Je croyais qu'il fallait pas hésiter à palpé pour voir sensibilité et formation de masse sous le téton ?En tout cas, il faudrait éviter de les stimuler justement, ça n'est pas trop recommandé sous produits.
Je croyais qu'il fallait pas hésiter à palpé pour voir sensibilité et formation de masse sous le téton ?En tout cas, il faudrait éviter de les stimuler justement, ça n'est pas trop recommandé sous produits.
T'inquiètes pas que quand tu auras un début, tu le sauras tout de suite.Je croyais qu'il fallait pas hésiter à palpé pour voir sensibilité et formation de masse sous le téton ?
Blague à part, avec le recule et l'éxperience je peux dire que c'étais réel.Je l'ai vu la gyno, je te jure John !
Entre voir et sentir une boule en SC, il y a une différenceBlague à part, avec le recule et l'éxperience je peux dire que c'étais réel.
Beaucoup de mecs ont ce soucis début de cure, le temps de régler l'AI et c'est bon.Oui effectivement, c'est une sensibilté j'ai la même même maintenant si je montre trop les e2.
Si je laisse aller la suite est devinable
Oui si tu veux tirer du laitJe croyais qu'il fallait pas hésiter à palpé pour voir sensibilité et formation de masse sous le téton ?