Suivi Training KyleL

et oui toujours fidèle avec ses retours ici et en MP ce qui permet de faire les ajustements sur certains points
en tout cas un bon petit gars qui j'espère atteindra ses objectifs

bonne journée a lui ainsi qu'à tout les poto qui passe sur sont post :)
Un gars motivé suivi par un super coach; tu peux être sur qu’il les atteindra ses objectifs ;)
D’autant plus que comme tu t’occupes également de la diete, tout est optimisé :)

et oui toujours fidèle avec ses retours ici et en MP ce qui permet de faire les ajustements sur certains points
en tout cas un bon petit gars qui j'espère atteindra ses objectifs

bonne journée a lui ainsi qu'à tout les poto qui passe sur sont post :)
Un gars motivé suivi par un super coach; tu peux être sur qu’il les atteindra ses objectifs ;)
D’autant plus que comme tu t’occupes également de la diete, tout est optimisé :)

Je n'avais pas vue vos messages désolé ! Merci pour les compliments. J'espère en effet atteindre mes objectifs mais j'ai encore un long parcours devant moi.

Un super coach ça aide en effet ! Merci Barb !

Petit retour.

soulevé de terre 4 x 6 reps

J'adore cet exercice. De bonne sensations et un bon mouvement.

- Rowing T-Bar ou barre : 3 X 6/10 reps

Ici j'alterne entre tbar barre supination et pronation celon les semaines mais quel est le meilleur je n'arrive pas à le définir.

- Tirage vertical à la poulie haute en prise neutre : 3 x 8/12 reps mr tor (8 secondes de descente)

Ici le timing est vraiment plus agréable j'hésite vraiment à augmenter la charge.

- Rowing un bras avec haltères : 3 x 8/12 reps en super set avec Pull over à la poulie haute : 3 x 20 reps

Ici pas trop de sensation sur le premier exo peut être un mouvement pas optimal.

- Shrug avec haltères 3 x 8/12 reps

De bonne sensations comme la dernière fois.

- Extension au banc à lombaires : 3 x 15 reps

Toujours pas commandé mon banc tête en l'air j'y pense qu'une fois la séance attaquer. J'attendrais la paye de ce mois.

J'ai fini par la poigne.

Vraiment une séance que j'adore comme celles des bras.

Bonne journée à tous et merci de me suivre.

Bonjour alors hier repos et aujourd'hui epaules

Développé Militaire debout : 3 x 6/8 reps

Un début de séance qui a été efficace

- Arnold press : 3 x 8/12 reps

Ici bonne sensation je pense légèrement augmenter la charge la prochaine fois.

- Elévation Latérales avec haltères : 3 x 12/15 reps en superset avec - Elévation frontale poulie basse : 3 x 10/12 reps

Ici j'ai augmenté la charge sur le deuxième mais trop dur j'ai réduit sur la deuxième série donc semaine pro j'augmente sur le premier pour voir.

- Oiseaux sur banc incliné : 3 x 8/12 reps

Ici pas de changement.

- Oiseaux à la machine : 3 x 12/15 reps avec double contraction ou face pull

La très bonne sensation j'ai adoré.

- Cuban press 3 X 8 à 12 reps

Et pour finir j'ai augmenté la charge ! Dur dur ! Mais je la garde !

J'ai fini par les abdos.

Voilà plutôt content surtout que j'étais un peu fatigué dans la journée.

Bonne soirée tout le monde.

Bonjour alors hier repos et aujourd'hui epaules

Un début de séance qui a été efficace

Ici bonne sensation je pense légèrement augmenter la charge la prochaine fois.

- Elévation Latérales avec haltères : 3 x 12/15 reps en superset avec - Elévation frontale poulie basse : 3 x 10/12 reps

Ici j'ai augmenté la charge sur le deuxième mais trop dur j'ai réduit sur la deuxième série donc semaine pro j'augmente sur le premier pour voir.

Ici pas de changement.

La très bonne sensation j'ai adoré.

