Suivi cycle primo + susta + hcg

Je posterai à 6 semaines de la cure tkt .

Là je suis en vacances donc je me suis plus relâché amis , restaurant , soirées ect... ;) bref la vie quoi .

je suis plus près des 8 ou 9 que 6%
Les 6 c'est plutôt fin septembre . À 1 mois de ma fin de sèche.
Même 8,9 c'est ouf c'est possible de voir quelques photos stp . Car là on frôle l'excellence.bravo a toi .
Du coup j'attends de voir
 
Le but de ce post c'est un échange sur la pds et la fiabilité des produits utilisés (prime pharma) et pour le moment aucune réponse à ce sujet .
je posterai des photos et accepterais les jugements et critique quand le sujet principal sera déjà traité ou au moins abordé.
 
Une fois de plus que veux tu? On t’avait deja dit d’approfondir tes connaissances et ce que tu demandes ici tu peux le trouver en lisant. Et quelle réponse veux tu si tu omets de préciser ce que tu prends vraiment, et on ne sais quoi d’autre comme la prise de Turi par exemple.

Je pense que tout ça contribue au fait que tu n’as pas de réponse.
 
Non mais sérieusement vous avez quoi contre moi ?
Vous dites a tous de faire ses propres choix que vous êtes pas la pour faire une cure clé en main .
J'ai choisi d'utiliser ces produits là , c'est mon choix en connaissance de cause .

Le turinabol j'ai juste crû l'avoir marqué c'est une petite erreur que j'ai de suite rectifié en répondant.
Vous faites tout parfaitement vous dès le début ?
J'ai pris bcp de connaissances avant de me lancer , je prends également la peine de partager sur un forum pour pouvoir bénéficier de l'expérience de personnes dans le milieu et essayer de m'instruire le plus possible.
Et depuis le début je prends critique sur critique jugement sur jugement mais rien de constructif .

C'est quoi qui vous dérange dans le fait de simplement me dire si oui ou non la marque de produits utilisés est fiable ?
Si oui ou non les résultats de la pds nécessite l'utilisation d'AI .
Et d'avoir des avis sur le sujet mentionné.

La majorité des personnes font ça sans suivie et sans connaissance suffisante.

Moi j'essaie justement de pas faire cette bêtise mais je me heurte à un truc que j'avais pas prévu c'est le manque de partage et l'ego de certains sur le sujets.

Un conseil c'est un avis qui est libre a chacun de suivre ou non .
Moi j'ai choisi de suivre cette cure car elle me correspondait plus tout simplement.
 
Maintenant dites moi clairement si je dois aller me faire foutre pour avoir un échange constructif ici comme ça tout le monde gagnera du temps et de l'énergie
 
Vous dites a tous de faire ses propres choix que vous êtes pas la pour faire une cure clé en main .
J'ai choisi d'utiliser ces produits là , c'est mon choix en connaissance de cause .
C’est ton choix oui par contre ce choix prouve que tu manque de connaissances.
c’est sur que l’on va pas te donner une cure clé en main, par contre on t’a donné des conseils comme partir sur une seul molécule et pas sur du susta. Toi tu as fait tout le contraire alors ne te pleins pas trop qu’on ne te prenne pas au sérieux.

Vous faites tout parfaitement vous dès le début ?
c’est justement parce qu’on peut pas être parfait partout et qu’il y a une part d’inconnu qu’il faut au minimum suivre les base cité plus haut. Et ses information on te les avais donné.

J'ai pris bcp de connaissances avant de me lancer
Non.


depuis le début je prends critique sur critique jugement sur jugement mais rien de constructif .
Tu omet les conseils de base que l’on t’a donné et que tu as consciemment pas suivis sans raison valable. Donc ne te pleins pas des critique qui en découle.

La majorité des personnes font ça sans suivie et sans connaissance suffisante.
Oui mais ce n’est pas une raison pour pas suivre les base et de faire ça toi aussi sans connaissance suffisante.

Moi j'ai choisi de suivre cette cure car elle me correspondait plus tout simplement.
Franchement tu n’en sais rien du tout. Comment tu veut savoir ce qui te correspond si tu n’a jamais rien fait et que tu envoie plusieurs molécules d’un coup ?
 
