Suivi cycle primo + susta + hcg

Il est préférable d'utiliser arimidex ou aromasin dans mon cas de jeune padawan ?
( J'ai déjà de l'arimidex sous la main mais si l'autre est préférable je peux commander )
Franchement renseigne toi, fait un minimum d’effort quand même.

Tu as des poste complet sur les AI et leurs différents mécanismes d’action.. tu fais zéro recherche.

Le partage c’est pas toi qui pose des question et les autre qui répondent.
Faut vraiment que tu te renseignes la c’est la base de la base des AI ce que tu demande
 
Franchement renseigne toi, fait un minimum d’effort quand même.

Tu as des poste complet sur les AI et leurs différents mécanismes d’action.. tu fais zéro recherche.

Le partage c’est pas toi qui pose des question et les autre qui répondent.
Faut vraiment que tu te renseignes la c’est la base de la base des AI ce que tu demande
En plus, la réponse à sa question est trouvable en 30 secondes.

Tu vas dans : Forum Stéroïdes Anabolisants > "[Guide] - Ma première cure" qui est épinglé en plus.

Et tu peux trouver ça dans le guide de @GiantMuscle :

1724438765120.png
 
En plus, la réponse à sa question est trouvable en 30 secondes.

Tu vas dans : Forum Stéroïdes Anabolisants > "[Guide] - Ma première cure" qui est épinglé en plus.

Et tu peux trouver ça dans le guide de @GiantMuscle :

Regarde la pièce jointe 46317
Mais oui c'est pour ca que je trouve ça abusé quand même en plus tu lui mache le travail la, surtout quand derrière on vois ce genre de message.
J'ai pris bcp de connaissances avant de me lancer
... alors que même les topic épinglés n'ont pas étais consultés il sont pourtant pas nombreux
 
Dernière édition:
Non mais sérieux stop tout ce que vous me dites je l'ai déjà chercher et lu.
Je connais la différence et tout ce qu'il faut savoir la dessus .
J'ai justement choisi personnellement l'arimidex un AI non suicidaire conseillé au débutant car j'ai suivi le guide de Giant.

Sauf que sur mon autre post vous avez tous dit que vous utilisiez aromasin un AI suicidaire.
Et que vous vous êtes limite foutu de moi car je disais vouloir utiliser arimidex.

Il faut peut être arrêté de voir le mal partout...
Si je demande c'est que je me suis déjà bien renseigné et que je cherche justement un partage de connaissances et pas simplement une info sur un guide qui est impersonnel.

Ça sert à rien de me dire renseigne toi c'est déjà fait pour tout ce que je demande.
Je demande simplement vos avis personnel...
 
OFF, je vois mal quelqu'un prendre de l'arimidex lol.
C'est, ON + relance et OFF.
Ou.
B&C.

Mais oui, l'arimidex, est mieux selon moi, pour un débutant et surtout, il pardonne + que l'arom.

Si tu éclates tes E2, c'est double peine, le temps que ça remonte.
Ou alors il faut réagir vite pour les faire remonter.

Concernant le rebond, il suffit de ne pas l'arrêter trop tôt, en ayant encore trop d'excès de produits.
Ajuster son dosage, le temps d'évacuer (demie vie) et PdS de toutes façons avant d'entamer la relance.
Tout dépend, comment la personne aromatise.
 
C'était plutôt dans le sens d'un cycle on/off
Ou
Blast and cruise .

Évidemment pas AI en off aucune logique.

Mais merci pour ces informations précieuses john
 
Il est préférable d'utiliser arimidex ou aromasin dans mon cas de jeune padawan ?
( J'ai déjà de l'arimidex sous la main mais si l'autre est préférable je peux commander )
Fait un minimum de recherche stp et étudie chaque produit.
Ya un article sur larmidix de @GiantMuscle très intéressant je t'invite a chercher ça sera plus intéressant de lire et apprendre car là c'est pas bon
 
OFF, je vois mal quelqu'un prendre de l'arimidex lol.
C'est, ON + relance et OFF.
Ou.
B&C.

Mais oui, l'arimidex, est mieux selon moi, pour un débutant et surtout, il pardonne + que l'arom.

Si tu éclates tes E2, c'est double peine, le temps que ça remonte.
Ou alors il faut réagir vite pour les faire remonter.

Concernant le rebond, il suffit de ne pas l'arrêter trop tôt, en ayant encore trop d'excès de produits.
Ajuster son dosage, le temps d'évacuer (demie vie) et PdS de toutes façons avant d'entamer la relance.
Tout dépend, comment la personne aromatise.
Et oui ils ont entendu, aromasin proveron et bim mais non tes débutants larmidix c'est ton meilleur ami avec pds bien sûr pas au pif.
C'est qu'il ya ici sur ce forum on l'avait pas a l'époque nous , bref,bon weekend
 
Et oui ils ont entendu, aromasin proveron et bim mais non tes débutants larmidix c'est ton meilleur ami avec pds bien sûr pas au pif.
C'est qu'il ya ici sur ce forum on l'avait pas a l'époque nous , bref,bon weekend
A oui, mais encore plus à l'époque y'avais même pas d'ia les pauvres obligé stacké et nolva.
On est quand même bien avec nos ia
 
Nolva + proviron oui, à partir de la S3.
D'un côté c'étais pas plus mal non?
lorsque l'on souhaite maintenir certains effets positifs des œstrogènes
comme avoir une bonne masse et un developpement musculaire, santé osseuse...

Moi qui est très sensible au estrogene titillement du mamelon lol.
Je pourrais faire un mix ralox et un peu moins d'arom ce qui me permetterai d'avoir un peu plus d'e2 sans les effets.

Sinon la à 30pg/ml j'ai aucun symptomes mais ca me fais prendre beaucoup d aromasin je trouve
 
lorsque l'on souhaite maintenir certains effets positifs des œstrogènes
Sauf que si tu aromatises à fond la gomme, tu gardes les E2 sky high, donc je ne pense pas.
Ils seront juste bloqués sur les récepteurs des oestrogènes.
De plus, Nolva ou Ralox, vont te baisser tes taux d' Igf-1.
Le reste, c'est de la bro science, il n'y a aucun consensus scientifique qui le prouve à ce jour.
Moi qui est très sensible au estrogene titillement du mamelon lol.
Je pourrais faire un mix ralox et un peu moins d'arom ce qui me permetterai d'avoir un peu plus d'e2 sans les effets.
Connerie.
Faut tenir ses E2, ou être un peu en supra, c'est tout.
Sinon la à 30pg/ml j'ai aucun symptomes mais ca me fais prendre beaucoup d aromasin je trouve
Donc tu as ta réponse sur les taux d'E2, vu que tu n'as pas de soucis.
C'est le problème quand tu aromatises beaucoup, pas tous égaux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut