Moi aussi en ce moment la forme n’est pas au top, avec la baisse de moral due au confinement.
Donc tu peux toujours baisser les charges pour t’adapter à ta forme actuelle, en te concentrant sur le TUT, l’exécution, etc.
Bon courage.
C'est vrai que sur le moment j'ai pas pensé au temps sous tension ou à l'exécution comme dis plus haut ça m'a bouffé le moral mais c'est vrai qu'il y a toujours des solutions.
Merci et bon courage à toi aussi.
Hier dos ! Tout le contraire de la séance pecs.
soulevé de terre 4 x 6 reps
Ici j'ai augmenté la charge encore. Je ne le ferais plus pour l'instant pour garder un mouvement propre. Mais très bonne sensation.
- Rowing T-Bar ou barre : 3 X 6/10 reps
À la barre j'ai aussi augmenté la charge. Mouvement difficile j'hésite à revenir sur la T bar. Mais bonne sensation.
- Tirage vertical à la poulie haute en prise neutre : 3 x 8/12 reps mr tor (8 secondes de descente)
Ici toujours cette sensation de pouvoir augmenter la charge mais arrivé à 8 10 reps ça brule tellement que je pense pas pouvoir réellement faire les 3 série avec plus lourd.
- Rowing un bras avec haltères : 3 x 8/12 reps en super set avec Pull over à la poulie haute : 3 x 20 reps
La c'est sur la semaine prochaine j'essaie avec une plus grosse charge sur le deuxième exo
- Shrug avec haltères 3 x 8/12 reps
Ici justement vue que je ne sens pas grand chose je me suis permis de mettre très léger et de faire plus de reps pour me concentré sur les muscles et leur contraction ainsi que sur le mouvement. Très bon résultat bonne sensation.
- Extension au banc à lombaires : 3 x 15 reps
Toujours pareil. Il me tarde d'avoir un banc à lombaire pour voir. Mais j'hésite à passer commande au vue de la situation actuelle ce n'est pas de première nécessité enfin pour les autres.
J'ai fini par les abdos, je ne me rappel plus si je l'ai précisé mais j'ai aussi augmenté la charge sur les fois où je me leste.
Bonne journée à tous sûrement ce soir ou demain matin pour le topo de la séance d'aujourd'hui.