Si oui ou non les résultats de la pds nécessite l'utilisation d'AI .
si tu avais lu les sujet sur le forum tu aurais ta réponse. Mais bon je vais te donner mon avis ne prend pas d’AI pour le moment mais continue de surveiller tes e2 dans les semaine qui viennent
 
Vous pensez quoi de la qualité des produits prime pharma ?
hello, je te réponds là dessus même si je ne le fais jamais car les "anciens" ici sont bien plus calés que moi..

tu demandes un avis sur ce labo, il faut donc regarder si des topics sur ce labo existent et les consulter. De préférence AVANT d'acheter, bien evidemment... Car les vendeurs d'AAS ne sont pas des anges.

Vu la valeur de ta testo, tu peux conclure que ton taux de testo a été multiplié par 4..

A quantités injectées identiques, le taux de testo sera different d'une personne à l'autre, bien evidemment.
Mais ce qui est sûr vu ton resultat de testo (X4 par rapport à ton précédant taux), c'est qu'il y avait bel et bien de la testo en bonne quantité dans ta seringue ^^

Pour savoir quand tu auras la concentration max de testo avec du sustanon (melange de testo) tu dois chercher des infos (je ne sais pas pour ma part et ça ne m'interesse pas).

Pour ce qui est de tes ressentis personnels, vu que tu as injecté 2 molécules, tu n'as pas d'expérience avec testo seule donc tu ne peux pas savoir si tu "sens bien" l'effet du primo, tu comprends ?

c'est pour ça qu'il faut suivre les conseils des mecs expérimentés de ce forum, qui savent ce qui est le mieux pour une première cure.

Pour ce qui est d'être bien intégré au forum, c'est evident qu'un mec qui vient chercher des infos pour la 1ere fois, qui ne suis pas les conseils donnés alors qu'il est débutant, sera moins bien considéré et aidé qu'un mec qui est humble sur ses connaissances, qui écoute et qui, ensuite, fait profiter aux autres nouveaux de ses connaissances. Logique.
Tout ce qui t'arrive est logique au fond.
 
Merci de ces réponses,
L'ajout du Primo était intéressant pour équilibrer les E2 je voulais si possible éviter de prendre des AI d'où ma décision.
Je vais surveiller les E2 mnt .

Je pensais refaire une PDS semaine 6 (2 semaines après l'arrêt du turinabol)
Pour checker les transaminases et le reste .

PS : je n'ai jamais pensé en savoir plus que ce que je sais déjà, j'écoute tout les conseils que je sais êtres bienfaiteur.
Après il y a aussi le facteur tête de mule qui entre en compte et qui fait faire certains choix qui peuvent être discutable .

Merci pour ces informations, je continuerai à détailler ma cure et mon évolution si ça peut intéresser certains.

Je pourrais aussi partager mes expériences et connaissances aux nouveaux lorsque je serai plus calé sur le sujet .
 
L'ajout du Primo était intéressant pour équilibrer les E2 je voulais si possible éviter de prendre des AI d'où ma décision.
Sauf que tu aurais aussi bien pu crash tes E2, tu ne pouvais pas savoir à l'avance.
Bon pour le moment tes E2 se porte plutôt correctement et je te souhaite que cela ce maintienne ainsi.

continue a faire tes suivis PDS régulier et pense a faire la prolactine et le SHBG aussi.

Après il y a aussi le facteur tête de mule qui entre en compte et qui fait faire certains choix qui peuvent être discutable
Ce n'est pas un facteur qui devrais intervenir il y a déjà bien assez de chose que l'on ne peut pas contrôler a l'avance quand on joue avec sa santé.

Bonne continuation.
 
continue a faire tes suivis PDS régulier et pense a faire la prolactine et le SHBG aussi.
Normalement SHBG et prolactine était contrôlé car mentionné sur l'ordonnance.

J'ai des résultat qui arrive lundi car partie sur Paris exemple testostérone bio disponible .
Peut être avec
 
Il faut arrêter d'avoir peur et de diaboliser les AI, ils restent les meilleurs outils pour gérer l'aromatisation.
Le Primo et le Mast, ont leurs ES également et ils n'agissent pas toujours de la même façon chez tout le monde.
 
Il faut arrêter d'avoir peur et de diaboliser les AI, ils restent les meilleurs outils pour gérer l'aromatisation.
Le Primo et le Mast, ont leurs ES également et ils n'agissent pas toujours de la même façon chez tout le monde.
« Les AI sont nos amis, il faut les aimer aussi » :D

Je vous laisse 5 minutes pour trouver la référence :p
 
Il est préférable d'utiliser arimidex ou aromasin dans mon cas de jeune padawan ?
( J'ai déjà de l'arimidex sous la main mais si l'autre est préférable je peux commander )
 

Publicité Stéroïdes

Haut