Suivit par un professionnel

Du grand n’importe quoi, [emoji2961][emoji2961][emoji2961].

Perso je ne regarderai même pas ton feed plus je lis plus ça m’énerve au final.

Longue vie à toi....

C'est l'influence d'un entourage qui déconne les gars.
Maintenant a l'auteur de voir si il préfère écouter les conseils des membres ou de son pote.

On a aidé des cas bien pire que celui-ci sur le forum

@Viper Mon programme sera de cette façon mais je vais essayer d'augmenter les poids sur quelques exo et soit 1j de cardio soit 20/30 min de cardio après les séances.Pour la diète je suis entrain de le faire je ne sais pas trop pour l'instant du coup je mets ça pour l'instant.Et je ne comprends pas les gens qui disent "troll"en quoi je ne suis un troll je ne comprends pas?Les commentaires constructive je prends mais les commentaires unitiles gardez pour vous.Merci

Ils parlent d'avoir fait 2/3 cures mais faut voir sir leurs cures servent à quelque chose,moi aussi dans ma salle y'a des gens qui ont fait 2/3 cures mais toujours aussi bidon,c'est horrible de voir des tels niveau avec des médicaments.En septembre je vais faire un topic et vous pouvez suivre mon évolution avec photo et les effets + et - sur mon corps et pds à l'appuie donc on verra bien le résultat et je suis sur que je vais faire en 1 cure ce qu'ils n'ont pas fais en 2/3 cures.

Ps:Je vois des personnes dire "oh il pousse que 65 kg au coucher",c'est une séance hyper intense même des fois j'ai les bras en pls.Si non je pousse 6 séries de 6 reps 110 kg au couché en étant naturel avec mon poids de 78 kg.

C'est un programme que j'ai fais solo et essayer 3 mois,c'était bien du coup je vais le garder.

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    135.8 KB · Affichages: 104
  • 2.JPG
    2.JPG
    117.2 KB · Affichages: 119
  • 3.JPG
    3.JPG
    120 KB · Affichages: 101
  • 4.JPG
    4.JPG
    109.4 KB · Affichages: 87
  • 5.JPG
    5.JPG
    123.9 KB · Affichages: 77
@Viper Mon programme sera de cette façon mais je vais essayer d'augmenter les poids sur quelques exo et soit 1j de cardio soit 20/30 min de cardio après les séances.Pour la diète je suis entrain de le faire je ne sais pas trop pour l'instant du coup je mets ça pour l'instant.Et je ne comprends pas les gens qui disent "troll"en quoi je ne suis un troll je ne comprends pas?Les commentaires constructive je prends mais les commentaires unitiles gardez pour vous.Merci

Ils parlent d'avoir fait 2/3 cures mais faut voir sir leurs cures servent à quelque chose,moi aussi dans ma salle y'a des gens qui ont fait 2/3 cures mais toujours aussi bidon,c'est horrible de voir des tels niveau avec des médicaments.En septembre je vais faire un topic et vous pouvez suivre mon évolution avec photo et les effets + et - sur mon corps et pds à l'appuie donc on verra bien le résultat et je suis sur que je vais faire en 1 cure ce qu'ils n'ont pas fais en 2/3 cures.

Ps:Je vois des personnes dire "oh il pousse que 65 kg au coucher",c'est une séance hyper intense même des fois j'ai les bras en pls.Si non je pousse 6 séries de 6 reps 110 kg au couché en étant naturel avec mon poids de 78 kg.

C'est un programme que j'ai fais solo et essayer 3 mois,c'était bien du coup je vais le garder.
Le training est mauvais pour ma part, tu fais trop pour pec et pas assez pour le dos alors que le dos est un plus grand muscle que les pec.
Sinon tu privilégie le volume mais sur le long terme tu devrais cycler pour moins de volume et plus d'intensité.

J'ai même pas lu mais plus envie mdr
Disons que j’ai du mal à comprendre la logique de cet entraînement tout comme @Freezer .

@Burak Je te remercie d’avoir pris le temps de nous détailler ton training, mais il est vrai que je partage ce qui a été dit précédemment: je pense que tu gagnerais à partir sur un autre entraînement en t’inspirant de certains topics épingles car le tien ne me parait pas optimal.

2 cure j'ai payé 800 € le reste c'est des protections que je pourrai utiliser même 2/3 ans après ce n'est pas que des médicaments hein il faut savoir que j'ai des médicaments pour l'acné,érection,cheveux,des médicaments pour traiter des problèmes de peau si nécessaire etc..Ca sera cure de 6 mois donc si j'ai des soucis j'ai tout pour me protéger c'est tout je ne peux pas laisser au chance en disant ''on verre selon la réaction de mon coprs"
D’ailleurs quel médicament pour l’acné il t’a fourni ?

Ton programme il y bcp de chose à revoir
Je comprends pas du tout la structure ou ce que tu cherche avec

D’ailleurs quel médicament pour l’acné il t’a fourni ?
Y'a eryfluid lotion qui marche bien sans effets secondaires[pour mon cas]Et y'avait une autre crème toujours sur liste rouge mais j'ai oublié le nom,je te dirai ça ce soir!Eryfluid j'utilise même maintenant ça marche très bien,crème pas essayer car je n'ai pas d'acné en ce moment

Publicité Stéroïdes