Suivit par un professionnel

Y'a eryfluid lotion qui marche bien sans effets secondaires[pour mon cas]Et y'avait une autre crème toujours sur liste rouge mais j'ai oublié le nom,je te dirai ça ce soir!Eryfluid j'utilise même maintenant ça marche très bien,crème pas essayer car je n'ai pas d'acné en ce moment
Ça va pas trop t’aider ce genre de lotion mais bon à voir sur toi

Ça va pas trop t’aider ce genre de lotion mais bon à voir sur toi
J'utilise déjà ce n'est pas mal[j'ai de l'acné par fois en étant naturelle].Avec steroid je n'aurai sûrement..As-tu quelque chose pour m'aider sur ce niveau sachant que je me lave 2 fois le visage avec savon surgras qui marche plutôt bien.

J'utilise déjà ce n'est pas mal[j'ai de l'acné par fois en étant naturelle].Avec steroid je n'aurai sûrement..As-tu quelque chose pour m'aider sur ce niveau sachant que je me lave 2 fois le visage avec savon surgras qui marche plutôt bien.
Ce genre de lotion agresse énormément la peau, a voir avec de la B5 à fort dosage, crème cutacnyl 5-10%, antibiotiques pour acné des huiles essentielles aussi

Salut,
Ayant eu pas mal d'acné dans ma jeunesse, je pense pouvoir apporter quelques petits infos à propos de ça,

miel de manuka pour désinfecter, hydrater, cicatrise, au top

si t'as une peau grasse, pas trop la laver, une fois le soir avec savon ph neutre c'est assez
Si sec, hydrater souvent et pas trop souvent laver car l'eau et produit chimique assèchent encore plus, de même pour les peaux grasse car la peau produit un excès de sébum sinon
Huiles essentielles, les savons de la roche posay sont nickels aussi

Savons de Marseille pour sécher l'acné après certains sont plus ou moins prédisposés et avec les roro ça peut parfois être méchant !

Le roaccutane est fort en ES
C'est mieux de viser des produits naturels.

Ton coach, il prépare quels genre d'athlètes ?

Je te conseil si ça part en couille severe rapidement. Direct roaccutane sinon tu vas galérer à faire partir. Mais ça veut dire pas de soleil pas de molécules type tren ou oraux
Mais si tu en as bcp n'hésites pas sinon ça va être galère.

Savons de Marseille pour sécher l'acné après certains sont plus ou moins prédisposés et avec les roro ça peut parfois être méchant !

Le roaccutane est fort en ES
C'est mieux de viser des produits naturels.

Ton coach, il prépare quels genre d'athlètes ?
Body et fitness je t ai écris par mp c'est qui

Je te conseil si ça part en couille severe rapidement. Direct roaccutane sinon tu vas galérer à faire partir. Mais ça veut dire pas de soleil pas de molécules type tren ou oraux
Mais si tu en as bcp n'hésites pas sinon ça va être galère.
D'accord merci beaucoup,j'espère résoudre naturellement mais au pire je prendrai roac mais je travaille devant une source de chaleur je ne sais pas si je pourrai du coup?

Publicité Stéroïdes