nouveau ces taux bas obtenus avec DMX malheureusement. Ce n'est pas du fake non plus t'inquite pas , c'est juste sous dosé vraiment à la limite rien de plus.

En tout cas lache rien ca grossis!
 
Comment
Ce n'est pas nouveau ces taux bas obtenus avec DMX malheureusement. Ce n'est pas du fake non plus t'inquite pas , c'est juste sous dosé vraiment à la limite rien de plus.

En tout cas lache rien ca grossis!
Comment Ca ma bouteille stooba a posté à 350 de propio Dmx avec un taux au plafond
 
Ce n'est pas nouveau ces taux bas obtenus avec DMX malheureusement. Ce n'est pas du fake non plus t'inquite pas , c'est juste sous dosé vraiment à la limite rien de plus.

En tout cas lache rien ca grossis!
Oui je ne pense pas que se sois du fake, sous dosee oui.
Non je ne lache rien, je vais continuer a suivre mon programme, et me donner a fond.
 
Comment

Comment Ca ma bouteille stooba a posté à 350 de propio Dmx avec un taux au plafond
Attention ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis ;) Il y a (et heureusement) des huileux qui en valent la peine et c'est bien pour ca que je précise qu'il n'y a pas de fake chez DMX , le boulot est fait mais pas plus (surtout pour leurs oraux). Il y a assez d'infos et de personnes "connectées" dans le milieu ( comme stooba et je suis sur qu'il a touché de la trés bonne qualité à ce moment là) sur le forum pour avoir accés à des infos concrètes ;) Mais je reste malgré tout fan de certains produits chez anabo' et cela reste mon avis bien-sur.

@Dity t'as raison gros , à fond...;)
 
Oui j'ai quand meme mon ton taux de testo doubler, alors faut quand meme en profiter, et j'ai le turi, que je ressen bien.
Je prend du poids donc c'est bon pour moi.
 
Testostérone totale
- Homme prépubère 0,1 à 1 ng/ml ou 0,3 à 3,5 nmol/l
- Homme adulte 3 à 10 ng/ml ou 10,4 à 34,7 nmol/l

Testostérone libre :
- Homme 70 à 200 pg/ml ou 243 à 694 pmol/
 
Salut, voila c'est bon j'ai vus mon médecin, il ma refait une pds de testo, que je ferais fin de semaine 7.
 

Publicité Stéroïdes

Haut