Jeff73
Well-Known Member
Moi, je split avec un autre labo pour finir ma cure, je n'avais pas assezJ'ai une fiole de genesis, pensais vous que je devrai par la suite terminer mes 4 derniere semaine avec, ou pas?
Moi, je split avec un autre labo pour finir ma cure, je n'avais pas assezJ'ai une fiole de genesis, pensais vous que je devrai par la suite terminer mes 4 derniere semaine avec, ou pas?
Non si Dmx fake ta testo mettra 4 semaine à monter avec la genesis.. Mais tranquil 5 semaine avec de lenanthate c que le debut du jeu..
Oui 250mg c'est un peu plus que la production naturel, avant la cure j'etais a 4,...L'explication de Anabolic est pas très clair il dis que la sécrétion naturelle de testo est de 250mg/S ce qui est énorme donc en gros d'après lui 500mg/S c'est pas assez d'où ton taux bas ..
Bref , très mauvaise explication car on secrète genre 250mg/3semaines et je pense être optimiste ..
Comment Ca ma bouteille stooba a posté à 350 de propio Dmx avec un taux au plafondCe n'est pas nouveau ces taux bas obtenus avec DMX malheureusement. Ce n'est pas du fake non plus t'inquite pas , c'est juste sous dosé vraiment à la limite rien de plus.
En tout cas lache rien ca grossis!
Oui je ne pense pas que se sois du fake, sous dosee oui.Ce n'est pas nouveau ces taux bas obtenus avec DMX malheureusement. Ce n'est pas du fake non plus t'inquite pas , c'est juste sous dosé vraiment à la limite rien de plus.
En tout cas lache rien ca grossis!
Oui c'est pour sa que j'avais pris cher euxComment
Comment Ca ma bouteille stooba a posté à 350 de propio Dmx avec un taux au plafond
Attention ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis Il y a (et heureusement) des huileux qui en valent la peine et c'est bien pour ca que je précise qu'il n'y a pas de fake chez DMX , le boulot est fait mais pas plus (surtout pour leurs oraux). Il y a assez d'infos et de personnes "connectées" dans le milieu ( comme stooba et je suis sur qu'il a touché de la trés bonne qualité à ce moment là) sur le forum pour avoir accés à des infos concrètes Mais je reste malgré tout fan de certains produits chez anabo' et cela reste mon avis bien-sur.Comment
Comment Ca ma bouteille stooba a posté à 350 de propio Dmx avec un taux au plafond