Et pour finir j'ai augmenté la charge ! Dur dur ! Mais je la garde !

J'ai fini par les abdos.

Voilà plutôt content surtout que j'étais un peu fatigué dans la journée.

Bonne soirée tout le monde.
Bon training ;)

Repose toi bien et bonne journée.

Bonjour à tous, double topo aujourd'hui un pour dimanche un pour lundi.

Dimanche
triceps :

- Dips ou Développé couché prise serrée : 3 x 6/8/ reps

Dips et un bien meilleur mouvement je sens l'amélioration.

- Extensions à la poulie haute avec corde: 3 x 8/12 reps + squeeze 2 secondes + 1 X 100 reps

Ici j'ai augmenté la charge sur le premier exo. Toujours une différence de force que le deuxième.

- Extensions nuque à un bras : 3 x 10/15 reps

Ici j'avais augmenté la charge et je l'ai garder très bien.

- Extensions couché avec haltères ou Barre au front en superset avec pompe prise serrée 4 X 8 à 12 reps

Ici j'ai augmenté la charge les pompes on été compliquées !

biceps :

- Curl alterné avec haltères ou barre ez: 3 x 6/10 reps

Toujours la même charge mais plus difficile que d'habitude.

- Curl au pupitre : 3 x 8/12 reps mTor (descente en 8 secondes)

Ici j'ai osé ! J'ai augmenté la charge et je regrette pas !

- Curl marteau à la poulie basse avec la corde : 3 x 10/15 reps

Pareil j'ai augmenté la charge.

Dans l'ensemble super séance l'augmentation des charges fais du bien au moral.

Lundi.

squat ou front squat : 3 x 6/8 reps

J'ai repris la charge que j'avais il y a 2 semaine. Un peu difficile mais ça va

- Leg extensions 8/12 reps

Ici cette fois très compliqué sur la dernière série mais pas grave.

Fentes bulgare. 3 x 10/15 reps

Pareil très compliqué j'ai voulu augmenter la charge mais je n'ai pas pu.

ischios :

- Leg curl couché : 3 x 8/12 reps mTor ( 8 secondes de descente)

Ici une meilleure sensation je ressent plus les muscles.

- Soulevé de terre jambes tendu avec haltères : 3 x 15 reps

Ici gros changement sensation mouvement et plus facile !

mollets :

- Mollets debout : 3 x 5/8 reps
- Mollets à la presse ou assis : 3 x 10/15 reps

Les mollets commence petit à petit à être ressentie c'est agréable.

En résumé deux bonne séance malgré un coup de fatigue en plein milieu de la séance jambe.

Merci à vous et bonne journée.

pour l'augmentation de tes charges poto

exemple : tu a 5 série a faire de 6 reps
si tu réalise tes 5 séries en bouclant tes 6 reps la semaine d'après tu peut augmenter tes poids

dans le cas contraire
exemple :
1er série reps 6 / 2ème série 6 reps/3ème 6 reps /4ème 5 reps / 5ème 4 reps
tu aura été au max de ce que tu peux faire avec un poids donné
mais tu n'a pas bouclé tes 5 x 6 reps
donc tant que tu n'a pas réalisé tes séries de reps tu n'augmente pas tes poids

sur la prochaine séance tu essais de rajouter des reps pour boucler et valider tes 5x6 reps
ensuite une fois valider tu augmente le poids et recommence de cette manière tu a un système de progression

en tenant compte de ton système nerveux ,car d'une séance a l'autre , d'un jour a l'autre , tu n'a pas la même forme mental /physique , et il faut t'adapter a la forme du jour pour éviter toutes blessures , ou catabolisme induit par une surcharge de travail ce jour là. si 3 ou 4 séries suffisent et bien tu t’arrête la

pour l'augmentation de tes charges poto

exemple : tu a 5 série a faire de 6 reps
si tu réalise tes 5 séries en bouclant tes 6 reps la semaine d'après tu peut augmenter tes poids

