Bouteille
Well-Known Member
Super soyons patients alorsSalut, voila c'est bon j'ai vus mon médecin, il ma refait une pds de testo, que je ferais fin de semaine 7.
Super soyons patients alorsSalut, voila c'est bon j'ai vus mon médecin, il ma refait une pds de testo, que je ferais fin de semaine 7.
Excellente question pertinentePetite question je sais pas si t'en a parler mais comment as tu fait pour tes injections car les fioles de testE DMX font 500mg car il y a 2ml dans chaque unidose, tu avais prévu des vials stériles ?
Car sans vial stérile ça m'étonnerai moins sa pds car c'est pas fait pour être à l'air libre et rester ouvert une unidose donc la qualité en patie :/Excellente question pertinente
Meme dans une seringue en verre E4D ça ferai beaucoupExactement ce que je me suis dit de meme pour la conservation en seringue plastique
Tout simplement vus que c'etait pas cher les ampoule de 500mg, je prend mes 300mg, et le reste je jette.Petite question je sais pas si t'en a parler mais comment as tu fait pour tes injections car les fioles de testE DMX font 500mg car il y a 2ml dans chaque unidose, tu avais prévu des vials stériles ?
Ah merde sérieusement [emoji33] ce gaspillage t'abuse quand même ! Je gratte mes vials jusqu'a la dernière goûte !Tout simplement vus que c'etait pas cher les ampoule de 500mg, je prend mes 300mg, et le reste je jette.
Oui je sais qu'on ne peux pas la laisser a l'air libre mdr
complètement ***Tout simplement vus que c'etait pas cher les ampoule de 500mg, je prend mes 300mg, et le reste je jette.
Oui je sais qu'on ne peux pas la laisser a l'air libre mdr
Je t'enverai se que je jete mdr, dans une bouteille d'evianAh merde sérieusement [emoji33] ce gaspillage t'abuse quand même ! Je gratte mes vials jusqu'a la dernière goûte !
???Cest
complètement ***