dans le cas contraire
exemple :
1er série reps 6 / 2ème série 6 reps/3ème 6 reps /4ème 5 reps / 5ème 4 reps
tu aura été au max de ce que tu peux faire avec un poids donné
mais tu n'a pas bouclé tes 5 x 6 reps
donc tant que tu n'a pas réalisé tes séries de reps tu n'augmente pas tes poids

sur la prochaine séance tu essais de rajouter des reps pour boucler et valider tes 5x6 reps
ensuite une fois valider tu augmente le poids et recommence de cette manière tu a un système de progression

en tenant compte de ton système nerveux ,car d'une séance a l'autre , d'un jour a l'autre , tu n'a pas la même forme mental /physique , et il faut t'adapter a la forme du jour pour éviter toutes blessures , ou catabolisme induit par une surcharge de travail ce jour là. si 3 ou 4 séries suffisent et bien tu t’arrête la

C'est ce que je m'étais dis au vue de ton training et des reps marquer par exemple 10/15 etc.

Et en effet ça marche bien !

Petit topo

Mardi repos

Mercredi.

Pecs

J'ai fais les exo dis dans un des posts précédents avant de commencer

Warm up ( échauffement) Butterfly 3 x 20/30 reps

Très bien petite baisse de régime sur la dernière série

- Développé barre : 3 x 6/8 reps

Ici très très bon gros changement de sensations et de mouvement j'étais bien.

- Développé Incliné convergent : 3 x 6/10 reps

Ici trop léger jpiur avoir de bonnes sensations mais pas de regrets ça a quand même travaillé.

- grush grip 3 x 10/15 reps avec squeze 2 secondes

Ici très bonne sensation.

- Dips façon gironda: 3 X max de reps

Toujours à l'élastique j'ai l'impression de pas pouvoir arriver au sans élastique.

- écarté à la poulie vis à vis 10 reps // SUPERSET // pompes au sol pieds surellevé : 3 séries a l'échecs

Très bonne sensation encore.

J'ai fini par la poigne.

Cette séance était vraiment bien gros changement de sensations ! Les épaules tire moins les pecs sont mieux ressenti.
Peut être le début de l'amélioration des pecs ? Je m'emballe mais ça fais plaisir !

Bonne soirée tout le monde !

Bonjour, petit topo d'hier

Ici bonne sensation bon mouvement j'ai senti une amélioration.

Ici tout le contraire pas vraiment de sensations étrange.

- Tirage vertical à la poulie haute en prise neutre : 3 x 8/12 reps mr tor (8 secondes de descente)

J'ai eu du mal sur le tempo des 8 seconde mais pourtant très très bonne sensation.

- Rowing un bras avec haltères : 3 x 8/12 reps en super set avec Pull over à la poulie haute : 3 x 20 reps

Ici j'ai remis le poids que j'avais avant la pause. Et pas de sensation sûrement du à un mouvement pas très propre je pense rebaissé la charge pour avoir une bonne sensation.

Très très bonne sensation de brûlures !

Fais à la barre comme avais dis Barb j'aime pas trop comme dis précédemment j'attends la paie pour acheté un banc.

J'ai fini par les abdos.

En. Résumé mes séances sont assez courte 30 à 45 min plus l'échauffement et la préparation ça fais du 1h 1h15

À par les séances jambes et bras qui sont assez longue.

@barbarrian pense tu qu'il faut rester comme ça ou ajouter un ou deux exo sur les séances
Dos
Epaules
Pecs
?

Bonjour, petit topo d'hier

Ici bonne sensation bon mouvement j'ai senti une amélioration.

Ici tout le contraire pas vraiment de sensations étrange.

J'ai eu du mal sur le tempo des 8 seconde mais pourtant très très bonne sensation.

Ici j'ai remis le poids que j'avais avant la pause. Et pas de sensation sûrement du à un mouvement pas très propre je pense rebaissé la charge pour avoir une bonne sensation.

Très très bonne sensation de brûlures !

Fais à la barre comme avais dis Barb j'aime pas trop comme dis précédemment j'attends la paie pour acheté un banc.

J'ai fini par les abdos.

En. Résumé mes séances sont assez courte 30 à 45 min plus l'échauffement et la préparation ça fais du 1h 1h15

À par les séances jambes et bras qui sont assez longue.

@barbarrian pense tu qu'il faut rester comme ça ou ajouter un ou deux exo sur les séances
Dos
Epaules
Pecs
?

répondu en MP poto

avec tes renseignements fournis en MP merci poto, ton new training t'attend en MP
en rapport avec les choses a améliorer

je m'excuse d'ors et déjà auprès des membres qui suivait sont feed notre ami pour des raison bien évidente de coaching ne délivrera que des retours sur ses sensations poids /congestion / amélioration sur un groupe musculaire sans citer ni l'ordre ni les exo

merci de votre compréhension les poto :)

Suite aux nouvelles directives je posterais un topo par semaine avec mon ressentie les améliorations et l'évolution.

En attendant voici mon topo de la séance d'hier épaules.

Bien plus facile que sur beaucoup de séance passé.

J'ai augmenté le poids c'était agréable.

J'ai augmenté la charge sur le premier exo comme j'avais dis la semaine dernière.

Ici j'ai aussi augmenté la charge mais c'était moins agréable que les autres exo

Très bonne sensations

J'avais augmenté la charge je l'ai gardé ça a été plus dur mais je pense que c'est parce que les autres exo était plus lourd.

En résumé augmentation des charges ça fais du bien au moral !

Et bien voilà une semaine est passé et elle était violente !

Mais un vrai régale bien sûr ce n'est que le début mais je sens déjà que mon coprs travail différemment il travail mieux.

J'ai ressentie une sacré amélioration des biceps et des pecs

Les séances sont vraiment difficiles mais apporte une très bonne congestion et je pense que les améliorations visuels ne mettrons pas longtemps à ce montrer.

C'est assez compliqué de résumé sans rentrer dans les détails mais je pense qu'avec l'évolution ce sera plus facile c'était une semaine de répère de mise en place la vrai semaine commence donc lundi ! Et il me tarde.

Je vous le dis Barb ne rigole pas et c'est un plaisir qu'il puisse m'accompagner sur cette longue route qu'est la musculation.

Merci à lui et à vous bonne soirée à tous.

Mais un vrai régale bien sûr ce n'est que le début mais je sens déjà que mon coprs travail différemment il travail mieux.

Les séances sont vraiment difficiles mais apporte une très bonne congestion et je pense que les améliorations visuels ne mettrons pas longtemps à ce montrer.

C'est assez compliqué de résumé sans rentrer dans les détails mais je pense qu'avec l'évolution ce sera plus facile c'était une semaine de répère de mise en place la vrai semaine commence donc lundi ! Et il me tarde.

Je vous le dis Barb ne rigole pas et c'est un plaisir qu'il puisse m'accompagner sur cette longue route qu'est la musculation.

Bonne soirée à toi et courage :)

le plaisir est partagé mon ami c'est un régal de bosser avec toi toujours a l'écoute avide de connaissances, ont a Discuter au départ de ta vision de ce que tu voulais et de ce que j'envisageait de faire
Ça a mis un cadre une relation pour avoir un fil conducteur ma philosophie tu la connais et oui je ne rigole pas je ne suis pas cireur de pompe et n'ai pas la langue de bois

tu progressera encore car tu ne dénature pas un coaching par ta discipline, tu écoute tu assimiles et tu agit tu ne fait pas ta pleureuse (oui moi j'aime pas ça les œufs, cet exo me fait mal ,oui mais ont pourrai pas faire une cure etc...)

dans les cas citer il ne faut pas qu'il s'étonne de n'avoir très peu ou pas de résultats
pour ce genre ce n'est qu'à partir du moment qu'ils ce remettent en question et écoutent leurs coach qu'ils progressent /progresseront a nouveau

merci mon ami une nouvelle fois de tes retours :)

Publicité Stéroïdes